FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magneto de David Goyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:43

http://www.variety.com/article/VR1117963871.html?categoryid=13&cs=1&nid=2562

Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:27

ah??? ba.... wait & see....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:42

Oui wait and see ok , mais pourqupoi Goyer? Rolling Eyes Laughing

Breff c commmmee caaa , enfin c marvellllllll!!la la la lalaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:46

Faut voir avec Goyer.
Scénariste pas dégueulasse, et réalisateur pas franchement mauvais (Blade Trinity était une grosse gaudriole quoi), il peut faire quelque chose d'intéressant et sortir Magneto de l'image assez figée dans laquelle l'ont enfermée les films de Singer dans l'esprit des gens.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:54

C'est sûr qu'il y'a plus d'un prétendant possible... mais bon comme dit MZ... bon cest pas dégueu ce qu'il a fait (même si Blade TRinity cest pas terrible terrible) Mais visuellement ca va... Cest surtout le scénar et l'humour prout caca prout (qui peut me faire marre mais là... )

Enfin espérons qu'il n'y aura pas de concours de Prout dans magneto ou de jurons bien con histoire de faire Djeunz! Cest tout ce que je demande!


Maintenant je sais pas, faut voir son dernier opus... invisible man... peut être bien? Whooo knoooows???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:55

Ca sort quand en France d'ailleurs son film ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:55

Pas de news... taylore ca sort quand toi qui sais quand que cest que ca sort??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

C pour ca que je vois pas pk Goyer et a y a rien de figé pour les gens dans ce qu'a fait Singer sur Magneto au contraire.(mais dans ton esprit maybe yes Matt Razz What a Face Laughing Wink )

y a un max a exploiter la .

et Goyer n'a prouvé en aucun cas qu'il était la bonne personne.

ce qui m'ennuie avec Marvel c que j'ai l'impression qu'il se dise " ahh untel est dispo? ahh ils nous écouterait non lui? ahh en plus c Goyer mister comic book"

c un choix fainiant pas inspiré , et inadéquate et ca c symptomatique de la plupart de leurs adaptation récentes.

c t mon moment plainte rambo Laughing


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:59

Aprés la sortie de Wolverine en 2009 j'imagine ( réalisé par ratner? Laughing What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:07

De toute facon les mecs qui choisissent les réal puent... Faut voir les 3/4 de leurs adaptations... Money mec.... money.

Et leurs conneries rapportent... puis comme tu dis :

Goyer cest le comic book Geek...

Manquerait plus quils mettent Kevin Smith le réal de Clerks sur une grosse adaptation BD (je le trouve sympa ce mec cela dit...mais bon visuellement, et lui même le dit, cest pas folichon)


Enfin boooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:14

Effectivement, les executive de Marvel sont une sacrée bande de glandus... Confused

Pour ce qui est de ce que Singer a posé, reconnais quand même qu'il y a quand même une structure un peu rigide des personnages dans les films du bonhomme (ce n'est pas parce que je n'en suis pas fan que je crache dessus ou que je n'en reconnais pas les indéniables qualités Wink ). y'a qu'à voir la manière dont Brett "analphabète de l'image" Rattner a traité Wolverine...

Mais va savoir ! Je peux avoir complètement tort ! Ou complètement raison sans pour autant que ça fasse un film raté. Bref, on verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

Citation :
Pour ce qui est de ce que Singer a posé, reconnais quand même qu'il y a quand même une structure un peu rigide des personnages dans les films du bonhomme
Bah non désolé ,je peux reconnaitre des défauts a Singer sur Xmen (notamment dans son traitement trop light de Wolverine surtout a partir de X2, meme si indépendamment de la bd en l'oubliant ca marche trés bien, notamment aussi de maniere plus cinéma en terme de cassure de rythme le troisieme acte de X2 trainant un peu la patte) je peux pas reconnaitre ce que je pense pas non plus Laughing Wink et je trouve pas que objectivement on peut dire qu'il a été rigide avec Magneto alors qu'il lui a rendu meme plus une plus grande profondeur que dans la plupart des comics Xmen en a fait un grand et vrai perso de ciné et enfin contrairement a d'autres qui font les guigols a su se servir de ses pouvoirs intelligemment.

so noo désolé de mon point de vue no Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:21

Je pense que là où on se comprend mal (et où je me suis mal exprimé sur le dernier post), c'est sur le fait que l'image du perso est figée dans l'esprit des gens, et ce "à cause" des films de Singer.
Qu'il ait une image précise du perso, soit, c'est complètement normal, tout auteur fait ça. Mais que celui qui prenne la relève se sente obligé de coller à ce qui a été fait, je trouverais ça dommage.

Voilà, c'est ça que je voulais dire. J'espère que le public ne réclamera pas du Singer et que Goyer ne fera pas du Singer histoire qu'on ait plusieurs visions du même personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:48

Ahhhh


Okii .. Laughing bah si tuveux c un peu une préquelle , mais bon .. j'ai confiance en Arad Very Happy ca avait beau etre dans la continuité il a quand meme tt niqué avec X3 Laughing (non bon des moments se regardent selon moi Wink mais l'heure et demie peux pas , j'ai envie d'exploser l'écran désormais c viscéral Shocked Laughing dire que la premiere fois j'avais trouvé ca sympa Shocked What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:56

Bon cela dit , je suis pas contre une autre interprétation perso.

je veux meme un riboooootttt rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:30

Ben tu vois, on est d'accords pour le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:44

Notre ami Arad is back pour vendre sa soupe et ca serait pret pour 2009

Citation :
After marshalling just about every successful Marvel comic to the big screen, what’s left for mega producer Avi Arad to get excited about? “Magneto,” he enthused. “I love it!” While we first met the diabolical anti-hero (played with gusto by Ian McKellen) in “X-Men,” and followed his mutant crusade through two sequels, it’s in “Magneto” that the character will finally get the origin story he so richly deserves, Arad revealed. “Think of meeting him in [the first “X-Men” movie] as a young boy in a concentration camp. What happens to his life after the war?” he teased of the film’s plot. Arad quickly answered his own question, telling MTV News that the flick will follow Magneto discovering “if [his powers are] real or not and the whole journey of [his] survival as a young man.”
Directed and co-written by “Batman Begins” scribe David Goyer, the prequel has all sorts “of opportunities for the kind of things that [will] make [it] interesting,” Arad contended, including a look at his early friendship with and ultimate rift from Charles Xavier, the mutant who would later become the leader of the X-Men.
Given Magneto is already the head of the militant mutant organization known as The Brotherhood in the first film, will the prequel detail the steps he takes to form that alliance, perhaps highlighting such mutants as Sabertooth and Rebecca Romijn’s Mystique? “[Some] amazing surprises that happen in his life [are in store],” Arad coyly answered.

http://www.mtvmoviesblog.com/2007/05/15/x-men-spin-off-magneto-to-reveal-anti-hero-origin-story/

Merci a Elektrix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:15

Tayelore a écrit:
Notre ami Arad is back pour vendre sa soupe et ca serait pret pour 2009

Laughing Laughing

Elle sera surement froide alors, et puis avarié Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magneto de David Goyer Empty
MessageSujet: Re: Magneto de David Goyer   Magneto de David Goyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magneto de David Goyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The curious case of Benjamin Button de David Fincher
» Torso de David Fincher
» ILS (De Xavier Palud et David Moreau)
» Les Promesses de l'ombre de David Cronenberg
» Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser