FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GREEN HORNET!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:23

Petit message avant d'aller me coucher pour vous signaler le teaser d'un futur court métrage du FRELON VERT!!! YIHAaaaaaaa! Il est de retour! Et en plus cest fait par des ptits gars de chez nouuuuuus!!! (lol je vais finir vendeur de fromage du terroir moiaaa!)

GREEN HORNET! Frelonvert9po

En tout cas je vous conseil d'aller jeter un oeil au teaser qui a plutôt une bonne gueule. J'ai hâte de voir la suite!

Y'a des mecs qui se bougent le cul et ça fait du bien de voir ça!

http://francois.ferracci.free.fr/HORNET/trailer_web02.mov

Bonne journée à tutiiiiii!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:33

Sympathique BA.
Très matrixien ce court.
Le gars qui a le rôle de Bruce (le pauvre !) est assez agile.
Je suis curieux de voir le résultat, parce que, avouons le, mis à part Lee, la série du Frelon Vert n'avait qu'un intéret limité. Dépoussiérer un myhte de nos enfances peut être une bonne manière de lui redonner de l'intéret.

Est ce que ce genre de film reçoit l'agrément du CNC au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:28

super sympa !!!!

A espérer que le court en lui même ne mettra pas trop de temps à débarquer. En tout cas celà va grossir ma collection de fan film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: De ce que j'ai lu...   GREEN HORNET! Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:06

Le film devrait être prêt pour fin Mars ou un peu avant je crois... donc wait and see...

Au fait Fab, tu m'oublie pas pour la copie.? bigsmurf


J'espère que le court sera d'enfer!

En tout cas ca fait bien plaisir! Je prie juste pour un scénar tout de même... Car parfois cest un peu ce qu'il manque... mais bon en même temps je suis déjà curieux de voir... même avec un scénar ticket de métro... Yep yep ca se bouge en france et faut encourager ça (lol j'en profite pour le placer car je fais parti de ces jeunes réal mine de rien!!!)

Croyez moi, faites passer le mot autour de vous, sur les sites de ciné etc etc... Si vous souhaitez voir Fleurir du ciné de Genre en france il faut en parler, l'encourager, le critiquer (ça ok) mais pas le démonter constament... ou alors croyez moi les prod vont pas continuer longtemps à parier là dessus (ce que certaines ont déjà arrêter de faire!)
Même si après cest vrai qu'il y'a bcp de ratés... Mais patience...

On arrive? YESSSSSSSssssss!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:27

moi t'oublier tssss voyons

sinon c'est clair je l'ai déjà mis en lien sur un ou deux site de fan de comics Wink

vivement le court final thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:38

Pas maall!

bon la ba pour l'instant c un peu trop pan pan dans ta face à mon gout ( qui plus est facon matrix..devrait faire attention avec leur présentation les mecs ca me rappelle un certain forum lol! ceci dit c peut etre leur intention de rappeller matrix ..et Dark city !yop les décors le rappelle) mais ça a de la gueule .. Smile

curieux curieux , je suis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Comment...   GREEN HORNET! Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:46

Comment ne pas l'être?

Perso j'ai hâte de voir ça et même si ça louche sur Matrix... voyons voir ce que font certains avec un piti budget... Après j'espère qu'en plus de me dire: Pas maaal!
Je me dirai: Cool y'avait de la surprise!!

En plus je sais que les gars espérent se servir de ça comme d'une bande démo afin de relancer la série du Green Hornet en france! (couillu les gars!)
Donc j'imagine qu'ils ont des idées d'histoire! Et là moi je dis: C'est pour quand???

Ca fait plaisir de voir que ca se bouge grave en france et pas toujours du côté de ceux qui ont les billets verts...

Mais la roue tourne comme on dit?

Yann spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:43

Outre le fait que ca a de la gueule, que c'est bien maitrisé au niveau technique, ce qui me semble tres bon dans ce court c les acteurs, pour une fois c'est pas des clampins qui essaient d'immiter jet li, tony jaa ou encore neo ... L'affiche j'aime bcp en tout cas, alléchant tout ca, c clair qu'il faut bouger le sac pour l'activité reprenne au niveau du ciné francais alors de bonnes inititaives comme ca elles peuvent servir d'exemples !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:06

Hey hey heyyyy! Pour ceux qui ont envie de voir le film, c'est par là =>

http://lefrelonvert-court.com/index.php?page=videos


Un Grand bravo au réal et toute son équipe pour leur travail!

Encore une fois une belle preuve qu'il est désormais possible de montrer de quoi on est capable avec ... PEU.

Bravo à toute l'équipe et je leur souhaite bonne chance pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:29

rahhhhhh va falloir attendre que mes fils aient fini de matter leur film et je saute dessus pour voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:59

execellent j'adore !!! Mais même si c'est pas écrit ça se voit bien que l'équipe de 4-16 prods est derrière : les acteurs, le style et même la cour est le même décors utilisé dans le premier court "Sale journée" !!! Mais j'adhère à fond et suis preneur pour tout autre adaptation de ce style !!!

A mon avis il a pas fini de ce retrouvé en tête de visionnage des sites de fans films comme l'a été Batman Dead Ends. D'ailleurs ça fait du bien d'avoir un peu de neuf depuis ce dernier ça manquait !!!

Et en attendant un The Shadow c'est pas mal d'avoir ça à ce mettre sous la dent loll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:34

C'est vraiment impréssionnant sur le début, mais certains passages filmés dans des endroits trop larges genre devant le MK2 vers Gare de Lyon coupent completement et brusquement de l'univers. Sinon c'est trés bien foutu, combat superbement bien réglés (j'adorerai savoir en faitre autant), c'est pas mal joué. Et pis il Y a david doukhan dedans ce qui m'a bien fait plaisir !

Sinon trés bon fan film ormis les détails visuels dont j'ai parlé plus haut. Mais...Je te fais sans aucuns problem confiance à toi pour faire bien mieux sur "the Shadow" sans comettre ce genre d'érreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:50

Voici le réal qui parle un peu de son film :

Réponses aux questions sur le Frelon

Tout d'abord merci beaucoup pour vos encouragements, ca fait plaisir.
Alors maintenant quelques réponses aux questions:
Le Frelon Vert à couté 1500 Euros. Je ne parle là que de l'argent sorti de mon compte en banque ainsi que de celui de Manu Lanzi.
Car il faut savoir que le plus important c'est l'aide que nous ont apporté de manière desinterressé nos amis sur ce film et aurisque de paraitre un peu fleur bleu, ca n'a pas de prix.
Donc on avait pas de pétrole, mais on avait des idées et dans cette économie de moyens croyez moi, il faut être imaginatif.
Nous avons décidé de nous auto-produire pour deux raisons: La première , pour pouvoir avoir les coudés franches la secondes(le vrai raison) parcequ'aucun producteur n'a voulu nous suivre dans l'aventure.
J'ai tourné Le Frelon avec une caméra DV de chez sony la PD 170 pour les connaisseur ce qui n'est pas mirobolant, mais la encore faute de moyens j'ai décidé de retravaillé l'image pour aténuer cet aspect vidéo.
J'avais a ma disposision environ 2KW de lumière (ca represente la puissance de deux de vos Halogènes qui vous sernet à éclairer la salle à manger).
Un petit Making Of sera bientot disponible sur le site du Frelon. Il rend bien compte de tout cela.

Aurélien



En tous les cas j'ai appris que leur court métrage va être projeté à L.A en Juillet et que le Réal et Manu Lanzi y seront... GOOD LUCK LES GARS!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:21

Chouette Making of en ligne !!! cheers

http://lefrelonvert-court.com/index.php?page=ghmomedium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREEN HORNET! Empty
MessageSujet: Re: GREEN HORNET!   GREEN HORNET! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN HORNET!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVE THE GREEN PLANET
» Super Max : (Green Arrow" the movie") de David Goy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser