FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Highwaymen de Robert Harmon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Highwaymen de Robert Harmon Empty
MessageSujet: Highwaymen de Robert Harmon   Highwaymen de Robert Harmon Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:23

Highwaymen de Robert Harmon Highwaymen

La peur règne sur les routes depuis que Fargo, un tueur psychotique s'en prend à de jeunes femmes en se servant de son Eldorado 72 comme de la pire des armes. Rennie, dont la femme fut l'une de ses victimes, le traque sans relâche à travers tout le pays. Dans cette poursuite infernale, il rencontre Molly, la seule qui ait survécu à Fargo. Ensemble, ils vont s'attaquer au monstre sur son propre terrain !!!

Highwaymen de Robert Harmon Highwaywall

Le réalisateur de Hitcher remet la compresse avec ce sympathique thriller routier. Les influences vont bons train, de son propre film bien entendu, en passant par Mad Max, Duel, Christine ou Enfer Mécanique !!! Bon rythm, un ou deux scènes bien percutantes. Jim Caviezel est assez crédible et donne pas trop dans le stéréotype. L'apparence de Colm Feore en tueur est impressionnante. Par contre, même si j'adore Rhona Mitra (Lara oblige), elle est tout de même assez limitée et fait un peu trop Sandra Bullock à mon goût !!! Mais pour moi les stars de ce genre de film sont les voitures et de ce côté là, même si les modèles choisis n'ont rien d'extraordinaire, le bruit de leurs V8 me fera toujours fondre et frémir et ça j'adoreeeeeee !!!

Highwaymen de Robert Harmon 20050703-highwaymen
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Highwaymen de Robert Harmon Empty
MessageSujet: Re: Highwaymen de Robert Harmon   Highwaymen de Robert Harmon Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:20

Tit film sympa... De bonnes choses... Même si ca ne vaut pas Hitcher, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Highwaymen de Robert Harmon Empty
MessageSujet: Re: Highwaymen de Robert Harmon   Highwaymen de Robert Harmon Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:06

J'adore ce film.

Tout pareil que Fabmovie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Contenu sponsorisé





Highwaymen de Robert Harmon Empty
MessageSujet: Re: Highwaymen de Robert Harmon   Highwaymen de Robert Harmon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highwaymen de Robert Harmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbarella par Robert
» Rip Robert Altman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser