FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:48

Yop y a un truc sur lequel je suis assez content dans tout ca Laughing

quoi qu'en dise certains ( j 'ai été obligé de retitrer des topic et recadrer avec liens ) les "émeutes" se font en majorité sans le concours de banlieusards.

ca met un frein à pas mal de préjugés imbéciles.

bien sur qu'il y a eu quelques voiture brulées , bien sur qu'ils sont surement tendus , mais tant qu'on les fera pas chier , la grosse majorité ne bougera pas je pense.

c'est ue victoire pour les acteurs de cités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

Effectivement ! Mais comment est ce que les médias couvrent ces affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:16

Tayelore a écrit:
:

quoi qu'en dise certains ( j 'ai été obligé de retitrer des topic et recadrer avec liens ) les "émeutes" se font en majorité sans le concours de banlieusards.

ca met un frein à pas mal de préjugés imbéciles.


ah mais ça c'est sure, j'ai moi même été sidéré dans mon 77 au Mée à côté de Melun ou je vous assure que ça peut être très chaud dans certains cas et depuis un moment, le dimanche soir a été d'un calme olympien !!! Epatant !!!

Mais bon en discutant avec certains de par mon job, beaucoup, il parait attendent le 16.05., le jour de la signature officielle du bail de 5 ans !!! Et ensuite vraiment pour cloturer va falloir attendre la fin des législatives et là vraiment ce sera boucler et les "hostilités" pourront démarré !!!

jocolor geek salut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:48

Laughing Lut Fab Very Happy

serieux tu déconnes ou?

Partons du principe que tu déconnes pas je vais te faire chier What a Face Laughing

y a pas eu des gens qui ont su raisonner la "masse" pour le 6 ?

Sinon t'entends que ca se goupille comment cette histoire d'hostilités? meme genre qu'en 2005? ou vitesse superieure?

quoi qu'il en soit pas la peine que je redise que selon moi c une sombre connerie , et j'espere que ceux qui le peuvent raisonneront les énervés. Shit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:58

Vu sur allo :

Citation :
D'une, je suis enseignant (donc, tes paroles de gosses te concernent, pas moi), de deux, je ne prône pas la violence contre la violence mais juste des rondes dans les quartiers où les gens subissent les dégradations. Car si j'en étais victime, j'apprécierai que l'on vienne à mon secours. A l'image de ce qu'il s'est passé en 2005.

A moins alors qu'on laisse faire la situation si tu préfères...
Laughing Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:38

Tayelore a écrit:
Laughing Lut Fab Very Happy

serieux tu déconnes ou?

Partons du principe que tu déconnes pas je vais te faire chier What a Face Laughing

y a pas eu des gens qui ont su raisonner la "masse" pour le 6 ?

Sinon t'entends que ca se goupille comment cette histoire d'hostilités? meme genre qu'en 2005? ou vitesse superieure?

quoi qu'il en soit pas la peine que je redise que selon moi c une sombre connerie , et j'espere que ceux qui le peuvent raisonneront les énervés. Shit Wink

Alors non je déconne pas mais je pense qu'il s'agit plus du contre coup celà aurait tedance à se calmer !!!

Je pense qu'il y a beaucoup d'attente à être sur les starting block à la moindre faille ou attaque de MR S.

Quand à la raisonner t'en fait pas on essaie de s'en occuper et d'expliquer et de dialoguer !!! Mais faut pas croire y a pas de racaille, ils se sentent super investit aiment savoir, regardent ou écoute les infos ça été assez dingue ces élections et maintenant il passe pas un jour sans que l'on en parle et qu'en fait on essaie surtout de les rassurer !!! Mais ils sont sur le qui vive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:42

fabmovie a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing Lut Fab Very Happy

serieux tu déconnes ou?

Partons du principe que tu déconnes pas je vais te faire chier What a Face Laughing

y a pas eu des gens qui ont su raisonner la "masse" pour le 6 ?

Sinon t'entends que ca se goupille comment cette histoire d'hostilités? meme genre qu'en 2005? ou vitesse superieure?

quoi qu'il en soit pas la peine que je redise que selon moi c une sombre connerie , et j'espere que ceux qui le peuvent raisonneront les énervés. Shit Wink

Alors non je déconne pas mais je pense qu'il s'agit plus du contre coup celà aurait tedance à se calmer !!!

Je pense qu'il y a beaucoup d'attente à être sur les starting block à la moindre faille ou attaque de MR S.

Quand à la raisonner t'en fait pas on essaie de s'en occuper et d'expliquer et de dialoguer !!! Mais faut pas croire y a pas de racaille, ils se sentent super investit aiment savoir, regardent ou écoute les infos ça été assez dingue ces élections et maintenant il passe pas un jour sans que l'on en parle et qu'en fait on essaie surtout de les rassurer !!! Mais ils sont sur le qui vive !!!
Merci Fab de nous tenir au courant Very Happy

Bon courage à toi et tes collegues en ts cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:31

Une question comme ça allez-vous le faire durer 5 ans ce fameux topic?
Pour se rappeller tout ce que ça aura foutu durant son mandat...
Twisted Evil

GEEk
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:02

GEEk a écrit:
Une question comme ça allez-vous le faire durer 5 ans ce fameux topic?
Pour se rappeller tout ce que ça aura foutu durant son mandat...
Twisted Evil

GEEk

Voilàààà ... Surtout tant qu'on peut écrire sur ce topic cest que "jusqu'ici tout va bien" on n'a pas encore totalement sombré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:35

Oh! Oh!
Merci pour la citation Kasso à l'heure du lunch...

À vous de rester fort et la tête froide malgré les crochets du droit de votre Seigneurie...

Rester tout de même sur vos gardes pour les prochains coups (en juin pour les législatives c'est ça?)

Ciao frum GEEk!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

T'inquiète GEEK on est làààààààààààààààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:36

Il parait que des clochards disparraissent en masse depuis une semaine. Et que certains auraient été vu et reconnu , mais completement changés, et porteraient des uniformes de CRS. Sauf qu'ils ont des cables et des appareilles étranges qui leur traverssent la peau. Dont un espèce d'objectif un oeil et qu'ils portent une sorte de bombonne leur distillant du pinard à petite doses afin de les faire agire selon des ordres précis, les doses sont progressivement lachés en guise de récompense pour chaques arrestations. Ils parlent un français trés rudimentaire avec une sorte de synthétiseur devant la bouche d'où sortent des sons préenregistrés. Les troupes de choc de Lord Sarko sont en place. Bienvenue à Paris 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:18

Trioxine245 a écrit:
Il parait que des clochards disparraissent en masse depuis une semaine. Et que certains auraient été vu et reconnu , mais completement changés, et porteraient des uniformes de CRS. Sauf qu'ils ont des cables et des appareilles étranges qui leur traverssent la peau. Dont un espèce d'objectif un oeil et qu'ils portent une sorte de bombonne leur distillant du pinard à petite doses afin de les faire agire selon des ordres précis, les doses sont progressivement lachés en guise de récompense pour chaques arrestations. Ils parlent un français trés rudimentaire avec une sorte de synthétiseur devant la bouche d'où sortent des sons préenregistrés. Les troupes de choc de Lord Sarko sont en place. Bienvenue à Paris 2007...

Heu ... c'est les Tripods Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

GEEk a écrit:
Oh! Oh!
Merci pour la citation Kasso à l'heure du lunch...

non pas toi ma Geek, je sais bien que tu l'adores, tout comme moi mais cette phrase n'est en rien de Kasso c'est beaucoup plus vieux !!! Perso pour moi c'est Steve McQueen dans les 7 Mercenaires de 1960 c'est pour dire !!!

A part c'est vrai tant que le controle du net et pas fait et que l'on peut encore s'exprimer ça encore pas trop mal !!!

Mais en mattant les infos depuis 1er jour du bail de 5 ans il est fort et puissant le bougre, ça tient toutes ses premières promesses histoire d'achever la gauche et de remporter totalement les législatives !!!

Purée faut le suivre fait tellement de chose qu'aux infos ils doivent mettre l'heure de la journée pour le suivre !!! A croire qu'il a des clones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !   Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkoland premiére partie : les banlieue ne cassent pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau De Palma :Le black Dahlia !
» PREMIERE PRISE PRODUCTION (CLIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser