FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The prestige de christophe Nolan (trailer)

Aller en bas 
+2
Yann Danh
Tayelore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:02

Nolan /Bale /Jackman Arrow

c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cheers (pas vu encore )

https://www.youtube.com/watch?v=ncttD0YhqPg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:57

De toute façon Nolan est un grand en devenir, Bale l'un des meilleurs acteurs americains actuels, et jackman possede un charisme indeniable, je vois pas comment ça pourrait être raté!!

et la bande annonce laisse presager d'un univers particulier et rarement vu.

vivement
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:36

YOoooooooooo terrible!

Encore une bande annonce qui me fait dire : JE VEUuuuuuuuuuuuuuuuux voirrrrrrrrrrr ca au cinééééééééééééééééé Viteeeeeeeeeeee!!!!

héhéhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:54

ça va tout péter ! mais je croyais qu'il y aurait du paranormal et de la magie dedans et pas des magots du genre Gerard Majax et Oudini ! Je pensait à un truc genre Dark Harry Potter pour adultes.
Mais bon sinon ça semble térrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:19

Je l'aime de plus en plus ce Nolan ! Mr.Red
Il se crée une petite bande avec Caine, Bale et...Jackman ? Sera t il Harvey Dent ???
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:22

Ca serait terrible je trouve Jackman en Harvey Dent !

Christopherrrrrrrrrrr MERDE PREND LE!!! PREND PREND PREND! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:23

L'idée circule depuis un moment sur le net, mais je me rends compte en voyant cette BA que c'est tout à fait possible !

Allez, on va croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:37

Et une affiche... UNE!!!

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Prestigetit12

+ trailer = http://www.apple.com/trailers/touchstone/theprestige/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:28

Jolie affiche meme si elle vend pas trop le theme de la magie Confused

sinon jolie , on pourrait croire que c un polar ou un truc de ce genre ..
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:36

ohhhhhhhh joli sujet que voilà !!! Effectivement l'affiche ne reflete ni la magie, ni l'époque !!! Mais ça donne grave l'eau à la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:50

J'aime beaucoup cette affiche qui fait très Sympathy for Mr Vengeance (en moins beau quand même).

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Affiche_Sympathy1
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:19

Vu the prestige avec Yannou et Nora..................


Une bombe !

Réalisation de main de maitre (de l'ampleur ,une esthétique incroyable de perfection, jamais au mépris des acteurs et de l'histoire ), scénario passionnant ( meme si une ou deux surprises peuvent se deviner ) une thématique parfaitement dévellopée ,des acteurs au diapason ( Bale continue de s'imposer comme un des acteurs phrases de ce début de siecle , Jackman confirme les promessses qu'on a pu voir de lui dans certains moments de ses roles précédents )

un film intelligent ,touchant , entrainant , tendu ,surprenant ,visuel , Nolan EST un magicien . cheers

Ps: je le reverrais donc t'inquietes ma chérie Very Happy lol!


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:05

Beau, touchant, intelligent, magique... Rien à redire, perso j'ai adoré!

UN TRES BEAU film pour le mois de Novembre qui laisse rêveur sur le prochain BATMAN... et ses Obsessions (héhéhé)

A voir d'urgence!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:03

Oui Very Happy ( lol! )trop méga enthousiaste , j'ai pas rebondi hier , sur ce que tu disais sur les freres Nolan , mais clair que leur alliance pour Dark knight laisse présager le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Trollette
Roland Emmerich
La Trollette


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2006

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:55

ct de la balleeeeeeeeeeeee ce filmmmmmmmmmmm



Sérieux j'ai adorée ! D'une part parce que c nolan le réal et que j'ai kiffé grave batman begins

D'autres part car je kiff graveeeeeeeeee Christian Bale et Hugh Jakman (fan de x men aussi) ! Donc merci au choix des acteurs ! (génial aussi Michael Caine)

Quand à l'histoire c tordu mais on comprend tout facillement quand meme ! Moi qui suis pas tjrs très douée pour tout comprendre la 1er fois que je vois un film de ce genre ... J'ai vraiment adorée ! C vraiment magique ! Enfin heureusement que mon chéri était pas loin pour m'expliqué les 2 ou 3 trucs qui m'ont échapper pendant le film !

En tous cas Film géniale, Réalisateur tjrs à la hauteur des attentes des spectateur ... et les acteurs parfait !

Petit + pour christian bale qui un acteur un peu + comment dire ... impressionnant je trouve dans son role que Hugh Jakman ! ... Mais j'ai apprécier aussi l'interprettation de Hugh !


Aller voir ce filllllllllmmmmmmmmmmmmmm ça tue grave c trop bien ! Adultes, enfants, famille ! C'est un excellent film de fin d'année 2006 ! Ca me fait oublier qu'un certain brett ratter à osé faire x men 3 ! ! ! OUBLIONS et voyons l'avenir ! ! ! !


Aller Bon film pour ceux qui l'ont pas vu !


Bisous

Estelle la trollette !







Ps : Aller yannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:30

Ca c de l'enthousiasme en barre thumleft

j'ai presque revu le film aujourd'hui (plutot entendu What a Face lol! ) toujours aussi bon yes Very Happy (bon ouii meme si la fin est prévisible yes Smile ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:34

NOLAN IS THE MAN!!! (cest tout! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:40

T'es encore plus feignasse que moi lol! Wink ( mais y bosse le Yannou la salut ) maiiis Yes clair ,le type je pense a pas finit d'étonner son Dark Knight risque de faire trés mal!
Revenir en haut Aller en bas
La Trollette
Roland Emmerich
La Trollette


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2006

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:44

NON NOLAN C PAS QUE UN MAN


C UN DIEU DE LA REAL DES FILMS DE GENRE COMME BATMAN BEGINS OU ENCORE THE PRESTIGE !


NOLAN = THE BEST !

THE BEST = Yann aussi ! Mais bond fauderai qu'il imprime aussi défois lui quand on lui dis que c un bon réal ! Mais sa serai bien qu'il nous "ponde" un petit film à la sauce Yannouuuuuuuuuuuuu ! ! ! Moi ça me tente !

Parait que c pour Janvier ... j'espère que ça se fera !


ALLER YANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
La Trollette
Roland Emmerich
La Trollette


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2006

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:25

Dites avez vous remarquer que dans le prestige il y avait l'acteur qui joue gollum dans le Seingeur des Anneaux (le retour du roi ... au début du film)

Je l'ai trouver pas mal ....


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:53

Très bel exercice de style. Nolan se diversifie une fois de plus et prépare son Batman. On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:27

La Trollette a écrit:
NON NOLAN C PAS QUE UN MAN


C UN DIEU DE LA REAL DES FILMS DE GENRE COMME BATMAN BEGINS OU ENCORE THE PRESTIGE !


NOLAN = THE BEST !

THE BEST = Yann aussi ! Mais bond fauderai qu'il imprime aussi défois lui quand on lui dis que c un bon réal ! Mais sa serai bien qu'il nous "ponde" un petit film à la sauce Yannouuuuuuuuuuuuu ! ! ! Moi ça me tente !

Parait que c pour Janvier ... j'espère que ça se fera !


ALLER YANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dans Batman il y a " AN " dans Nolan il y a " AN " et dans Yann il y a " AN " Very Happy Smile ( pronnoncé " anne " en phonétique )

La Communauté des " AN's " arrive dans le cinéma et elle va faire entendre parler d'elle lol cheers jocolor joker
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:29

Wink Kalel
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:22

Kalel-invincible-angel a écrit:
La Trollette a écrit:
NON NOLAN C PAS QUE UN MAN


C UN DIEU DE LA REAL DES FILMS DE GENRE COMME BATMAN BEGINS OU ENCORE THE PRESTIGE !


NOLAN = THE BEST !

THE BEST = Yann aussi ! Mais bond fauderai qu'il imprime aussi défois lui quand on lui dis que c un bon réal ! Mais sa serai bien qu'il nous "ponde" un petit film à la sauce Yannouuuuuuuuuuuuu ! ! ! Moi ça me tente !

Parait que c pour Janvier ... j'espère que ça se fera !


ALLER YANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dans Batman il y a " AN " dans Nolan il y a " AN " et dans Yann il y a " AN " Very Happy Smile ( pronnoncé " anne " en phonétique )

La Communauté des " AN's " arrive dans le cinéma et elle va faire entendre parler d'elle lol cheers jocolor joker

cheers Ramdan party!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Trollette
Roland Emmerich
La Trollette


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2006

The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:11

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain de filmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je veuxxxxxxxxxxx ce film en DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The prestige de christophe Nolan  (trailer) Empty
MessageSujet: Re: The prestige de christophe Nolan (trailer)   The prestige de christophe Nolan  (trailer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The prestige de christophe Nolan (trailer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight de Christophe Nolan! ( Batman Begins 2 )
» Batman 3 ... par Nolan !
» Inception : Le prochain Christopher Nolan
» Onimusha de Christophe Gans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser