FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Empty
MessageSujet: Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!   Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:03

Bon je profite de mon arrivée ici, pour donner le lien d'un site fait par un de mes amis regroupant quelques essais et courts faits par lui (en majeur partie...) et mes amis (dont mon meilleur ami Fabien Chombart) ainsi qu'un extrait du making of de "Hot Hell" court métrage que j'ai réalisé il y a 2 ans et qui est toujours en phase de montage (pour cause de problems duent à son cretin de réal, c'est à dire MOI!

Bon Ce ne sont que des films tournés en une nuit sauf le mien et sans aucuns moyens.

Malheureusement les films ne sont visible qu'en REAL player (désolé... c'est pas de ma faute c'est le créateur du site.)

PS: Sachez que tout est à voir au second degrés, c'est pas toujours drole, ça ne fait souvent rire que nous...Il n'y a rien à prendre au serieux.

On rie un peu de tout.

Mais bon il n'y a rien de bien méchant là dedans c'est juste moi qui me suis fait une parano.

PPS: Certains passage d'un certain clip me montrant dans une certaine soirée ont été filmés alors que j'étais bien torché.

Voici le lien : http://www.lederman.biz/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Empty
MessageSujet: Re: Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!   Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:29

ça à l'air intéressant, mais je refuse de télécharger real Player (la dernière fois que j'a fait ça real m'a pourrit mon pc)

je vais essayer avec real media...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Empty
MessageSujet: Re: Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!   Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:32

J'arrive pas à voir les flims.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Empty
MessageSujet: Re: Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!   Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:49

je sais ça fait aussi un peu chier chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Empty
MessageSujet: Re: Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!   Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:58

Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Empty
MessageSujet: Re: Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!   Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:27

Non, enfin moi mes amis me l'ont installé Real, mais je ne m'en sert pas par défaut, seulement pour lire ces fichiers.

Mais il est vrai que je trouve Real tout nase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Empty
MessageSujet: Re: Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!   Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Courts et d'éssais faits par mes amis et moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE GORE
» Site FX d'un mec de talent!
» Sin City
» LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser