FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 House of wax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

House of wax Empty
MessageSujet: House of wax   House of wax Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:20

House of wax Index_01
House of wax Index_12

Le nouveau Dark Castle (La maison de l'horreur, 13 fantomes, le vaisseau de l'angoisse, gothika) arrive aux states le 6 mai, avec aux commandes un jeune réal Jaume Serra (jamais entendu parlé) et surtout une bo d'un des maitres de l'angoisse actuelle : John Ottman

(position psychopathe : on) Une fois de plus on va retrouver une bande d'ado qui persiste à demander : y a quelqu'un ??? Mais ça a l'air plustot prometteur, je suis friand de ce genre, si c'est bien mené, ça m'éclate Twisted Evil (position psychopathe : off)

http://www.apple.com/trailers/wb/house_of_wax/
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

House of wax Empty
MessageSujet: Ouuuuuuuuuuu Ouuuuuu...   House of wax Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:05

Perso j'ai vu la B.A et ... Hummmm que dire... que ca peut être gentil?

Pour être honnête ca ne m'attire pas plus que ça. Je préfère la B.A d'Amityville.. là je prend mon billet! Surtout que les échos sont très bon!

Après oui y'a Ottman... Bon point, quand bien même j'ai beau aprécier sa B.O pour Gothika, ce n'est pas à mes yeux (oreilles plutôt! lol) ce que je préfère de lui... cela dit il avait peu de temps pour composer et orchestrer... Et puis encore une fois on pond pas des chefs d'oeuvres tous les jours!

En gros en voyant la B.A pour y revenir... J'ai pensé à Souviens toi l'été dernier... No comment. A moins encore une fois d'une franche rigolade entre pote (mais alors faut vraiment être dans le délire!)

Maintenant faut voir...

Merci pour l'info MR FAB!!!

Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

House of wax Empty
MessageSujet: Re: House of wax   House of wax Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:43

Je table sur la boite de prod Dark castle, dont j'aime beaucoup les premiers films que j'ai cité, pour moi une vraie nouvelle vague d'horreur teenage movie. Je trouve qu'ils fonctionnent bien, pour ça que je pars confiant (enfin j'espère)

Pour Ottman, perso celle que j'aime le plus, après je suis peut être pas objectif vu le titre du film Cool c'est sa refonte de la musique et du thème d'Halloween qu'il a faite pour le 7ème opus, Halloween 20 ans après.

Et pour finir, tu es vraiment dur , tu as vraiment pris la pire comparaison : souviens toi l'été dernier Mr. Green enfin tu aurais pu faire pire en disant le 2
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

House of wax Empty
MessageSujet: Dark...   House of wax Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:51

La boite de prod Dark Castle.... En fait je sais pas si j'ai vu bcp de films d'eux à part Gothika? Hummm... Je sais que j'ai vu un bout de 13 fantomes (les maquillages avaient l'air tres chouette) où y'avait cet acteur que je trouve insupportable... Mathew lilard ou un truc comme ca.
Bon le film je peux rien dire, pas vu... juste des bouts.

J'ai entendu le plus grand mal du film le bateau de l'angoisse (cest bien ca le titre?) donc je cache pas que j'ai pas couru.. Faudrait que je mate ca a l'occaz (remarque faut toujours que je vois Meet Joe Black! Parait que cest tres tres bien!)

J'ai vu Gothika. J'ai bien aimé. Film bien foutu... La dernière demi heure... Comment dire... Enfin cest pas ce que j'ai préféré dans le film. Pour moi le film tenait surtout par la mise en scène de KSO.

Mais là je sais pas pour House of Wax... Ca doit etre le cast de la bande de jeune.... et pour ca que j'ai dû penser à "Souviens toi"... Car quand j'avais vu le film je trouvais les perso si insupportable, j'avais qu'une envie: Qu'ils se fassent démonter!

Cela dit, PARIS HILTON qui se fait démonter et qui va gueuler comme une truie... lol... En tout cas a part quand elle crit, on sent bien qu'elle a enchainé le Z et les émissions de TV réalité Genre la FERME... LOL...
S'en sort bien mine de rien la garce...

Buenooo peut être devrais je attendre une autre B.A?
Moi j'atend Amytiville... Là il parait que cest effrayant!!!!
(je sais je l'ai déjà dit... mais je fais de la pub! lol)

Baye devrait continuer de produire.. .Ca donne de tres bonne choses je trouve!

Yann afro
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

House of wax Empty
MessageSujet: Re: House of wax   House of wax Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:41

Alors je vais commencer par te rassurer tout de suite : moi aussi j'attend le retour de la maison du diable, plus besoin de me le vendre. Quand celui ci sortira, je te mettrais même un post sur la saga Amityville pour mieux se rendre compte du phénomène.

Pour Dark Castle, c'est vrai que pas mal, n'ont pas eu très bonne presse, 13 fantomes et le VAISSEAU de l'angoisse en tête. Moi j'accroche sur toute la série :

La maison de l'horreur est le premier. Il est en fait un remake d'un film dépouvante des années 60. Y a vraiment de bon truc dedans, il vaut le coup et on retrouve la belle Famke Janssen et le génial Geoffrey Rush.

2ème : 13 fantomes : alors passé le problème que l'on supporte pas un acteur (ça c'est incontrolable), le film est pour moi quand même une jolie prouesse technique. Devoir tourner dans une maison dont les murs intérieurs ne sont quasiment qu'en verre Shocked . Sinon la pluspard des fameux 13 fantomes sont assez terribles. A ce propos, je conseille le doc sur leur origine qui est dans les bonus. Il est très complémentaire au film et tourné façon doc réel, c'est sympa.

3ème Le vaisseau de l'angoisse : une bonne ghost story de bateau fantome. Premier film de reconversion de Julianne Marguile franchement sortie de la série d'Urgence. En fait le film me plait surtout pour la scène d'intro, et le générique qui est pour le moins déconcertant pour le genre de film que l'on vient voir.

le 4ème Gothika, tu en as parlé, outre que Hal Berry sais vraiment pas marcher avec des talons et une fin, à mon gout pas terrible, j'aime beaucoup ce film et la réal de Kasso. Surtout les scènes dans la cellule.

et donc maintenant cette House of Wax. Darkcastle est la branche "sombre " de Joe Silver, elle n'a comme seul prétention, de distraire et si possible faire frêmir le spectateur et je trouve qu'il remplisse assez bien leur contrat.


PS : je n'ai rien dévoiler des histoires volontairement au cas où vous vouliez en voir un et pas vous gacher la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

House of wax Empty
MessageSujet: Merci   House of wax Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:43

Merci Messire Fab pour ce post, et j'espère qu'à l'occaz de me fera une soirée Dark Casstle comme ça je jugerai sur pièce.

Car après tout je ne connais pas ces films, ne les ayant pas vu... comme je le disais le seul que j'ai maté cest celui de KSO et quelques passage en TV de 13 ghost...


Alors tu veux bien faire chauffer la platine pour moi?


Yann affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House of wax Empty
MessageSujet: Re: House of wax   House of wax Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:37

Dark castle est pour moi une boite capble du bon (gothika par exemple) comme du pire (le vaisseau d el'angoisse aïe aïe aië ou même 13 fantomes k jai moyennement apprécié) alors leur prochain ...

La ba m'a pa accroché, ca me semble rechauffé, (que fout Paris Hilton la dedans ?) sion j'aime bien l'affiche c deja ca ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of wax Empty
MessageSujet: Re: House of wax   House of wax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of wax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grind House
» house of flying daggers (asiatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser