FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )

Aller en bas 
+5
smoothless
Estelle
fabmovie
Yann Danh
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:11

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Jokeretmoiur1
Revenir en haut Aller en bas
Matt
François Ozon
Matt


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:51

Comment t'expliquer ? La quête de l'ultra-réalisme est un leurre, pire même: une chimère. C'est le genre de fausse bonne idée qui dénature complètement ce qui fait d'une bande dessinée ou d'un film quelque chose de magique (qu'on tape dans la lumière ou l'obscur). Donc, oui, pour moi Nolan amoindrit ses personnages et tue lui même son univers à être trop sérieux comme le disait un internaute sur le forum de Mad Movies :
Citation :
Le Why so serious? il est quand même génial...

Je me demande ce qui leur est passé par la tête...
hey bro, et si on foutait une putain de référence qui stigmatiserait ce qui déconne dans notre film, ce serait juste über post-moderne ça non?

Les objectifs du Joker de ce film sont intéressants, y'a pas de doutes (je le répète, mais j'ai bien aimé le film, seulement ça ne m'empêche pas de voir ce qui cloche dedans). Mais bon, introduire Double-Face si tôt et finalement tuer le plaisir du spectateur à avoir plus de Joker, ben c'est quand même con (bon, Nolan pouvait pas savoir que Ledger allait claquer, mais bon, il savait que son personnage était exceptionnellement bon). Alors, oui, ça reprend du Killing Joke, du DK et les plus grands moments du comic, c'est rigolo ce pot-pourri, seulement, c'est une fois de plus un aveu de faiblesse: Nolan n'a aucune idée personnelle sur Batman. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sait ni le filmer, ni le rendre vivant (réaliste ou pas). Et il n'y a aucune effacement volontaire: que ce soit Begins ou TDK, Batman est toujours absent. Il ne suffit pas de faire poser comme une gargouille sur un coin d'immeuble pour donner de la vie au personnage.

Et pour finir, oui je peux changer d'avis, prendre du recul, avoir une nouvelle compréhension des choses quitte à me contredire et à me donner tort. C'est quand même mieux qu'être persuadé qu'on a raison dans sa connerie, non ? (et là, je ne parle que de la mienne bien entendu, reste qu'un peu de remise en question de la part de chacun, ben ça ferait un bien fou au monde)

On pourra en discuter trois ans, ça ne changera rien: je n'aime pas la mise en scène de Nolan, ni la totalité de ses partis pris. Cependant, certains éléments de ses Batman me séduisent et c'est déjà ça: je passe un bon moment à les regarder, même plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:50

Matt a écrit:
Cependant, certains éléments de ses Batman me séduisent et c'est déjà ça: je passe un bon moment à les regarder, même plusieurs fois.

C'est déjà BEAUCOUP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
François Ozon
Matt


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:00

Clair !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:07

Et moi et moi et moi ? je déchire en jokerette hein ?

Vous parlez tjrs de nolan et de son genissime bah et moi alors ? lol

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

Laughing tu es la jokerette du forum cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:51

WHY SO SERIOUUUUUUUUSSSSSSsssssss!!!! lol!

JOKERETTEEEEEEeeeeeeeeeee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

Mais je suis jamais serious moi ... Yann ...

Je délire total ...

Sauf quand je surkiff Dark Knight c très sérious !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:28

Ji saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Juste j'avais envie de dire la réplique du JOKEEEEEEEEEEEEEER!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:02

ah mais jy sais aussi monsieur yann ....

Why so serious too ! ???
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:54

SOOOOOOOOOO SERIOUUUUUUUUUUUUS!!! (moi aussi je peux le faire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:24

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Batman-dark-knight-joker


Je vais t'expliquer comment ma mère rentré bourré de son travail et que mon père sortez on couteau ... LOL ... (enfin c l'invers ! lol

Attention Yann ... Je suis sérious
Revenir en haut Aller en bas
Matt
François Ozon
Matt


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2008

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:03

Ahahahahahahahahah.... Je ris encore plus jaune qu'une paëlla. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:06

Estelle a écrit:
The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Batman-dark-knight-joker


Je vais t'expliquer comment ma mère rentré bourré de son travail et que mon père sortez on couteau ... LOL ... (enfin c l'invers ! lol

Attention Yann ... Je suis sérious


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:58

mais g mis la meme sus assistante café ta vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:47

Je suis en mode surkiffage de ce film en ce moment j'arrête pas ! ! ! il est nominé pour tout pour moi ! !

- meilleur réal
- meilleur acteurs 1er role 2ème role3 ème role... 150 ème role
- meilleur effes spéciaux
- meilleur super acteur heath ledger
- meilleur truc extraordinaire (camion qui se retourne)
- meilleur jeu d'acteur heath ledger
Après chez plus on pourrai donner tellement de prix ... enfin moi je leur donne tout !
- meilleur sénard
- ...
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:00

Second Blu-Ray à entrer dans mon lecteur, ce sublissime The Dark Knight . Suite de l'excellent Batman Begins du même réal, ce film passe la vitesse supérieure narrativement !!! Très loin d'un actioner pur, le récit est lent, même lancinant mais jamais ennuyeux !!! Les 2h25 de bobine passe comme une lettre à la poste, un exploit !!! Le Batman est une fois de plus interprété en toute sobriété par Christian Bale, nous livrant un perso déchiré et humain ne livrant que par obligation son image de golden boy à la société et recousant ses plaies à l'aube de chaque jour de combat nocturne !!! Une des seule ombre au tableau, mais minuscule, est dans la scène d'intro avec le Batman qui tord un canon de fusil d'une main !!! Grosse erreur car il n'a aucune super force !!! La scène permet de faire encore plus la liaison avec le premier avec l'apparition de l'Epouvantail repris par Cilian Murphy !!! Mais l'erreur heureusement unique est rapidement corrigée avec la scène suivante le montrant avec toutes ses cicatrices !!! Venons en maintenant à THE personnage du film, celui que l'on attendait tous : le Joker !!! Et c'est pas parce qu' Heath Ledger à disparu prématurément que je vais passer de la pommade mais force est à constaté que sa prestation est grandiose !!! Destin tragique à l'image d'un Brandon Lee et son The Crow !!! Ledger EST le Joker, celui d'Arkham, le psychotique-schyzo-socio et tous les "pathes" possibles et imaginables !!! A deux cent mille lieues du clown présenté par Jack Nicholson dans le Tim Burton !!! Le Joker devient au fil du récit le personnage principal éclipsant tous les autres petit à petit !!! Il est incroyable et je pourrai encore aligné les qualificatifs pendant un bout de temps !!! Le personnage de Gary Oldman s'étoffe aussi un peu !!! Apparition de Aaron Eckhart dans le rôle de Harvey Dent qui deviendra Double Face !!! Hélas autant il est intéressant en Dent autant une fois de plus Double Face, tout comme dans Batman Forever, devient un vulgaire pion !!! On retrouve les seconds rôles du premier : Michael Caine en indispensable Alfred et Morgan Freeman en Lucius Fox le Q de service !!! Et de nouveau fond leur apparition ce qui permet de redorer, au passage, certaines filmos, comme celle de Eric Roberts parfait en parrain de la mafia !!! Par contre j'ai de la peine à comprendre le choix de Maggie Gyllenhaal pour le reprise du rôle de Rachel car quand on voit les canons que Wayne se sort, il y a pas photo !!! Sinon la très contreversée BO est signée par le duo Hans Zimmer et James Newton Howard !!! Alors même si, en effet, elle souvent répétitive, qu'elle manque parfois d'un peu de finesse, elle rempli malgré tout bien son rôle !!! Maintenant le Blu-Ray, car c'est aussi là l'intérêt !!! L'image est sublime avec des contrastes magnifiques !!! par contre, our jouer les chiants puisque celà se veut être parfait, le film aurait mérité une bande son DTS et ses finnesses et détails sonores et pas ce bon gros DolbyDigital bourrin !!! Mais c'est juste une question de goût !!! Au final un immanquable à posséder obligatoirement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:31

Hééé héé une putain de critique qui done envie de le revoir msieur Fab Very Happy (pour la quoi 30 eme fois pour ma part? Laughing )

Spoiler:

par contre, la scene est bien speed et on peut ne pas le voir mais Batman n'a pas de super force mais un gadget

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Bafohaablop2dl6
(Mercii à Yohann pour la tofff cheers )


lorsqu'il tord le fusil, tu peux entendre le bruit du gadget qui est assez singulier, et tu ne le vois vraiment en fait que aprés qu'il s'en soit servi sur un gros plan inséré juste aprés je crois , un sur les gangsters.

Faut le voir, hein, j'avais meme pas fait gaffe la premiere fois avant qu'une horde de fans me le signale lol! me suis senti tri con What a Face Laughing

enfinn, tu devrais t'y retrouver sur ton blou raye What a Face Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:52

ah ouais énorme le coup du gadget !!! j'ai rien vu venir !!! Merci !!! en tout cas ça me rassure qu'une telle erreur n'ait pas été commise, le film en ressort alors d'autant plus grand !!!

Et pour ta question, joli le spoiler Mr. Green , j'arrive plus à aller au ciné !!! Avec tout ce que je fais, le taff et les gosses, ça devient dur dur !!! Je vais essayer de tout faire pour aller voir le prochain Vendredi 13 car si Fab rate une sortie ciné d'un V13, c'est le monde à l'envers !!! Mr. Green Mais c'est vrai que j'y ai pas été depuis des lustres !!! Le dernier c'était l'été dernier, les fils étaient chez les grand parents et on c'est fait Hancock et Hulk j'aivais même pas pu me faire le Iron Man (putain de Blu-Ray aussi) c'est pour dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:58

fabmovie a écrit:
ah ouais énorme le coup du gadget !!! j'ai rien vu venir !!! Merci !!! en tout cas ça me rassure qu'une telle erreur n'ait pas été commise, le film en ressort alors d'autant plus grand !!!

Very Happy

Citation :
Et pour ta question, joli le spoiler Mr. Green , j'arrive plus à aller au ciné !!! Avec tout ce que je fais, le taff et les gosses, ça devient dur dur !!! Mais c'est vrai que j'y ai pas été depuis des lustres !!! Le dernier c'était l'été dernier, les fils étaient chez les grand parents et on c'est fait Hancock et Hulk j'aivais même pas pu me faire le Iron Man (putain de Blu-Ray aussi) c'est pour dire !!!

Cyy suurr que ca laissee pieuu de tempss et d'énergie What a Face ca va quand meme ou quoi?


Citation :
Je vais essayer de tout faire pour aller voir le prochain Vendredi 13 car si Fab rate une sortie ciné d'un V13, c'est le monde à l'envers !!! Mr. Green


Laughing No maiisss hoo, vas y avoir massacre à la tronconneuse pour Halloween sinon hé hoo Laughing

bon sinon j'ai toujourss le dividii de Christinne de toiiii fabbb, What a Face faudrait qu'on puisse trouver un moment pour que je te le rendee, ca nous permettra de nous voir tooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:13

Estelle a écrit:
Je suis en mode surkiffage de ce film en ce moment j'arrête pas ! ! ! il est nominé pour tout pour moi ! !

- meilleur réal
- meilleur acteurs 1er role 2ème role3 ème role... 150 ème role
- meilleur effes spéciaux
- meilleur super acteur heath ledger
- meilleur truc extraordinaire (camion qui se retourne)
- meilleur jeu d'acteur heath ledger
Après chez plus on pourrai donner tellement de prix ... enfin moi je leur donne tout !
- meilleur sénard
- ...

Laughing Voila tout pareil!

Bon pas de meilleur film ou meilleur réal aux oscars rambo Mr. Green Wink mais 8 nominations quand meme Very Happy ( parmis de nombreuses autres nominations et récompenses )

Dont

Citation :

Meilleur acteur second rôle (Heath Ledger bien sur Very Happy )
Meilleure direction artistique (décors notamment, reconstitution, etc.)
Meilleure photographie (éclairage, lumière, cadrage)
Meilleur maquillage
Meilleur montage
Meilleur son
Meilleur montage sonore
Meilleurs effets spéciaux.



Une nomination pour Meilleur film par la Pga (producer guild)

Nomination pour meilleur film par le Dga (director's guild)


une nomination pour meilleur scénario adapté par la Wga
(guilde des scénaristes Américains)

Une nomination pour meilleur film, par la Broadcast film critics association



Un des dix films de l'année selon l'Afi (l'American film institute)


Un des dix films de l'année selon le nationnal board review award

Victoire aux


Bulgaria film critics awards pour :


Citation :
Best picture : The Dark knight
Best actor in supporting role : Heath Ledger
Best screenplay (Original and adapted) : Christopher and Jonathan Nolan
Best Villain: Heath Ledger
Best editing : The dark knight
Best trailer : The Dark knight




Nominé aussi aux Goyas (César Espagnol) meilleur film Européen


a gagné au Japon aux
Citation :
Hochi Film Awards
Year Result Award Category/Recipient(s)
2008 Won Hochi Film Award Best Foreign Language Film




les satellite awards

Citation :
Citation :
Won : Satellite Award Best Sound (Mixing & Editing)
Richard King
Lora Hirschberg
Gary Rizzo


Nominated: Satellite Award Best Actor in a Supporting Role
Heath Ledger


Best Director
Christopher Nolan


Best Film Editing
Lee Smith


Best Visual Effects
Nick Davis
Chris Corbould
Tim Webber
Paul J. Franklin



Citation :
Citation :

Heath Ledger - Meilleur acteur de soutien (Best actor in supporting role) : Gagné
Wally Pfister - Meilleur mise en scène (Best cinematography) : Gagné
Christopher Nolan - Meilleur directeur (Best director) : nominé
Jonathan & Christopher Nolan - Meilleur scénario adapté (Best screenplay, Adapted) : nominé
Hans Zimmmer & James Newton Howard - Meilleur musique originale (Best original score) : nominé
The Dark Knight - Meilleur film (Best picture) : nominé




the African American Film Critics Assn présente aussi dark knight comme le meilleur film de l'année.


Citation :
Originally Posted by Anita18
And to make us feel better over the general WTF? that was the BAFTAs, I give you...the International Cinephile Society nominees!

BEST PICTURE
A Christmas Tale
The Dark Knight
Flight of the Red Balloon
Happy-Go-Lucky
Hunger
In Bruges
Milk
Rachel Getting Married
WALL-E
The Wrestler

BEST DIRECTOR
Arnaud Desplechin - A Christmas Tale
Hou Hsiao-hsien - Flight of the Red Balloon
Steve McQueen - Hunger
Christopher Nolan - The Dark Knight
Gus van Sant - Milk

BEST SUPPORTING ACTOR
Mathieu Amalric - A Christmas Tale
Josh Brolin - Milk
Ralph Fiennes - In Bruges
Heath Ledger - The Dark Knight
Eddie Marsan - Happy-Go-Lucky

BEST ADAPTED SCREENPLAY
The Dark Knight - Jonathan Nolan, Christopher Nolan, & David S. Goyer
Flight of the Red Balloon - Hou Hsiao-hsien & François Margolin
Gomorrah - Maurizio Braucci, Ugo Chiti, Gianni di Gregorio, Matteo Garrone, Massimo Gaudioso, & Roberto Saviano
Paranoid Park - Gus van Sant
Wendy and Lucy - Jonathan Raymond & Kelly Reichardt

BEST CINEMATOGRAPHY
The Curious Case of Benjamin Button - Claudio Miranda
The Dark Knight - Wally Pfister
Flight of the Red Balloon - Li Ping-bin
Hunger - Sean Bobbitt
Paranoid Park - Christopher Doyle & Rain Kathy Li

BEST EDITING
The Dark Knight - Lee Smith
Hunger - Joe Walker
In Bruges - Jon Gregory
Milk - Elliot Graham
Paranoid Park - Gus van Sant
Slumdog Millionaire - Chris Dickens

BEST PRODUCTION DESIGN
Australia - Catherine Martin
The Curious Case of Benjamin Button - Donald Graham Burt
The Dark Knight - Nathan Crowley
The Duchess - Michael Carlin
Synecdoche, New York - Mark Friedberg

BEST ORIGINAL SCORE
The Curious Case of Benjamin Button - Alexandre Desplat
The Dark Knight - James Newton Howard & Hans Zimmer
In Bruges - Carter Burwell
Milk - Danny Elfman
Wall-E - Thomas Newman

et d'inombrables Guilde et de critiques et top list de critiques (dans les deux cent)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:53

Chris NOlan... Est dans le classe des TUEURS de péloche! C'est toutttttttttt!!!

Et oui Fab captons nous Wink Biz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:33

Z'êtes foutu les mecs ... avant de faire mieux ou pareil que Christopher Nolan je pense qu'une vie ne suffira pas ! Tant pis Yann sera n°2 des réal de la galaxie du monde ! ! ! Ca tombe bien j'aime bien le 2 lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:04

A moi le blu-ray de The Dark Knight le 13 février !

Ca va me changer du screener (j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Contenu sponsorisé





The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )   The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins  2 ) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN BEGINS
» Batman 3 ... par Nolan !
» The prestige de christophe Nolan (trailer)
» House of wax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser