FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:53

pendant que la bataille d'argument autours de Paycheck fait rage , Mr. Green (beaucoup de choses interessantes , pas eu le temps d'y participer )salut Wink que fait John dites moi? cheers

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=16305

Woo Casts Four in The Battle of Red Cliff
Source: Variety
September 1, 2006


John Woo has cast Chow Yun-Fat, Ken Watanabe, Tony Leung Chiu-Wai and Taiwanese supermodel Lin Chi-Ling in his Chinese costumer, The Battle of Red Cliff, a co-production with the China Film Group.

Based on the classic Chinese novel "Romance of the Three Kingdoms," the film is set in the final days of the Han Dynasty in the year 208 and covers the war that established the Three Kingdoms period, when China had three rulers.

Historians reckon 1 million soldiers took part in the original battle of Red Cliff. Woo plans to set up six units to simultaneously shoot various scenes for the war epic.

Woo is again teaming with longtime associate Terence Chang to make the film, which is aiming for release in the runup to the 2008 Olympics in Beijing.

"Red Cliff" is due to start shooting in March from a screenplay by Wang Hui-ling (Crouching Tiger, Hidden Dragon).
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:05

YIhaaaaaaaaaaaaaaaa ca cest cool!!! Smile GOGOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Mister Wooooooooooooooooooooooooo!!!!

You can fucking do it MAN!!!!
And if you do it, DO IT GREAT AS you used to!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:11

Ca peut être bien... A voir.
Woo n'est bon que lorsqu'il touche le fond personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:56

Wink


Bah , je sais pas ,à quoi tu fais référence?

Parce que à ce que je sais il touchait pas le fond avec The Killer , a Bullet in the Head ,ou A toute épreuves et meme si en effet la premiere époque Américaine était pas géante moralement parlant de son propre aveu , il dit lui meme qu'il avait obtenu un certain confort créatif enfin avec Volte face .

je dirais donc plutot comme ca, que c une question de liberté créative perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:13

Yo !

Déjà, un vieil article sur le père Woo que j'ai écrit il y a un petit moment : http://www.clan-takeda.com/article.php?c=chine&id=225.
Ensuite, je tiens à faire remarquer que Woo n'a pas toujours été le papa du bullet ballet. Il fut pendant un bon moment surnommé "le roi de la comédie" (sic)... Et je peux te dire qu'il a touché le fond avec ça: se faire coller une telle image sur le dos pour un fervent admirateur des films de Chang Cheh, c'est dur... Donc, il a eu la patate quand Hark lui a offert de réaliser ses fantasmes sur des polars (sans y croire parfois, et même en lui mettant des bâtons dans les roues) et on a pu admirer toute sa rage.

Ensuite, aux USA, je pense que personne ici ne dira le contraire, c'est avec Volte/Face qu'il a tout défoncé (je le considère comme son film le plus abouti personnellement). Mais avant ça, il y a eu les douloureuses épreuves de Chasse à l'homme et Broken Arrow

Donc, voilà ce que je voulais dire par toucher le fond: Woo doit aller mal pour déployer tout son talent...et être soutenu par quelqu'un qui croit en lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:48

Mezko a écrit:
Yo !
Yo! Very Happy

Citation :
Déjà, un vieil article sur le père Woo que j'ai écrit il y a un petit moment : http://www.clan-takeda.com/article.php?c=chine&id=225.
Ensuite, je tiens à faire remarquer que Woo n'a pas toujours été le papa du bullet ballet. Il fut pendant un bon moment surnommé "le roi de la comédie" (sic)... Et je peux te dire qu'il a touché le fond avec ça: se faire coller une telle image sur le dos pour un fervent admirateur des films de Chang Cheh, c'est dur... Donc, il a eu la patate quand Hark lui a offert de réaliser ses fantasmes sur des polars (sans y croire parfois, et même en lui mettant des bâtons dans les roues) et on a pu admirer toute sa rage.

Oui je savais ca , une 20 aine de film .. Shocked il était bien coincé là Shocked (pas lu ton article par contre , je v faire ça Very Happy )
Citation :
Ensuite, aux USA, je pense que personne ici ne dira le contraire, c'est avec Volte/Face qu'il a tout défoncé (je le considère comme son film le plus abouti personnellement). Mais avant ça, il y a eu les douloureuses épreuves de Chasse à l'homme et Broken Arrow

Donc, voilà ce que je voulais dire par toucher le fond: Woo doit aller mal pour déployer tout son talent...et être soutenu par quelqu'un qui croit en lui. Wink

Bah on dit un peu la meme chose donc en fait Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:04

Plus ou moins oui.
Je pense que ça n'allait pas vraiment pour le père Woo pendant sa grande période (conflit avec Hark, réputation pesante, incompréhension du public, échec d'Une balle dans la tête, etc...). Donc, ce gars, faut le pourrir en gros. Mr.Red
Et Paycheck, ça va, c'est pas mal pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:07

Lol mouais , je doute , il avait bien été pourris sur Hard Target déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:09

Ce que je veux dire c le jour ou Woo fera un film sans énormes contrainte et qu'il se plantera , là je me poserais des questions.

Pour l'nstant c plutot l'inverse.

c pk , je suis assez excité par ce nouveau film sur le papier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:11

Croisons les doigts !
C'est un bon ce gars ! (et il est né le même jour que moi en plus ! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:11

Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais ca va pas... Tu insinuerai que Woo est un Mazo? Qu'il a besoin de mal pour se sentir bien et donc pondre une oeuvre inspirée?

Je te rejoins moyen... il a été bien pourri en débarquant aux USA sur HARD TARGET... ca ne l'a pas empêché de faire Broken Arrow...

Là je suis moyen d'accord...

dE la même manière qu'à Hong Kong il est parti faire Bullet in the Head dans son coin... et sans HARK... ca n'a pas empêché qu'il fasse un four... Malgré le fait que cest l'un de ses meilleurs films... Et il a fait HARD BOILED apres... Carton... mais derriere il fait HARD TARGET... (que j'aime bien cela dit.)

WINDTALKERS il l'a fait APRES Mission impossible... (bon film => Windtalkers) mais Echec...
Et derriere il fait Paychek... POur se refaire sans doute? Mais Echec..

Je pense juste qu'il a besoin de BON partenaires... et on peut remarquer qu'à hollywood les mecs font un peu faire tout et n'importe quoi aux réal Asiatiques...

Suffit de regarder, il RETOURNENT CHEZ EUX (et tant mieux d'un sens!)

Pour moi cest plus une question de CONTEXTE, de Collaborateurs... geek


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:12

Woo is Mz? ! cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:49

Ben je crois qu'il y a du maso chez lui, oui.
Ce gars est inspiré quand il est torturé (comme beaucoup d'artistes en fait). Pression extérieure + intérieure = bonne inspiration. Mr.Red

La rage d'Hard Boiled vient de sa frustration face à l'échec d'Une balle dans la tête et de son ras le bol de Hong Kong et de la mentalité chinoise. La noirceur du Syndicat du crime renvoie directement à tout ce qu'il a ruminé durant ses années comiques où il était forcé de faire le yes man. Volte/Face : libre de poser des bombes aux USA. Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:06

Bah ok mais le ratage de Broken Arrow il viendrait d'oud'ou? lol! Non parce qu'il a morflé sur Hard Target ..

Non serieux , je veux bien croire qu'il s'est nourri aussi de ses frustrations bien sur , Very Happy mais je v me répéter mais je constate surtout qu'a chaque fois qu'on l'a pas "enfermé" il a fait ses meilleurs boulots.

Citation :
(comme beaucoup d'artistes en fait).

Non non ca j'y crois pas trop..Ok la vie nous donne des moteurs , des inspirations mais On peut trés bien avoir des trucs a raconter sans avoir souffert le martyr...ou avoir souffert et etre stable.. ..le génie le travail c autre chose..le reste a mon sens c souvent un manque de confiance en soi...pas mal oui s'imagine qu'il faut etre torturé et tous ces trucs...Et se détruise au passage ..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:22

Mais bon bref , j'ai un peu écrit ca a l'arrache donc sans dévelloper vraiment,car je suis speed.

le sujet me parle particulierement , j'y'reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54



Trailerrr : prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

Moi ça me donne l'impression d'une grosse blague Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26

Arr??

Laughing quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

Moi aussi je trouve ca prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:59

Tayelore a écrit:
Arr??

Laughing quoi par exemple?

Euh ben on dirait un film old school qui ne reprendrait que les trucs démodés en fait... Ca sonne "anti-"épique", à cause des ralentis, des explosions en plan fixe etc quoi... Du déjà vu en moins bien fait (c'est pas le premier film asiatique qui retranscrit des bastons géantes). Ok l'intérêt est sans doute ailleurs, mais j'espère que ça sonnera pas aussi ridicule que le ralenti sur la fille qui se retourne. C'est une pub pour un shamppoing?

Je juge que le teaser hein, c'est quand même john woo ! Mais j'avoue sans honte préférer son cinéma depuis qu'il en fait en amérique... Peut-être parceque j'ai été élevé à "Broken arrow", "volte-face" et M-I:2", et non avec "the killer"... (Oui ok, "Broken arrow" et "M-I:2" ont des raisons de se faire détester, mais merde quoi ! Je les revois avec plaisir, ça me rappelle l'époque où j'ai commencé à aller au ciné + d'1 fois par an, avec des films comme "Twister", "Independance Day", etc... Tout s'explique oui...)


SOYEZ MAUDITS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

Bonheuuuur pour moi!!! J'ai heureusement Grandi avec la période Honk Kong!!!!!! OUFffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:50

Moi je reste plutôt septique.
Contrairement à Smooth, c'est pas sa période US que je préfère à sa période KH, mais c'est son côté action-polar que je préfère au reste (quoique "Last Hurrah for Chivalry" c'est top...).

J'ai vu tous les films de Woo depuis le premier syndicat du crime (plus quelques anciens HK avant qu'il fasse des polars) et je dois dire que j'adore, mais malheureusement, ce trailer me botte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:51

vincenthecrock a écrit:
... mais malheureusement, ce trailer me botte pas...

OH ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:04

Yann Danh a écrit:
vincenthecrock a écrit:
... mais malheureusement, ce trailer me botte pas...

OH ???? Shocked
Ben ouais... C'est triste hein ? J'aimerai que ça soit le contraire, mais c'est comme ça... Disons que ça me laisse assez indifférent...

Sinon, quand je dis :
vincenthecrock a écrit:
c'est son côté action-polar que je préfère au reste (quoique "Last Hurrah for Chivalry" c'est top...).

J'oublie de préciser que je suis un immense fan de "Windtalkers"...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

[quote="vincenthecrock"][quote="Yann Danh"]
vincenthecrock a écrit:


J'oublie de préciser que je suis un immense fan de "Windtalkers"...


Bon ca va aloooooooors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Empty
MessageSujet: Re: The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?   The "battle of the red cliff "!!!Woo is back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The "battle of the red cliff "!!!Woo is back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY BLOOD (baby blood 2) "the Bitch is back!"
» BATTLE ROYALE, LE REMAKE
» "Total Western" d' Eric Rochant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser