FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sunshine de Danny Boyle (trailer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:19

http://www.vmix.com/view.php?id=2061018&current_resourceid=2061018&type=video

Ah yes:) concept trés bon , ba trés bonne , Danny Boyle hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

Gare aux coups de soleil...

De le SF pure et dure par Danny Boyle, je prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:26

Film sur lequel philou Aka : Philippe Gaulier, a bossé!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:09

Ste Battaardd alors rambo Laughing salut

eett si vous saviez sur quoi il va bosser bientot ! : Surprised Very Happy


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:27

moi ça me branche bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:25

Je sais qu'elle a déjà été posté... perso je kiff... je viens de la REVOIR sur Youtube...

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:15

Le premier plan du trailer (qui est, appaaremment le premier plan du film selon les dire du prod) est tout simplement énorme.
C'est finalement simple comme idée, fallait-il encore y penser...

Perso, j'adhère à ce trailer, ça risque d'être bon ce film.
J'aime beaucoup Boyle, je trouve le casting intêressant et j'adore la SF vénère.

Bref, tout pour me plaire ce Sunshine.

Par contre : un reproche, faut arrêter avec cette musique dans les trailers, ça devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

Bon film. Visuellement allumé et proche du travail de Peter Tscherkassky par moment. Belle brochette d'acteurs hétéroclites.
Le scénario est un peu mince, mais en fait, il n'en fallait pas plus. Musique intéressante aussi.

Seul bémol: le film est un peu trop bruyant par moment et c'est gênant. Mais peut être ça ne vient que de la salle (big salle au Ciné Cité des Halles).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:39

On sera d'accord sur la mise en scene , les acteurs et la musique Laughing

Trés trés bon de sf , trés surprenant dans ses péripéties globalement , méga tendu , beaucoup beaucoup de suspense ( des trucs de fous malade Laughing )et en plus un film assez touchant défendant de jolies idées humanistes (et ca n'empeche pas que certains perso aiten pas mal de nuances et d'ambiguité )

Ptite perle du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:35

Effectivement, j'ai oublié de préciser que j'ai stressé pendant au moins la moitié du film. Je ne reproche rien au scénar et aux péripéties hein, attention !
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:06

Et ben ça m'a bien plu ce film de SF, bien que le film sache être original, j'ai aimé retrouver les passages obligés (j'adore les "films de...", genre le film de sous-marin avec la scène obligée de plongée en profondeur en panique) : Donc ici, j'ai trouvé la scène "obligée" de l'avarie à réparer dehors avec le combinaison en or absolument géniale de tension via la mise en scène.

Je pense qu'on peut imputer la qualité du film à la formidable complémentarité du duo Boyle-Garland : en d'autres termes, un bon scénar bien écrit mis en image par un réal qui sait y faire.

En bref, malgré un troisième acte que j'ai trouvé un poil tiré par les cheuveux (gros Deus Ex Machina), le film est néanmoins superbe (visuellement, techniquement et tout), doté d'un solide casting (ce petit con de Chris Evans m'a mit une claque !) et d'une bande son énorme.

Boyle a encore marqué des points, sont décidément forts ces petits cons de la perfide albion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:37

Belle claque! Boyle m'a tiré une larme... Film passionnant mis en scène par un vrai réal... ca fait plaiz des mecs qui savent tenir une caméra sans avoir recours à des EFFETS à la con pour combler le vide du papier!!!

(De quoi? Je parle de? Oh rien d'un gros truc bourrin où des mecs arrêtent pas de gueuler!!! lol!)

Joli scénario (et oui ils forment un beau couple Réal/Scénariste!) Lâchez rien les mecs!!!

Un grand big up à toute la team pour ce tres bon moment, du cast, au montage en passant par l'image... TRES TRES BON!

intelligent, tres humain, pleins de suspens... Un bonheur à mes yeux!!!

Bref l'anti thèse de certains films vu dernièrement...

Un beau film. Ca fait TRES plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:14

Vu !!! quel PUTAIN DE FILM !!!

J'en perd mes mots et la politesse lol ...

Il n'est pas exempt de défaut, ni n'est parfait! mais c'est pas le but, je recherchait un très bon film, voir un bon film ...

C'est un excellent film! autant la réal que le sujet traité, mais surtout chargé d'émotion intenses!

J'y reviendrais pour en parler plus longuement, car j'ai beaucoup a dire sur ce film de toute beautée, porteurs de beaucoup de symboles et de signes ( je me demande si vous avez vus les mêmes que moi )

Smile


ps : Tay jvien de te croisé sur allo au moment ou jme deconnectai! jvoulai te passer le BONJOUR !!! et vous ici a tous les gens du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:38

C cool que ca t'ai plu Kal Very Happy

j'ai encore le film en mémoire : un trés joli moment de cinéma Very Happy

ps: yop yop reviens en parler Very Happy

ps: Bonjourrr kall Very Happy Laughing Very Happy @ trés bientot mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:05

La B.A. est intrigante. Je suis curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:55

Tu peux Very Happy

Sunshine transcende le genre et est (presquuee )le digne fils meme d'un 2001 (en plus barbotant Laughing Wink et en nettement plus accessible )

Sunshine bien qu'il a une dimension philo , évite l'éceuil de la pause "monologuesque" au mépris de l'intrigue , évite le pompeux ou les personnages partent dans des considérations qui finalement finissent par ennuyer ..tout est organique ,grace a une mise en scene priviliégeant le coté thriller , filmant l'espace comme peu ont sur le faire en donnant une réelle impression d'y etre ,communiquant le stress , d'une mission spacial a embuches ..

une mise en scene de maniere générale somptueuse car non seulement esthétique ,picturale par moment tout en étant sobre dans son absence de recours a des artifices mode et pompiers, evocatrice complexe dans ses partis pris apportant la aussi une ambiguité et des nuances ,contribuant a rendre limpide la problématique du film et ses dillemne moraux (grandement aussi par des acteurs formidables qui semblent habité par le sujet) et ses questionnements métaphysiques..

Sunshine a pourtant une vraie prise de position quand a la vie , et l'humain , sans jamais imposer au spectateur ce qu'il doit penser , n' ayant recours a des effets racoleurs /modes et par conséquent encore et tjrs faciles .. What a Face

Boyle fait partager généreusement une experience , et des films comme ca c'est trés rare Very Happy


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:24

Tayelore a écrit:
Tu peux Very Happy

Sunshine transcende le genre et est (presquuee )le digne fils meme d'un 2001 (en plus barbotant Laughing Wink et en nettement plus accessible )

Sunshine bien qu'il a une dimension philo , évite l'éceuil de la pause "monologuesque" au mépris de l'intrigue , évite le pompeux ou les personnages partent dans des considérations qui finalement finissent par ennuyer ..tout est organique ,grace a une mise en scene priviliégeant le coté thriller , filmant l'espace comme peu ont sur le faire en donnant une réelle impression d'y etre ,communiquant le stress , d'une mission spacial a embuches ..

une mise en scene de maniere générale somptueuse car non seulement esthétique ,picturale par moment tout en étant sobre dans son absence de recours a des artifices mode et pompiers? evocatrice complexe dans ses partis pris apportant la aussi une ambiguité et des nuances ,contribuant a rendre limpide la problématique du film et ses dillemne moraux (grandement aussi par des acteurs formidables qui semblent habité par le sujet)

Sunshine a pourtant une vraie prise de position quand a la vie , et l'humain , sans jamais imposer au spectateur ce qu'il doit penser , n' ayant recours a des effets racoleurs /modes et par conséquent encore et tjrs faciles .. What a Face

Boyle fait partager généreusement une experience , et des films comme ca c'est trés rare Very Happy


Bien belle critique Mr Tayelore qui donne TRES envie de le voir, ou le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

Mirci Msieur Yannou Very Happy

ps: y a le film de Soavi aussi qui parait qu'est trés bien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:27

Yop yop le Soavi j'ai grave envie de me le chopper... surtout qu'il parait qu'il est à moins de 15Euros... A ce prix cest donné! Puis SOAVI il CARTONNE DE TOUTE FACON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Je reviens de mon second visionnage cinéma de SUNSHINE!

Toujours aussi éblouissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine de Danny Boyle (trailer) Empty
MessageSujet: Re: Sunshine de Danny Boyle (trailer)   Sunshine de Danny Boyle (trailer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine de Danny Boyle (trailer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The prestige de christophe Nolan (trailer)
» krrish trailer
» I am legend (Trailer )
» Trailer Domino de Tony Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser