FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 World trade center de Oliver Stone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

World trade center de Oliver Stone. Empty
MessageSujet: World trade center de Oliver Stone.   World trade center de Oliver Stone. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:21

World trade center de Oliver Stone. World-trade-centre-center-poster-0

Citation :
L'histoire vraie de deux policiers piégés dans les décombres du World Trade Center le jour des attentats du 11 septembre 2001.

LE film que j'attends le plus en ce moment.

Vol93 nous a boulversé avec son coté documentaire, sans fioriture..

l'horreur de la situation ..la maintenant..

Stone lui nous propose un angle plus héroique au 11 septembre..

Et je dis oui.


parce que Oliver Stone est un sacré conteur aux obsessions récurentes mais qui sait pourtant se renouveller à chaque film .Parce que loin de ses films à controverses politique
(que j'aime beaucoup ) il veut faire part plus en profondeur de coté de sa personnalité que j'ai perso senti dans tous ses films : un coté humaniste et idéaliste.

Parce que pour moi il est important de se souvenir qu'en ces temps troubles , il existe encore l'espoir.. des hommes et les femmes de bonne volonté ..les héros existent encore..

Mais je te laisse la parole Oliver cheers



http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=15918


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

World trade center de Oliver Stone. Empty
MessageSujet: Re: World trade center de Oliver Stone.   World trade center de Oliver Stone. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:28

Oliver RULZzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World trade center de Oliver Stone. Empty
MessageSujet: Re: World trade center de Oliver Stone.   World trade center de Oliver Stone. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:57

J'attends ce film SURTOUT parce que c'est Oliver Stone aux commandes, j'ai un immense respect pour ce réal que j'adore et que je considère parmi le splus talentueux de sa génération. Il est clair que c'est bon d'avoir dans la même période la vision d'un Greengrass et d'un Stone sur le même sujet, j'espère juste que la BA de World Trade ne reflète pas trop le film (héroïsme patriotique à tire larigo ...). On verra mais en tout cas ça donne l'eau aux yeux pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

World trade center de Oliver Stone. Empty
MessageSujet: Re: World trade center de Oliver Stone.   World trade center de Oliver Stone. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:59

Puisqu'on parle d'Oliver Stone, je vais me la pêter un peu Smile

World trade center de Oliver Stone. 499843295_l

Voilà.
Quelle belle poignée de mains !!!
Sachez qu'il a signé mon édition collector de "Tueurs Nés"...

PS : derrière, avec aussi son exemplaire du DVD, mon ami (et monteur de son état) Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

World trade center de Oliver Stone. Empty
MessageSujet: Re: World trade center de Oliver Stone.   World trade center de Oliver Stone. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:05

ROooooooooooo l'autre Héééééééééééé Comment qu'il se la pêteeeeeeeeeeeeee!!!! Rires!!!

Non c'est cool!!! Alors t'as pu discuter un peu avec Mr Oliver? Sympa??? RACONTEEEEeeeeeeeeeeeeee!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

World trade center de Oliver Stone. Empty
MessageSujet: Re: World trade center de Oliver Stone.   World trade center de Oliver Stone. Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:14

Vu l'autre soir avec mon Bro...

Bon film... un poil long. Mais un film Noble, émouvant...

Un film qui rappelle en ces temps pleins de cynisme que la bonté existe en ce bas monde.

Non pas un film "politique"... mais un film HUMANISTE et je ne peux qu'aimer!

Les 20 première minutes sont à mes yeux... GRANDIOSES!!! (Rien que ça!)

Maintenant j'attend de pied ferme le prochain stone qui, après avoir défendu l'humain, va s'en prendre à SES politiques.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

World trade center de Oliver Stone. Empty
MessageSujet: Re: World trade center de Oliver Stone.   World trade center de Oliver Stone. Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:03

Tou lé sais un poo , mais jé souiss d'accord What a Face Very Happy juste ta critique thumright


Pas un grand film le Stone ,un peu long , mais pudique , touchant.

Respectable.

La ou il aurait été trés facile de jouer la carte du specatculaire Stone aprés avoir fait un joli portrait de New York plonge avec subtilité dans l'horreur..passé les 20 première minutes , il est clair que le film malgrés une interprétation trés bonne , malgrés une habileté à faire une étude de personnage touchant sans tomber dans le mélo , le film devient trés répétitif et trés trop simple .j'attends tout de meme un Stone un peu plus ambitieux , mais bon..

bel hommage toujours , et surtout trés belle déclaration d'amour aux "petites gens" aux humains qui loin de tous ces enjeux politiques tordus font simplement de leur mieux avec ce qu'ils ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World trade center de Oliver Stone. Empty
MessageSujet: Re: World trade center de Oliver Stone.   World trade center de Oliver Stone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World trade center de Oliver Stone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W .de Oliver Stone
» NEW WORLD
» The invasion de Oliver Hirschbiegel
» Filmmakers of the World!! (ou plutot du forum quoi :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser