FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAVE THE GREEN PLANET

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:14

Ce soir j'ai découvert avec plaisir un film coréen que je ne serai trop vous recommander de voir : SAVE THE GREEN PLANET

SAVE THE GREEN PLANET 4183

Ca raconte quoi?

SYNOPSIS : Un jeune homme, Byung-gu, est persuadé que l’homme d’affaire Kang est un extraterrestre sur le point de détruire la planète.

J'étais venu ici pour parler du film... Et vla que je tombe sur la news concernant Rémy Belveaux... Sorry pour la critique... demain.

Je terminerai juste en disant : Matez ce film! Pas un Chef d'oeuvres mais de tRES TRES bonnes choses!!!

En attendant je vous met un lien pour la B.A

http://www.apple.com/trailers/independent/save_the_green_planet.html

Ps: Merci Fred pour m'avoir fait découvrir ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:09

Intéréssant ! Tu l'as vu en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:55

http://kitanojackson.canalblog.com/archives/2006/06/29/2198951.html#comments

Ma critique perso ici!! cheese

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:00

Film que Park Chan wook a qualifié de "meilleur film jamais fait en Corée".
Très très bon, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:36

Mezko a écrit:
Film que Park Chan wook a qualifié de "meilleur film jamais fait en Corée".
Très très bon, à voir.

C'est sur c'est un gage de qualitée mais park chan wook oubli ses propres films a mon avis!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:02

PCW est surtout humble et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:08

Mezko a écrit:
PCW est surtout humble et objectif.

oui enfin humilitée d'accord mais objectivitée faudra m'expliquer...

Surtout qu'affirmer que save the green planet est le plus grand film coréen jamais réalisé c'est négliger au dela des oeuvres de patk chan wook des chefs d'oeuvres définitifs et absolu comme memories of murder ou encore the coast guard de kim ki duk... du coup l'objectivité n'a a mon avis guere sa place dans la declaration de Park chan wook... vu qu'il a tout simplement surkiffé save the green planet rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:00

Je l'avais mais je l'ai revendu !

Je l'avait attendu durant deux eans je m'en était fait une idée totalement différente et donc j'ai un peu déchanté ! Je croyais que c'était un truc de barjo comique et non !

Par contre c'est quand même un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:06

kitano jackson a écrit:

oui enfin humilitée d'accord mais objectivitée faudra m'expliquer...

Surtout qu'affirmer que save the green planet est le plus grand film coréen jamais réalisé c'est négliger au dela des oeuvres de patk chan wook des chefs d'oeuvres définitifs et absolu comme memories of murder ou encore the coast guard de kim ki duk... du coup l'objectivité n'a a mon avis guere sa place dans la declaration de Park chan wook... vu qu'il a tout simplement surkiffé save the green planet rien d'autre.

En temps normal, j'aurais répondu "blablabla".

Mais là, je vais faire une exception, parce que je suis de très bonne humeur.
Save the Green Planet va là où aucun film de Park Chan wook n'est jamais allé, et où peu sont allés. Un mélange des genres assez impeccable, doublé d'une réflexion assez poussée sur la moralité humaine et ses tendances sado-maso. Récemment, il y a eu Donnie Darko qui a aussi fait plus ou moins la même chose dans le mélange.

Et Coast Gard est mignon, mais comme une bonne partie de la filmo de KKD, assez vain.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:35

Tout ca pour dire HAUT ET FORT:

"SAUVONS LA GREEN PLANET" !!!!!!!!!!!!!!!!!!


YIhaaaaaaaaaaaaaaa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:39

Mais...mais....notre planète est bleue !!!!!!!!!!!!!! Shocked


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:44

Maintenant je l'appelle la GREEN PLANET!! (Yann devenu dingue après la vision de ce film... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:59

lol!

Y'a bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:18

Mezko a écrit:
kitano jackson a écrit:

oui enfin humilitée d'accord mais objectivitée faudra m'expliquer...

Surtout qu'affirmer que save the green planet est le plus grand film coréen jamais réalisé c'est négliger au dela des oeuvres de patk chan wook des chefs d'oeuvres définitifs et absolu comme memories of murder ou encore the coast guard de kim ki duk... du coup l'objectivité n'a a mon avis guere sa place dans la declaration de Park chan wook... vu qu'il a tout simplement surkiffé save the green planet rien d'autre.

En temps normal, j'aurais répondu "blablabla".

Mais là, je vais faire une exception, parce que je suis de très bonne humeur.
Save the Green Planet va là où aucun film de Park Chan wook n'est jamais allé, et où peu sont allés. Un mélange des genres assez impeccable, doublé d'une réflexion assez poussée sur la moralité humaine et ses tendances sado-maso. Récemment, il y a eu Donnie Darko qui a aussi fait plus ou moins la même chose dans le mélange.

Et Coast Gard est mignon, mais comme une bonne partie de la filmo de KKD, assez vain.

notre vision du cinema differe , le cinema se definit a mon sens par sa mise en scene faire un film original ne suffit pas a en faire le plus grand film de tous les temps ou alors casablanca driver de maurice barthelemy est le plus grand film jamais fait en france , faut pas charrier non plus , le real de save the green planet livre un film comic book hallucinant et halluciné au discours bien complexe c'est vrai , un quasi chef d'oeuvre emouvant et drole.

mais je ne crois pas que tu saisisse ou je veux en venir ,tout ça pour dire quoi finalement ? hé bin tout ça pour dire que l'avis de park chan wook est un non argument absolu dont je me fous royalement (et c'est la que je veux en venir), de même que l'avis de tarantino sur une pochette est ininteressant , le cinema est un art et comme tout art il est affaire de subjectivité, du coup c'est pas parce que park chan wook est un genie que je vais prendre tout ce qu'il raconte pour argent comptant , de cette maniere je n'ai aucune idée de savoir si save the green planet est le plus grand film jamais fait en corée , il m'apparait simplement que si les superlatifs sur ce film sont justifiés , cet avis (park chan wook ou pas) est faussé car subjectif.

La morale de cette historie c'est que c'est pas parce que park chan wook l'a dit que c'est vrai.

sur ce je vous laisse pour un moment car le boulot c'est reparti hop la!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:33

Bon, pour le coup: blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:27

Mezko a écrit:
Bon, pour le coup: blablabla.

interessante reaction , tres profonde , qui favorise grandement le dialogue.
chapeau bas!! salut

n'empeche ça me rassure , je suis peut être une tête de con mais je suis pas suffisament fier de moi et prompt a m'ecouter parler pour mepriser autrui!!

sur ce tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:41

Bin je crois que je vais l'acheter Razz


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:50

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVE THE GREEN PLANET Empty
MessageSujet: Re: SAVE THE GREEN PLANET   SAVE THE GREEN PLANET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVE THE GREEN PLANET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREEN HORNET!
» PLANET TERROR de loin le meilleur de Rodriguez!
» Super Max : (Green Arrow" the movie") de David Goy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser