FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le retour du polar en France?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:58

"Truands" , "le Serpent ", "ne le dis à personne " ,bientot :" Pars vite et reviens tard" (faites un effort sur les titrres quand meme merdeeee What a Face Laughing ) " le deuxieme souffle" "cortex" ...

On peut dire que le polar est de retour en France Very Happy

on peut discuter aprés de la qualité des films , mais en tous cas comme je l'ai entendu ce soir de la bouche de Regis Vargnier il y a une volonté de faire PLUS que ce qu'on peut voir dans la série tv Francaise policiere .(et c tant mieuxxx Shocked Laughing )

bonne chose ,et un créneau à exploiter !

ca tombe bien on aime ça ici Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:20

Clair... perso moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee le POLAR! Le bon, le vrai...

Il parait d'ailleurs que Canal + a produit de TRES bonne séries ces derniers temps... Je lisais un article sur une de leurs série se passant en Corse dans le milieu Mafieu, la politique, la police.... et que cetait vraiment bon : En terme de scénar et meme de réal (ils ont pris un canadien pour la réal.)

Brefffffffffffffffff... Le polar revient en force et cest TANT MIEUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
alan
yakayo Man (adjoint du Taulier)
alan


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans un endroit tenu secret !!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:27

et non yann ils n,e t'ont pas pris lool
ba a vrai drie j'ai pas vu beaucoup de polar mais "ne le dis à personne" m'attirer beaucoup lool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:58

Sympa Ne le dis à personne pas LE grand film , mais un trés bon moment Very Happy

Apparemment on peut ajouter "Trivial " de Sophie Marceau (oui CETTE sophie Marceau Mr. Green Very Happy )à la longue liste de la nouvelle vague thriller/Polar.

On en sait pas bcp pour l'instant si ce n'est que ca se passe au Havres , il y aura des scenes d'action et que Christophe Lambert fait parti de la distrib ..HIHINininnn What a Face (aimmmee bien Lambert moii Very Happy Mr. Green )

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109531.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:36

Et encore a new kids on the block Shocked w Samuel Le Bihan
Bernard Giraudeau Charles Berling et Thierry Lhermitte entre autre Very Happy

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110712.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:22

Pas vraiment concluant pour le moment, non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:27

Des choses interessantes , ca prend forme je trouve.

je prefere un "ne le dis à personne" que toute la vague "graham Guy " de il y a une dizaine d'année.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

"Prend forme" ? Genre ?
Parce que ce que j'ai pu voir renvoie un peu à ce que je disais sur le topic de Scorpion: quête identitaire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:34

bah genre à mon sens c moins sous influence de maniere trop pesante et surtout les filles sont meilleurs .(et c surtout ca qui m'interesse Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:02

Et j'ajoute aussi à la liste le prochain Richet : Mesrine avec Cassel ...qui peut peut etre etre une belle surprise Very Happy

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51603.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:27

Tayelore a écrit:
bah genre à mon sens c moins sous influence de maniere trop pesante et surtout les filles sont meilleurs .(et c surtout ca qui m'interesse Laughing Wink )

Intéressant. Parce que je pense exactement le contraire.... Confused
Les femmes sont des prétextes, et j'ai souvent l'impression de voir du sous Affranchis...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:42

OUPPSS lapsiuss Shocked Laughing je voulais dire les filmmmmmmmms sont meilleurs Surprised Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:21

Lapsuce révélateur ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

sortie la semaine prochaine de contre enquete de Franck Mancuso ( scénariste de 36 quai des orfevre) avec jean Dujardin .le film bénéficie pour l'instant déchos flatteurs Very Happy

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112382.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:54

Ba moi j'ai bien aimé la B.A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du polar en France? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du polar en France?   Le retour du polar en France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du polar en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un remake de Carpenter : The Fog
» YEP !!!
» Retour Clinoux
» Enfin de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser