FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les perles des internautes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:02

Pour agrémenter ce topic riche en perles!

Je vous renvois a celui ci :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=469443&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

Mr. Green Mr.Red tout est dans le lien, comme mentionné dedans un génie est né
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

A mon avis, vu l'ancienneté du bonhomme, c'est un allocinéen qui n'a rien à faire de ses journées et qui a voulu mettre l'ambiance en se créant un nouveau pseudo...

On l'a tous fait...


Non? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:05

Oh oui tu l'as surement fait Smooth Laughing

Bon moi , je sais plus , je bannis surtout Cool mercii kaaal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:19

Hé! Mezk0! J'aimerais retrouver le clip anim avec les marmottes qui chante un truc hyper répétitif et hypnotik, même qu'à un moment y'a un serpent qui apparait, pis un champignons aussi...
Dis moi que ça existe, sinon on va me prendre pour une taré Smile
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

ça existe je viens de le voir sur le forum de jan kounen, rubrique "videos du net" créée par ton frère spirituel jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Invité
Invité




Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:17

Je sais pas quel age a cette personne, c'est peut etre un gosse qui n'est pas au courant de l'événement dans le détail, mais si c'est un adulte, je trouve ca étonnant, ca se passe sur allo sur un topic de " Vol 93 "

C'est plus triste que marrant, mais je trouve pas trop les mots pour décricre ce qui suit :


" The_Demir : A la fin

A la fin quand les passagers bondissent sur le type avec la fausse bombe, et puis qu'ils essaient de manoeuvrer l'avion pour empêcher l'accident, ils ont réussis ou non ? Car j'ai téléchargé et l'image était un peu en ralenti donc j'ai pas bien vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:53

Confused Embarassed Laughing


............................
les gouts et les couleurs salut Mr. Green
Citation :
Pour moi Rocky 3 est un chef d'oeuvre ; et la seconde moitié de Rocky 4 est de l'adréline pure. Le côté balourd du personnage m'a toujours gonflé. J'ai vu Balboa hier soir ; Stallone aurait du faire une version de 3 heures et présenter ça à la TV en 3 parties. Rocky Balboa aurait fait un excellent téléfilm. Comme tel, c'est une grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:31

Citation :
n'oublions pas que frank miller a fait des bd de super heros et l'on sait bien que tout est simplifié au maximum les gentils vs mechant sans nuance.ces spartiate me font penser aux xmen et autres hulks: ils cognent fort etvannetoujours le ou les mechant avnt et pendant la castagne

Citation :
les bons sont quand meme toujours et indeniablement bons et les mechants toujours mechants meme si au depart ils etaient animes des meilleurs intentions et que etc...mais je concede que leur pschologie peu etre nuancee..pour un resultat sans surprise au final

Et oui parfois , on ne sait pas , et on ne veut pas savoir ( pas faute d'essayer d'échanger maiiss bon.........)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:26

A propos de 300 (lisez bien surtout le deuxieme ca vaut son pesant )

Citation :
le fait que l'on retiennent les spartiates comme des heros a la fin du film est quelque chose de logique (le film se passe de leur point de vue) cependant ces derniers sont representé d'une telle maniere qu'il est impossible de dire qu'il s'agit d'un peuple noble....les spartiates sont corrompus jusqu'a l'os,du conseil jusqu'a la reine qui n'a aucun scrupule pour obtenir ce qu'elle veut ,ni aucune fierté(meme les pretres sont corrompus).


Citation :
Je pense que tu as mal perçu les choses. Les spartiates ne sont pas corrompus. Ceux qui sont corrompus, ce sont les hauts décisionnaires (les soit-disant sages). La reine ne cherche pas à obtenir ce qu'elle veut, mais à elle cherche à tout faire pour protéger son peuple, et ce même si elle doit se sacrifier elle-même pour cela.

Pour faire un parallèle avec la réalité, la reine, ainsi que Léonidas et ses 300, sont des résistants qui cherchent à repousser l'envahisseur que les gouvernants corrompus ont laissé entrer sur les terres du pays. Et ce n'est qu'à la force de leur courage, qu'ils ont hérité d'une éducation stricte et forte (je pense qu'il faut prendre l'éducation spartiate du film comme une métaphore) qu'ils arriveront à renverser les choses et à démontrer la corruption de certains décisionnaires.


La Mélodie de la Logique fera toujours danser la Vérité.

Lessons of days gone by, teach us what will come to pass.



Alors on a des résistants qui se battent contre les dirigeants qui ont laissé rentrer ces salauds d'étrangers. ok
et le fait que les méchants envahisseurs (et les traitres) sont soit soient moches , soit androgyne (voir homo on reste flou) soit esclavagiste ou tout en meme temps, déviants de toutes les facons , mais toujours bazanés il faut le prendre comme une métaphore de quoi?

Aventuronns nous , aventuronss nouss ... il faut prendre comme une métaphore le fait qu'on a voulu exterminer certains faibles , moche et con futur traitres ...on peut le voir comme ca : on s'est vite rendu compte que ces gens etait incapable d'etre fort , integre ( oui restons sur la métaphore ) on les a orienté vers des bep ..ils avaient une place ou malheureusement on ne pourrait pas les remarquer et puisque la vie est ainsi faite on ne pourrait pas les respecter.. malheureusement .. on peut voir la trahion de Hephaystes comme l'arrogance de celui qui n'a pas compris ou était sa place..( meme sil avait deux trois atouts ,mais bon hein il etait pas assez fort il aurait foutu sa merde )

Certains peuvent réussir , d'autres non . Very Happy

dans le meme ordre d'idée , on peut donc voir les la décadence des étrangers , comme une certaine idée de ce qui se passe quand on crée une société ou on laisse les déviants accédé au pouvoir : ils en profitent..
Et la destruction n'est donc pas loin.

pour rester libre il faut donc que les faibles de caracteres n'accedent pas a des places de pouvoir..
mercii d'avoir jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des internautes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des internautes   Les perles des internautes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des internautes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser