FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grind House

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Grind House   Grind House Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:47

Alors voila, on savait que Tarantino et Rodriguez bossaient sur un film "hommage" aux horror-movies des 70'. Ca devrait s'appeler Grind House, et j'ai trouvé cette vidéo, sorte de trailer sauvage qui ne porte pas le nom de Trantino ou Rodriguez mais qui comporte la plupart des acteurs fetiches du mexicain et quelques effets Tarantiniens. Si c'est ça en tout cas c'est trés sympa, du gros n'importe quoi bien déjanté, moi je dit oui. Voila c'est cadeau :

Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:14

C'est un GROS n'IMPORTE QUOIAaaa mais SUPER FUN!!! Alors oui moi aussi je dis Laughing Oui Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:27

YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
Ca, c'est du bon comme j'aime ! Enfin, du film d'horreur déjanté. On attendait ça depuis des années et des années ! Merci à Rodriguez et Tarantino (mais surtout Rodriguez en fait Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:37

Tu peux pas t'en empécher hein Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:54

Non, je peux pas. Mr.Red

Je suis bien content, y'a plein d'acteurs que j'aime, et d'autres qui viennent de séries tv (Six Feet Under, Lost).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:50

http://lyricis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:19

Ca c'est du film les enfants ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:23

Ca peut être bien fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:24

Yo ca a l'air rigolo mais ca me fait pas rire Thumb down Lol bah oui comme ca scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:24

Tayelore a écrit:
Yo ca a l'air rigolo mais ca me fait pas rire Thumb down Lol bah oui comme ca scratch Mr. Green

Gné ? Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:43

Autant je déteste Rodriguez autant la faut le reconnaitre il a l'air d'avoir mis le paquet... ça l'air MEGA FUN!!!! Shocked cheers Shocked cheers rambo dwarf batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:24

J'vous jure, ça parle de cinéma indépendant après.... Confused
Je parie que tu détestes Lucas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:21

D'ailleurs la partie de Rodriguez à l'air de déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:55

Mezko a écrit:
J'vous jure, ça parle de cinéma indépendant après.... Confused

bin ils me semblent qu'on eput être indéùendant et faire de mauvais films.
J'en suis même sur d'ailleurs.

De plus je n'ai jamais parlé de films indépendants mais d'integritée nuance.
Maintenant si la seule indépendance d'un cinéaste suffit a en faire un géant alors je m'excuse... mais je crois pas que lm'indépendance soit un argument pur défendre un mauvais film, maintenant qu'on, puisse discuter de la qualitée des films de rodriguez pourquoi pas... mais on ne me la met pas profond sous prétexte d'indépendance.

Sinon, non je vénere lucas pour m'avoir fait rêver étant gamin mais je ne tolere plus sa démarche d'assassinat contre sa propre saga.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:42

Mezko a écrit:
Tayelore a écrit:
Yo ca a l'air rigolo mais ca me fait pas rire Thumb down Lol bah oui comme ca scratch Mr. Green

Gné ? Quel est le problème ?
J'en sais rien , ca m'emmerde sur ce coup le coté référenciel z assumé avec des" moyens." ( y en aurait pas ce serait pareil cela dit)

question de moment , i don't know , ca m'empeche pas de reconnaitre le talent et le travail .


Dernière édition par Tayelore le Sam 23 Déc - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:47

kitano jackson a écrit:

bin ils me semblent qu'on eput être indéùendant et faire de mauvais films.
J'en suis même sur d'ailleurs.

bah clair , sinon mis a part un certain renouveau du cinéma Francais ( geek Mr. Green ) on aurait eu une floppée de mecs qui déchirent dans notre beau pays ,au ciné ,depuis 30 ans .

Pas une question d'indépendance , mais de talent et de travail.(et dans le cadre du cinéma Francais d'ouverture sur le monde aussi et surtout Mr. Green )

il y a des gens trés mauvais qui travaillent dans l'indépendant (d'ailleurs une partie de cette génération crache sur ce qu'a aussi acommpli Lucas ..et c loin d'etre juste et constructif, Lucas c pas que la prélo..) et des génies dans l'enceinte des studios.. et l'inverse est vrai .. et au milieu de tout ca il y a eu ( et il aura j'en doute pas) une tonne de "moyen" d'honnete artisan genre Doug Liman .. (Go , film "indie " rigolo mais bien complaisant , donne l'impression a mon sens d' une certaine envie de ratisser large )

Quand à Rodriguez , je trouve que de dire que c un mauvais est un brin exagéré .car dans le meilleur des cas il y a quand meme une certaine énergie (commuicative à mon sens surtout sur Desperado , The faculty et une Nuit en Enfer ) et un certain plaisir du cinéma dans ses films..(puis il se permet des moment de malaise assez interessant voir meme touchant dans un Nuit en enfer par exemple) l'un dans l'autre , je trouve que c au mieux un sympathique artisan qui fait des films grands publics ( Geek) mais qui a choisi de travailler dans son coin .et c respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:19

Je viens de voir avec du SON!!! Smile

Ca peut vraiment être bien fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:25

Tayelore a écrit:


bah clair , sinon mis a part un certain renouveau du cinéma Francais ( geek Mr. Green ) on aurait eu une floppée de mecs qui déchirent dans notre beau pays ,au ciné ,depuis 30 ans .

thumleft




Citation :
il y a des gens trés mauvais qui travaillent dans l'indépendant (d'ailleurs une partie de cette génération crache sur ce qu'a aussi acommpli Lucas ..et c loin d'etre juste et constructif, Lucas c pas que la prélo..) et des génies dans l'enceinte des studios.. et l'inverse est vrai ..

C'est EXACTEMENT ça, et pour en revenir a Lucas, ce gars m'a fait rêver étant kids en créant deux des plus belles triolgioes jamais vues, a partir de la je pourrais lui cracher dessus a tour de bras pour nous avoir infligé la nouvelle trilogie mais je m'abstients autant que possible, ce gars a mon respect ETERNEL voila c'est dit.

Citation :
Quand à Rodriguez , je trouve que de dire que c un mauvais est un brin exagéré .car dans le meilleur des cas il y a quand meme une certaine énergie (commuicative à mon sens surtout sur Desperado , The faculty et une Nuit en Enfer ) et un certain plaisir du cinéma dans ses films..(puis il se permet des moment de malaise assez interessant voir meme touchant dans un Nuit en enfer par exemple) l'un dans l'autre , je trouve que c au mieux un sympathique artisan qui fait des films grands publics ( Geek) mais qui a choisi de travailler dans son coin .et c respectable.

Arf disons que j'exagere un brin en effet, mais il y a une raison simple, rodriguez pourrait être un grand, mais il torche a mon avis ces films a la va vite ce qui a pour effet un aspect foutage de gueule qui a quand même une tendance a m'énerver (une nuit en enfer par exemple aurait pu être une bombe mais c'est torché avec tellement de non chalence que c'est juste fun).
Ensuite il y a chez rodriguez ce coté racoleur qui saoule quelque peu, et je rappelle quand même que legars a réalisé spy kids (3 épisodes.... Shocked ) et les aventures de shark boy et lavagirl ( Shocked )

cela dit et c'est sans doute la que h'éxagere un peu, je dois dire que j'apprecie plutot certains aspects de desperado (le premier hein, vu que le 2 est affreux), que sin city est plutot interessant, et j'aime bvien une nuit en enfer.

Le reste releve en ce qui me conceren de l'indigence la plus totale. Smile (donc j'exagere mais pas tant que ça)

Bon cela dit Grind hous bizzarement, le segment rodriguez a l'air carrément plus interessants que le tarantino, mais c'est juste une premiere impression.(même si y a kurt russel dans le tarantino, y a une fille avec un moignon mitraillette dans le rodriguez et ça moi je dis salut cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:08

Il était une fois au Mexique est excellent !

Je conseille plusieurs visions, vu que j'ai adoré la première, me suis fait chié pendant la deuxieme (je devais pas etre d'humeur), et que j'ai adoré la troisieme....


Pareil, le segment de Guez Mr.Red est pour l'instant plus prometteur que celui de Couainetine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:00

Reda a écrit:
Il était une fois au Mexique est excellent !

Je conseille plusieurs visions, vu que j'ai adoré la première, me suis fait chié pendant la deuxieme (je devais pas etre d'humeur), et que j'ai adoré la troisieme....


Pareil, le segment de Guez Mr.Red est pour l'instant plus prometteur que celui de Couainetine....

Honnetement il était une fois au mexique ce qui' ma plus dérangé c'est pas tellement le portnawak ambiant (ça c'est pas pour me déplaire bien au contraire) mais c'est bel et bien ce montage horrible fait en dépit du bon sens (les scènes d'actions étant par instant carrément illisible).

Aaarf reste que rodriguez est pas le genre de type sur qui je vais m'amuser a taper (hormis un petit taquet de temps a autre quand même Mr. Green ), je pense que comme le souligne tayelore sa démarche et sa soif d'indépendance sont plus que respectable, mais a mon avis il devrait prendre plus de temps et de soin a la réalisation de ses films ils n'en sortiraient que grandis!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:58

Yop je suis ok à une chose prés.

Je trouve que sil il soignait plus ses films , ca ferait de lui tout au plus un trés bon entertainer .. ce qui est déja trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:16

Grind House Grindhouse_big3
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:31

sympa.

mais trés Sin city quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:53

Il sortira en deux temps dans les pays non anglophones a cause de ces connards de Weinstein.
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:43

Reda a écrit:
Il sortira en deux temps dans les pays non anglophones a cause de ces connards de Weinstein.

C'est sûr ça ???

Putain la loose, merde quoi, le CONCEPT même (au delà de proposer un spectacle fun, débridé, jouissif, et tout), c'est de faire revivre les séances de double programmes, merde alors, mais ils sont cons ou quoi ?
Pourquoi ne pas sortir tous les films (ou toutes les ouvres) en deux parties alors ???
Franchement c'est n'importe quoi !!!

Est-ce qu'on expose des toiles de maitres dans une salle de musée et les cadres dans la salle d'à côté ?
A quand les CD et leur pochettes/livrets vendus séparément ?

Non et puis je sais pas moi, par exemple, si ils veulent des idées de merde, on va leur en trouver...

Spider-man III - part 1 : avec Spidey en Mai 2007
Spider-man III - part 2 : avec black sipey en novembre 2012

Hein ?

Ou alors, moi je propose de supprimer toutes les éditions collectors qui existent.
Et on ne fait que les éditions single à 150 E chacun et puis une édition juste avec les bonnus complètement séparée à 2500 E...

Ou encore, ils ont qu'à faire des séances de ciné et des DVDs avec juste le film sans la fin et ensuite une autre séance ou DVD avec la dernière bobine du film, hein, c'est bien aussi ça, non ?

...

Franchement, la rumeur ne m'a jamais fait peur tellement c'était con et gros pour le croire, mais si ça s'avère exact, c'est vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Contenu sponsorisé





Grind House Empty
MessageSujet: Re: Grind House   Grind House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grind House
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of wax
» house of flying daggers (asiatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser