FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PROJETS DE MATHIEU...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:40

Alors alors, il semblerait que tout va bien pour babylon babies... en effet, je vous laisse avec cette news trouvée sur allociné ce matin!

Tournages - lundi 10 janvier 2005
Après le tournage de "Babylon babies", Mathieu Kassovitz adaptera la bande dessinée "La Bête est morte", une satire animalière de l'occupation nazie.

--------------------------------------------------------------------------------

A l'instar de Luc Besson qui travaille actuellement à l'adaptation du livre pour enfants Arthur, Mathieu Kassovitz se mettra prochainement à l'animation. Le réalisateur de La Haine et Gothika transposera en effet à l'écran la bande dessinée La Bête est morte, publiée pour la première fois en 1944. Ce dernier agira également au titre de producteur via sa société MNP Entreprise.

Hitler en grand méchant loup

Dessinée par Edmond-François Calvo et scénarisé par Victor Dancette et Jacques Zimmermann, cet album marquant de la Libération, sous-titré La Guerre mondiale chez les animaux, est une satire animalière de l'occupation nazie. Les Allemands sont ainsi représentés par des loups, Hitler étant le grand méchant loup, les Français par des lapins, les Anglais par des dogues, les Américains par des bisons et les Russes par des ours. Avant de s'atteler à ce projet, Mathieu Kassovitz dirigera Vincent Cassel dans le thriller futuriste Babylon babies, adapté de l'oeuvre de Maurice G. Dantec.



C'est cool donc? Mathieu n'a pas stoppé BB... GOGOGOOOO!!!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Re: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:08

Décidément, on n'en finira jamais avec les histoires sur la 2nde Guerre mondiale...

Bref, pour Babylon, Kasso le fera sûrement, mais mon petit doigt me dit que ça se fera sans Cassel....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: ah oui?   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:02

Ton petit doigt le sait? Mais ton petit doigt a t il eu des échos par un autre petit doigt ou bien ce n'est qu'un sentiment pour Cassel?

Ce qui serait dommage est étonnant dans la mesure où:
Kso a déjà travaillé avec Cassel...

Cassel commence à avoir une renomée internationnale.

Bref ca en fait des raisons... A j'oubliais: Ils sont pote!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Re: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:26

Je prie le grand stroumpfs bigsmurf pour que cette nouvelle soit vrai...et moi perso, je pense que Cassel va le faire, ok il as maintenant une renomée internationalle, mais Babylon Babies, si il se fait, ne sera pas un petit film,et pourra compter aussi dans sa carriére...et surtout comme dit Yann: ils sont potes! et ça c'est primordial! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Re: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:58

Mon petit doigt sait bien des choses, comme par exemple: l'amitié dans ce biz n'est qu'une image.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Re: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:22

C'est vrai qu'ils sont bien potes. Et depuis longtemps (ils trainaient aux halles ensemble quand Vinz était chez Fratellini et Kso commençait à bosser sur son premier court.

C'est vrai aussi que Vinz et Kso sont deux fortes têtes et qu'ils ne se font pas de cadeaux. Mais ils le font en toute franchise et sans coup bas. C'est peut-être pour ça que cette amitié dure.

Je ne pense pas que le buisness perturbe leur amitié et le respect mutuel qu'ils ont l'un envers l'autre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Re: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:04

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais KSO a bien changé depuis la haine (et oui! dix ans bientôt...ou déjà?).

Je ne veux pas vous empêcher d'idéaliser les choses, mais soyez un peu plus réalistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: ouii maiiiis...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:27

Comme on dit... l'espoir fait vivre et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir chassé (lol... bon ok celle là n'a peut être pas sa place?!)

Quoi qu'il en soit, Kso est à mon sens un réal ENORME en France... ET si seulement il faisait un peu plus gaffe à ses scénar et qu'il attaquait tout ça avec plus de sérieux... Il pourrait bien faire une sacrée bombe cinématographique! En tout cas il en a le talent!

Vu qu'apparement le projet lui tient à coeur je pense pas qu'il va y aller avec cynisme avec comme seul but l'intérêt du gain...

Mais ce n'est que mon sentiment!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Re: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:30

Ben oui d'abord!!! tongue Msk0, ok je veux bien croire qu'il fera pas Babylon et que si il le fait se sera pas avec Vincent...et alors, où est le probleme? pour moi KSO reste toujours un très bon real, que dije?, un excellent realisateur, qui a fait un tit tournant dans sa carriére avec les riviéres et Gothika ( qui meme sans un scenario très cool sont quand meme géniaux ) mais qu'il fasse "la bete est morte" ou "Babylon Babies" il reste lui meme, les 2 films seront de toute façon carrement different de ce qu'il à fait récamment...
Voila c'est dit, désolé Embarassed je m'emporte, mais bon faut pas toucher à Mathieu quand je suis dans les parages blackeye d'autres que moi pourrant te le confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Re: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:41

Sorry, mais ce n'est pas trop mon truc son cinéma.
Je pense qu'il est talentueux, parfois, mais je ne suis pas sûr qu'il ait les épaules assez larges.
Enfin, vu que j'aime qu'on me prouve le contraire, j'attends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Ba alors...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:32

REste plus qu'à attendre ses prochains films!!!

Aller zouuuuu allons voir des films pendant ce temps... Y'en a qui vont pas tarder à débouler!

Bon ciné!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: héhé   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:53

Moi je finirais par dire que Mathieu est un real attypique qui à lagré tout ce qu'on peut dire son propre style et assez de talent (de genie pour ma part mais c perso) pour l'imposer ! En attendant de voir la concrétisation de ses projets des films comme assasin(s), la haine ou même les rivières au point du point vue technique en ce qui concerne ce dernier (en ce moment c'est un peu mon école de ciné, merci le dvd collector hyper bien fait dailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJETS DE MATHIEU... Empty
MessageSujet: Re: PROJETS DE MATHIEU...   PROJETS DE MATHIEU... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS DE MATHIEU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX PITI FILMs...
» Projets de Yann et Franck
» LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ
» L'odre et la Morale (Mathieu kassovitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser