FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les perles des internautes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:48

http://team-el.superforum.fr/viewtopic.forum?t=132

Kado Kal ! Very Happy

Et tous voila le Fofo de mon ami Kal El si vous ne le connaissez pas encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:50

Kalel-invincible-angel a écrit:
Tayelore a écrit:
Kalel-invincible-angel a écrit:


Ca me rappel un truc today ca lool, c'etait aussi sur allo lol!

Laughing Tu trouves que j'y ai été trop fort? Embarassed lol!

Nan du tout et pour preuve look ca lol :

Citation :
Kalel_invincible.....

--------------------------------------------------------------------------------
Posté le 06/12 à 16:21

Statut : Internaute
Membre depuis 904 jours
[ connecté ]

Contacter par Message Privé
En réponse à batswspidx (Voir le message du 05/12 à 18:49)

T'a quel age si c'est pas indiscret batswspidx ?

J'avais fleré l'entourloupe a dix kilomètres a la ronde avant de lui posé la question, parce que mine de rien ca fait des mois qu'on se tape les topics remonté par lot de 5 avec des réponses courte et concit n'apportant rien aux discussions, digne de michel rocard " heinn na heinn " lol

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:55

Tayelore a écrit:


Bah en fait , j'ai déja commencé Very Happy bon je t'avoue que j'utilise le traducteur en ligne pour aller plus vite lol! et aprés je repasse derriere Laughing

Sinonn ok pour le reste Very Happy

Ah c'est pas une tare lol, moi aussi je l'utilise parfois pour aller plus vite, ben si on arrive a boucler ca pour noel c'est le top Very Happy

Mais si tu arrive pas faute de temps de recompiler toutes les parties du plan c'est pas grave, on postera ce qu'on a fait, c'est deja pas mal, pour un truc de notre propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:04

Tayelore a écrit:
http://team-el.superforum.fr/viewtopic.forum?t=132

Kado Kal ! Very Happy

Et tous voila le Fofo de mon ami Kal El si vous ne le connaissez pas encore! cheers

ah trop bien Very Happy thanxxx! je passerais dessus demain ( tes choix sont excellents )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:07

http://www.superherohype.com/forums/showthread.php?t=254863&page=16

Tiens regardes comment ca fight sur le hype ( je suis Maze cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:12

ahahah comment tu l'a bleuffé avec tous les résultalts

et l'autre aussi :

" wow MAZE,S.R. did that much in rentals???awesome stuff. "

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:14

Tay rajoute leur ca in da face :

According to BoxOfficeMojo, Superman Returns made $12.95 million in DVD/Video rentals its first week, out-performing X3 in its first week ($10.48 million). No word yet on how many million units were sold.

source : Brandonrouth.com


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:14

Lol non mais sans blaguess Evil or Very Mad

y z'aiment pas y z'aiment pas mais faut arréter de dire des conneries ( t'as une sacré brochette de "nul le film , marche pas personne ne l'aime " blablabla Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:17

Kalel-invincible-angel a écrit:
Tay rajoute leur ca in da face :

According to BoxOfficeMojo, Superman Returns made $12.95 million in DVD/Video rentals its first week, out-performing X3 in its first week ($10.48 million). No word yet on how many million units were sold.

source : Brandonrouth.com


Mr. Green
Laughing cheers Tu sais qu'entre ces mecs et Cleps ils ont réveillé mon coté orgueuilleux?
Bon on finit de les éclater et je me calme j'ai l'impression d'etre un supporter de l'équipe de France drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:20

Ben on a les mêmes ici et je pari que c'est le même topo, des mecs qui trainent sur un fofo sup mais qui sont carrément hermetique au personnage, tout ca pour casser du sucre dessus!

Perso j'm'en bas je vais pas passer ma vie a défendre Superman lol, ok jsui fan même très, c'est un embleme mytique de mon enfance comme tant d'autres, mais apres faut vivre aussi a coté et il y a pas que ca.

Mais eux ont un malin plaisir a s'incrire sur des fofo pour casser du fan sans réels arguments alors que si ils veulent pas d'une suite, ils n'ont qu'a pas la regarder au ciné, puisqu'il en veulent pas du tout de superman tout court au ciné.

Jsé pas les mecs, regardez vous d'autres films et pété pas les bonbons, y a pleins d'autres films magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:21

look Laughing

http://www.superherohype.com/forums/showthread.php?t=258511&page=6
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:23

Kalel-invincible-angel a écrit:
Ben on a les mêmes ici et je pari que c'est le même topo, des mecs qui trainent sur un fofo sup mais qui sont carrément hermetique au personnage, tout ca pour casser du sucre dessus!

Ah y en a yes , mais détrompes toi t'as une ribambelle de méga fans qui déteste le film parc qu'ils trouvent que le perso est trahi que c un lache irresponsable , et égoiste (et voyeur pervers! )dans le film Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

J'ai l'impression d'etre dans la 4 eme dimension des fois .. ca me détend ente deux écritures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:27

Kalel-invincible-angel a écrit:


Perso j'm'en bas je vais pas passer ma vie a défendre Superman lol, ok jsui fan même très, c'est un embleme mytique de mon enfance comme tant d'autres, mais apres faut vivre aussi a coté et il y a pas que ca.
.

Oui , mais je te connais ca te démange , c une épreuve de résistance que je te donne là Very Happy lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:32

Tayelore a écrit:


Ah y en a yes , mais détrompes toi t'as une ribambelle de méga fans qui déteste le film parc qu'ils trouvent que le perso est trahi que c un lache irresponsable , et égoiste (et voyeur pervers! )dans le film Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

J'ai l'impression d'etre dans la 4 eme dimension des fois .. ca me détend ente deux écritures Smile

piouuuu! je comprend toutafais, tu sait ca m'etonne pas quand je lis qu'un mec comme alex ross ne trouve pas le superman a son image, jme marre! parce qu'il croit que son superman quniquagénaire et du ventre au bide a l'air du superman d'origine? faut arreter quoi ( pourtant je respecte son talent ) mais il dis nawak.

J'ai eu le meme type de réaction sur the planet, quand j'ai posté ma supergirl, des fans qui etaient comblés et d'autres qui disaient que c'etait trop moderne, limite supergirl devait etre tel qu'en 84! hé messieurs nous sommes a l'aube de 2007! le monde a changer! c'est fini les echarpes et les chapeau pour sortir dehors en plein automne.

Tiens matte ca :

la costumière de SR

Comment avez-vous réagit suite aux premières réactions parues dans la presse sur le costume ?

L.M : J'ai tout de suite arrêté de les lire. (rires). J'en ai lu le premier jour, j'ai presque pleuré tellement j'étais perturbée. On essaye de faire de notre mieux, mais on sait pertinemment qu'il y aura beaucoup de monde pour penser que nous n'avons pas choisi les bonnes couleurs et les bons motifs pour la ceinture, le pantalon ou les bottes. Mais je m'en tiens à mes décisions. Je trouve le costume très beau.



Je pense que ca résume tout! ya un moment faut arreter d'ecouter les autres, fans ou pas et faire ce que " soit meme " on veut donner comme image, car c'est pas de l'égoisme , faut bien le faire sinon on ferais jamais rien, ni film ni rien.

C'est ca le compromis, on peux pas contenter tous le monde et faut foncer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:42

Tayelore a écrit:

Oui , mais je te connais ca te démange , c une épreuve de résistance que je te donne là Very Happy lol! Very Happy

J'ai eu mon lot avec les notres ici en France, je me concentre sur l'essentiel, le fim a atteint nos objectifs et on aura notre, suite! today on a les ventes DvD qui sont excellente et oala Smile

Le reste c'est du conscructif on parle entre fans sur nos fofo par ci et par la.

La prochaine real fight ca va etre en 2009 lol.

Tu sais y a encore quelques semaines j'ai lu un article sur le film d'un critique ( un grand journal francais je c plus lequel ) le mec est censé etre un professionel, mais putain il connaissait pas un quart de ce dont il parlais, j'etais blasé!

Je suis pas critique, mais je connaissais mieux que lui l'oeuvre en question, et du coup tout son texte etait erroné, alors quand je vois un mec pro qui vit de ca et qui est censé se renseigner avant de faire son papier, piouuu les fanboys ou non fans ca m'étonne plus.

J'essai d'etre relax et de pas tomber dans le fanboy-attitude! et seulement apprecier ma passion tout comme toi la quand tu discute sur fofo avec objectivité.

Superman ou SR n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde et le sera jamais, si l'espece humaine avait que Superman pour oeuvre on serait dans la mouize lol!( meme si selon moi bien sur c'est quelque chose d'immense et magnifique si on connait bien ) ya tant de belles choses partout, faut juste toutes les appreciers a leur juste valeure.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:48

Citation :
Superman ou SR n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde et le sera jamais, si l'espece humaine avait que Superman pour oeuvre on serait dans la mouize lol!( meme si selon moi bien sur c'est quelque chose d'immense et magnifique si on connait bien ) ya tant de belles choses partout, faut juste toutes les appreciers a leur juste valeure.

Ca c le genre de parole que je Kiffe Kal cheers salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:55

Tayelore a écrit:


Ca c le genre de parole que je Kiffe Kal cheers salut thumleft


yes aimé sans s'enivrer Smile parce que si on est bourré, on vomis! et puis on loupe des choses a cotés.

Ya rien de pire que l'excès, que ce soit dans le négatif ou aussi le positif, mais bon tous le monde a des yeux mais beaucoup trop ne voyent que la surface des choses, pas assez le fond.

joker pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:15

Par contre en lisant un peu leurs discussions la j'ai lus des trucs complétement erronés ( a mon sens )

Genre sur la lacheté prétendue de ce superman, comme quoi il quitte la Terre, alors qu'elle a receuillis!

Mais les mecs ne se mettent pas assez dans le contexte! les humains n'ont pas vraiment sauver Kal-EL! c'est son père Jor-EL qui l'a sauvé en choississant la Terre, eux n'y sont pour rien a part ses parents qui sont des gens incroyables ( Les Kent's )

Mais c'est plutot le contraire c'est Superman qui les sauvent, au sens propre du terme par ses actions, mais surtout en tant que modèle en leur montrant la voie, il n'a jamais abandonné les humains.

Autre truc que j'au lus, ils lui reproche son départ pour Krypton!

Mais le mec je l' y verrais bien lui! demain la Terre saute, il est acceuilli sur Krypton, 26 ans apres il a grandi est devenu adulte, il apprend que la Terre existerai peut etre encore, et qu'il y aurait d'autre humains comme lui, ses semblables,mais le mec il se couperait les mains pour y aller! c'est une question de légitimité!

Autre reproche, soit disant superman est voyeur et arrogant!

Quand il va vers la maison de Lois, ce n'est pas pour espionner ou jouer le voyeur, il est simplement tomber a un moment ou lois a entamé avec richard une disussion intimes, et il est disons mal tombé, la scène imploque que Lois lui a tellement manqué et ignorer pendant le boulot alors qu'il a du passer 8h avec précédement, que retourner la voir avant sa ronde etait son seul moment de réconfort pour s'accrocher a ce monde, mais le pauvre il c'est pris un truc méchant dans la face quand Lois a dis a Richard qu'elle n'aimait plus Superman.


Aussi la scène de vol sur le toit du DP! quand Lois dis a Superman, " tu sais Richard aussi m'amene voler parfois " et Superman répond " Pas comme ca "!

C'est pas Superman qui est arrogant! c'est Lois, qui le nargue c'est elle qui amene le sujet, pour legitimé son acceptation de voler avec Superman sans dire " oui ", en gros en parlant de Richard elle tente de rendre Superman jaloux! il ne fait que répondre sans offense " pas comme ca "! il ment pas elle ne volera jamais comme ca, sauf avec Superman.

Le fait qu'il l'enmene avec elle etait seulement l'initiative de lui expliquer ce qu'il voulait qu'elle comprenne, des choses sérieuses, pas un jeux d'amoureux " le monde supplie qu'on lui envoit chaque jour un sauveur "

Si il voulait la draguer, ou etait arrogant il aurait agit, or des qu'il a expliquer ce qu'il voulait il a dis " je te ramène "! il ne se concentre que sur son devoir.

Par la suite c'est idem, quand il arrive, c'est Lois qui tente d'embrasser Superman, pas le contraire, même si c'est vrai elle s'est arreter d'elle même.


Superman est tout sauf lache, arrogant et voyeur! c'est un Superman humain tout simplement, avec heureusement avec les meilleures qualités humaine
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:31

Heureusement que t'as pas lu la partie ou certains disent que Singer est un nullard niveau mise en scene (? ) lol! (puis bon ca y va sur les insultes sur sa personne , sa sexualité , la gay maffia Rolling Eyes laisses tomber)

Non , je suis d'accord avec toi évidemment ..mais que veux tu.. tu sais c pas que c si important mais moi a la place de Singer ( meme si oui il le fait et pour lui et pour les gens qui savent au moins respecté et qui tente comprendre son travail ) franchement je crois que j'aurais laissé ces ingrats en plan.je les aurais laissé écopé d'un génie genre Mc G Twisted Evil Mr. Green

te mérprends pas encore une fois je comprends que quelqu'un n'accroche pas.. mais putain un minimum de respect .. What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:39

Tayelore a écrit:
Heureusement que t'as pas lu la partie ou certains disent que Singer est un nullard niveau mise en scene (? ) lol! (puis bon ca y va sur les insultes sur sa personne , sa sexualité , la gay maffia Rolling Eyes laisses tomber)

.. mais putain un minimum de respect .. What a Face Wink

Ben t'a mis le doigt dessus, ca c'est vraiment gravissime! bien plus que dire " ouai c pourri comme film "

Les mecs s'attaquent a une personne, non pas qu'a son travail, et c'est illégitime et irréspectueux! je me demande ce que foutent les modo, jsui étonné meme sur allo, on a pas ce genre de dérapage, en général ils sont immédiatement sanctionnés quand un modo tombe dessus.

J'espere en tout cas qu'il passe pas par la, a lire ses trucs la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:11

Tay je file !

Bonne nuit a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:54

Vous êtes un peu des psychopathes les gars!!! A 4H du mat vous êtes encore debout? Ouffffffffffffff! Bande de tarééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:51

Un peu quand meme yes afro lol! mais bon de temps en temps d'en shooter quelque s'un ca fait du bien What a Face lol!

ps: t'as aimé la citatioon du premier post? Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:15

LE post du mois

à propos de la mort de Cyclops dans X3..

Citation :
je trouve que dans l'état dans lequel elle était (Jean Grey) à ce moment là tout est possible, quand à où il serait allé on peut facilement imaginer qu'elle l'à téléporter extrêmement loin de Alkali Lake et de l'institut Charles-Xavier. Mais tout est possible
.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:29

la citation de la semaine:

A deux moins d'intervalle le meme internaute:

Citation :
Déolé mais le film Aliens n'existe pas, il y'a Alien le 8ième passager, Aliens le Retour, Aliens 3 mais pas d'Aliens

Passes encore , aprés tout on ne peut pas tout savoir.. Wink

2 mois plus tard :(et avec un contexte ou le sieur veut vous démontrer que vous ne savez rien a rien a contrario de lui)

Citation :
Je me rappelle de cette conversation ou j'avais dis que Aliens (réalisé par James Cameron) n'existait pas car le titre Français est Alien : le 8 ième passager

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des internautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des internautes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser