FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ Empty
MessageSujet: LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ   LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:49

Oyé oyé! Le site de Mathieu kassovitz fait peau neuve!


Vous pourrez y découvrir ses courts métrages (si vous ne les avais pas encore vu) les affiches de TOUS les films auquel il a participé... Acteur Réal.. TOUT y est!

Franchement très beau.

http://www.mathieukassovitz.com/

Bonne visite Wink

Pour info. KSO va enchaîner très prochainement son nouveau film en tant que réal (et apparament il jouera dedans!)
"L'ordre et la morale" voici le titre du film qui s'intéressera aux événements de la grotte d'Ouvéa en Nouvelle-Calédonie qui se sont déroulés en 1988, lors desquels les troupes militaires françaises ont pris d'assaut un groupe d'indépendentistes canaques.

Kso déclare : "Je reviens à quelque chose que je peux contrôler, proche de moi en tant que Français"

A suivre donc!!! Smile

Enfin il devrait enchainer sur MNP... un film de SF. dont on sait encore peu de choses si ce n'est que son action se déroulera dans une station spatiale
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site FX d'un mec de talent!
» X . Y CLIP DE MATHIEU KASSOVITZ POUR KERY JAMES
» Kassovitz toujours vivant?
» SITE GORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser