FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:15

A deux semaines de la sortie Américaine le trailer bref du dernier délire de Lynch cheers Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=y4hFEDYmMcM

merci à CandyColouredClown (si si c'est son pseudo Twisted Evil Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:11

génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:47

Putain autant j'avais détesté mullholland drive, autant la j'en peux plus de l'attendre celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:21

kitano jackson a écrit:
Putain autant j'avais détesté mullholland drive


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Shocked pale bounce scratch What the fuck ?!? Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:25

Gilz a écrit:
kitano jackson a écrit:
Putain autant j'avais détesté mullholland drive


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Shocked pale bounce scratch What the fuck ?!? Question Sad

Hé oui je suis un GRAND fan de David Lynch , j'ai adoré absolument tous ses films et les possede tous en DVD, y compris ses courts metrages!!
Mais mulholland drive ne m'a pas touché une seule seconde, pour moi David Lynch a signé avec Mulholland un film nombriliste qui s'observe penser mais qui cache la vacuitée de son propos dans une esthetique clinquante et proprette, mais encore une fois, je sais qu'énormément de gens adorent ce film, donc il convient de se dire que comme toute experience sensorielle, et donc comme tout film de Lynch, on est touché ou pas... Mulholland drive ne m'a pas emporté et je ne pense pas que l'on puisse vivre plus mal un film de lynch qu'en le subissant d'un point de vue exterieur.

Y entrer c'est l'apprecier.... je suis resté a la porte. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:49

Kitano, aurait tu vu par hazard la mini série "Bunnies" de Lynch, dont on aprecoit un extrait dans le trailer d'Inland Empire. Si c'est le cas j'aimerais savoir si tu as pigé quelquechose à tous ces épisodes, ok c'est du Lynch mais les deux derniers épisodes c'est tellement barré que j'ai jamais reussi à lier tout ça ...

Pour ceux qui n'ont pas vu, Bunnies c'est 6 épisodes de 10 minutes où deux lapins et une lapine (jouée par Naomi Watts) se croisent dans un appart et discutent. C'est trés bizarre mais extrêment interessant, sauf que j'ai jamais pigé la fin d'ou ma frustration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:41

kinosam a écrit:
Kitano, aurait tu vu par hazard la mini série "Bunnies" de Lynch, dont on aprecoit un extrait dans le trailer d'Inland Empire. Si c'est le cas j'aimerais savoir si tu as pigé quelquechose à tous ces épisodes, ok c'est du Lynch mais les deux derniers épisodes c'est tellement barré que j'ai jamais reussi à lier tout ça ...

Pour ceux qui n'ont pas vu, Bunnies c'est 6 épisodes de 10 minutes où deux lapins et une lapine (jouée par Naomi Watts) se croisent dans un appart et discutent. C'est trés bizarre mais extrêment interessant, sauf que j'ai jamais pigé la fin d'ou ma frustration ...

non j'ai pas encore vu ça.... d'ailleurs shame on me (ophélie winter style) mais j'en avais même jamais entendu parler..... Shocked ou je peux trouver ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:10

C'est plutôt super chaud à trouver en fait ... La seule version que j'ai pu récupérer c'est sur une VHS moisie, le truc est passé une seule fois sur unz TV british il ya quelques années ... C'est tellement space que c'est passé sous oubli trés vite. J'essaie de vous récupérer ça si j'arrive à en tirer un truc visible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:53

kinosam a écrit:
C'est plutôt super chaud à trouver en fait ... La seule version que j'ai pu récupérer c'est sur une VHS moisie, le truc est passé une seule fois sur unz TV british il ya quelques années ... C'est tellement space que c'est passé sous oubli trés vite. J'essaie de vous récupérer ça si j'arrive à en tirer un truc visible ...

ha bin carrément quoi!! alors la je demande vraiment a voir!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Empty
MessageSujet: Re: Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )   Inland Empire de David Lynch ( trailer inside ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inland Empire de David Lynch ( trailer inside )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empire des loups de Chris Nahon
» krrish trailer
» I am legend (Trailer )
» Trailer Domino de Tony Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser