FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur ciné court.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Sur ciné court. Empty
MessageSujet: Sur ciné court.   Sur ciné court. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:11

Hello tout le monde!!!

Je vous met le lien pour la page de FACTEUR HUMAIN sur ciné court pour que vous puissiez jeter un oeil aux critiques émises à l'égard du film des fois que ça vous intéresserai!

le film est à 3100 téléchargements! Ca va, il se défend bien le bougre! Ca fait plaisir!

Aller zou voici le lien! je vous préviens, y'a de tout!
http://www.cine-courts.com/cine4/UTILISATEUR/main.php?GOTO=ZONE2COURTS&PAGE=26&film=387


Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur ciné court. Empty
MessageSujet: Re: Sur ciné court.   Sur ciné court. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:11

heu... le gars qui a laissé une tartine de justifications de ses... comment dire? ... "critiques" (pour être poli), je voudrais bien connaître ses critères en matière de classification de "bons" ou "mauvais acteurs".

Ses propos sont blessants, faciles et infondés...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur ciné court. Empty
MessageSujet: Re: Sur ciné court.   Sur ciné court. Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:19

Malheuresement de sgars comme lui il y en a plein dans tous les domaines ! Faut faire avec je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sur ciné court. Empty
MessageSujet: Re: Sur ciné court.   Sur ciné court. Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:28

yop de l'aigreur , et de l'ignorance de sa part je ressents What the fuck ?!? :

l'écoute et la sensibilité n'ont jamais fait un acteur , je me demande quelle école il a fait? Razz

Bref oui en effet , il faut faire avec ce genre de mec kino, mais je pense aussi que certaines personne ont besoin d'etre remis à leur place..
par exemple je n'ai rien contre le cosmo qui a simplement dit ce qu'il ressentait ,de maniere respecteuse ..Mais celui là..

enfin bref j'enfile ma tenue de bouyaka Laughing et je m'en vais lui administrer deux ou trois baffes virtuelles rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ciné court. Empty
MessageSujet: Re: Sur ciné court.   Sur ciné court. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ciné court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL
» revolvers au cine
» CINE DE GENRE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser