FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:14

- Si les inédits House of 1000 corpses et Devil's rejects avaient séduit les fanatiques de chair fraiche, l'annonce du nouveau chapitre d'Halloween, franchise sérieusement sous-marine depuis quelques années, par Rob Zombie devrait les réjouir. Le chanteur / réalisateur / scénariste / producteur / compositeur a t'il décidé d'employer ses multiples compétences pour sortir le film en Octobre 2007.

J'en connais au moins 1 qui va être aux anges!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:25

yep il est aux anges c'est clair, mais les annonces au jour le jour de la direction que prend le projet me rendent dubitatif !!! Je vais attendre une annonce clair nette et précise de ses intentions pour sauter de joie !!! Mais clair que Rob sur un Halloween c'est déjà une bonne chose, étant bien fan de ses deux premier films !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:48

Voici la première itv de Rob faite par le site officiel des fims Halloween

http://www.halloweenseries.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monday - June 19, 2006

Webmaster(Chad K) Interviews Halloween Remake director
Rob Zombie!


1. Will the storyline be similar to the original? Any same aspects?

RZ: Some things will be similar and some quite different. It's really too early to tell.


2. Will any actors from the original Halloween return? Do you have any actors planned?

RZ: Can't really say at this point. I have some thoughts on casting, but I don't want to discuss it so early on.


3. Should we expect to see a Dr. Loomis character and a Laurie Strode character or are you completely starting over from scratch?

RZ: I feel both of these characters are very important to the story.


4. Do you plan to use the city name Haddonfield and Sanitarium name Smith's grove from the original?

RZ: Most likely.


5. The original Halloween was filmed mostly in Pasadena, CA. Do you have any plans on shooting any of the film there?

RZ: No. I don't want the film to look like the original. What's the point in that? It should have the mood and the vibe, but not be a copy.


6. The original film made Michael seem superhuman, but it never really explained how or why. Do you plan to bring a sort of demonic presence to the character that explains his reign of terror?

RZ: No.


7. Will Michael have the same appearance that he has in the original? Same style of killing and movement?

RZ: Sometimes maybe, but at other times I want to inject fresh elements. If he looks, moves and acts exactly the same as in the other 8 films it seems pointless.


8. Do you think your new Halloween will be the beginning of an entire new series?

RZ: Who knows? That's for the folks who own Halloween to decide.


9. Is there any other details that you would like to share with your fans about your "re-imagining" of Halloween?

RZ: Well, no real details. But I just want to express that this is not meant to be in anyway some kind of shot for shot copy of Carpenter's original. We all know and love that film and creating something like that would be fucking stupid. I want this film to capture what is great about Carpenter's film, but be so different in style and execution that you won't feel the need to compare them. Even though I'm sure everybody will anyway.


Rob had also stated that the film will be sort of a prequel and a remake combined, and that the film will take place in 1978 just like his last 2 films.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a même sur le site un fan qui a fait un trailer

http://www.halloweenseries.com/rzhtrailer
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:03

coool coool ca fait plaisir de voir que quelqu'un de talent prend la suite!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:31

ça va être de la tuerie !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:41

Possédant un sens peu commun du teasing, Rob Zombie répond encore et toujours à la presse américaine sur son futur opus de Halloween, assurément l'un des films de 2007 les plus attendus par les férus du cinéma horrifique – en tout cas, à la rédac on patauge dans la salive. Faisant preuve de bon sens, le réalisateur semble surtout assumer tous les risques imposés par le défi qu'est un slasher – genre tombé dans la comédie pure - et la grossièreté du projet puisqu'en signant un "remake", il irait a priori contre ses principes :

"Je trouve que les remakes récents ne fonctionnent pas. C'est très souvent le même problème, et si vous regardez toute la déferlante qui arrive depuis la sortie du nouveau Massacre à la tronçonneuse, vous constatez qu'ils ne font que copier les films originaux sans y modifier quoi que ce soit. Les réalisateurs ou les producteurs ne prennent pas le moindre risque et espèrent juste reproduire les succès d'antan en les copiant platement. Pire encore, la jeune génération n'a même plus envie de découvrir les originaux puisque c'est exactement la même chose … Mon objectif premier avec Halloween, c'est de faire peur, sans le moindre compromis. Et c'est en même temps un défi excitant puisque aujourd'hui les gens veulent voir Jason, Myers, ou Freddy pour se marrer un coup ou voir une scène de meurtre délirante sans plus avoir aucune crainte. Ces personnages sont devenus familiers, presque autant que le père Noël. Si je n'occulte pas l'humour, je compte vraiment faire un film terrifiant en usant habilement de ce masque blanc, et focalisant essentiellement l'intrigue sur le face à face psychologique entre Myers et le Dr Loomis."



Qui sera le nouveau Docteur Loomis ?

Le face à face, c'est justement l'élément le plus aguichant du film – dont le scénario est déjà bouclé – puisque contrairement aux slashers traditionnels, les personnages principaux du film ne seront pas les victimes apeurées, mais bel et bien le médecin et son patient. Zombie compte donc mettre en image les nombreux propos de l'acteur Donald Pleasence dans le film original, où le psychiatre évoquait ses longues années d'observation à travers une vitre de son dangereux malade d'un genre nouveau. Histoire d'en rajouter une couche, le réalisateur admet également hésiter entre deux comédiens inattendus pour interpréter le médecin : Ben Kinglsey et Jeff Bridges.

Si le premier se fondrait aisément dans le personnage, mais sans grande originalité, le second serait une véritable révélation – encore - mais également un plus indéniable pour un film décidément intriguant avant même d'avoir donné son premier coup de manivelle. Quel que soit l'heureux élu, il sera néanmoins sûr de rejoindre Sheri Moon et Bill Moseley sur le plateau pour un tournage débutant en janvier.

Sortie prévue pour octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:21

arrête d'en rajouter Yann j'en peu déjà plus !!! Encore un an à attendre !!! Arghhhh je meurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:28

Te fais pas pipi dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:50

Rob zombi a ouvert un blog histoire de dialoguer avec son fan-club internaute et donner les dernières nouvelles quant à ce retraitement d'une des plus célèbres franchises de slashers horrifique. En attendant un premier poster vient de débarquer.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=101946169


HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Halloween_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:34

https://www.youtube.com/watch?v=lp5ZXbH1Rto

Enjoy guys!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:36

Trés bon! Very Happy ( que ce soit l'officiel ou non..j'ai cherché sur tous les sites importants et aucune trace Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:30

Tayelore a écrit:
Trés bon! Very Happy ( que ce soit l'officiel ou non..j'ai cherché sur tous les sites importants et aucune trace Confused )

aucune idée officiel ou non.... mais ça fait plaisir quand même!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:03

Le site officiel du film de Rob Zombie propose quelques infos et notemment le synopsis. Le tournage doit démarrer le 29 janvier pour une sortie prévue le 31 août 2007.
Après 17 ans d'internement, Michael Myers, maintenant un homme plus mûr et surtout très dangereux, est libéré par erreur de sa clinique psychiatrique (où il fut enfermé à l'age de 10 ans). Il retourne sur le champ à Haddonfield, où il veut retrouver sa petite soeur, Laurie. Tous ceux qui croiseront son chemin sont en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:19

Donc c'est un remake sauce Rob et pas une préquelle sur les origines !!! Même si je suis toujours partant celà me plait déjà beaucoup moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:09

Et si le docteur Loomis est Malcom Mc Dowel tu prends?cheers

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=101946169&blogID=208703820&MyToken=c24ac568-6dc6-4da8-9f83-7f3f0bb925f2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:08

http://www.aintitcool.com/node/31221

Et si le script est pas fidele au perso de Michael Meyers tu prends? Shocked Laughing What a Face (frappes pas , je suis que le messager shakng2 salut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:34

Je reste confiant envers les choix de Rob et je suis sure que même avec les explications de ce script, au final tout se tiendra !!! J'y crois et je veux y croire !!! Je sais en cas inverse plus dur sera la chute, mais je prend le risque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:38

En ROB tu auras confiance... Ouiiiii... ouiiii... Tu AURAS CONFIANCeeee.... ouiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:20

fabmovie a écrit:
Je reste confiant envers les choix de Rob et je suis sure que même avec les explications de ce script, au final tout se tiendra !!! J'y crois et je veux y croire !!! Je sais en cas inverse plus dur sera la chute, mais je prend le risque !!!
salut Ahhh un fan qui n'est pas fermé à tout changement

Edit bon aprés lectures ca va un peu loin dans les changements je trouve Confused Laughing

Bon de toutes les facons au pire , il y aura toujours le GRANDISSIME Halloween de John Carpenter déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:47

Tayelore a écrit:

salut Ahhh un fan qui n'est pas fermé à tout changement

Tant que ça peu apporter du neuf et du bon jamais !!!

Tayelore a écrit:
Edit bon aprés lectures ca va un peu loin dans les changements je trouve Confused Laughing

Là je dois bien avoué que mon anglais n'étant pas parfais, j'ai lu et compris dans les grandes lignes !!! Faudrait qu'on en cause voir même une traduction de vive voix !!! (mais bon là sur le thème Halloween on rsique d'en avoir pour des heures vu notre bagou Mr. Green )

Tayelore a écrit:
Bon de toutes les facons au pire , il y aura toujours le GRANDISSIME Halloween de John Carpenter déja Very Happy

ça c'est indiscutable !!! J'en suis à ma 4ème édition dvd différente du même film Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:01

YOOOOOOOOO !

Le trailer est là les enfants, un seul mot me vient : nerveux le trailer !!!

http://movies.yahoo.com/feature/halloween.html;_ylt=A9FJq6LVVBdGOysBDABfVXcA
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

Franchement, ça va cartonner: Rob Zombie est sûrement le dernier vrai réal de films d'horreur. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:53

Mezko a écrit:
Franchement, ça va cartonner: Rob Zombie est sûrement le dernier vrai réal de films d'horreur. Cool !

Ba et les autres alors?

John Carpenter, Romero, Joe Dante, Argento (qui revient en force après un GROS passage à vide)... Ils sont pas mort encore!!!??? ( Cf : Les master of Horror)

Puis y'a Del toro (quand il fait pas le con) y'a les cinéastes espagnols (comme Balaguero)

santa santa santa


Perso j'aime bien Rob Zombi... je lui trouve bcp de talent.

Par contre je suis pas super fan de Devils Reject car autant niveau mise en scène je trouve ca tres bien, autant l'histoire, les persos j'avais TOUS envie de me les faire... Et à force d'avoir QUE des ordures à l'image (car TOUS les persos en sont) je me foutais un peu royalement de ce qu'il pouvait arriver aux uns et aux autres... je parle pas d'avoir des héros tout clean et sans égratinure mais là ils m'apparaissent JUSTE, tous comme des raclures de la pire espèce (et y'en a pas un pour rattraper l'autre.)

D'ailleurs je sais pas si y'a un topic sur ce film mais j'aimerai bien lire des avis et critiques Wink


Cela dit, J'aime bcp son trailer Smile Bien efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:24

Je sais pas si on peut compter John et Joe Dante quand meme , vu leur peu de productivité (du moins officielle ) Et c'est bienn dommaggee...

puis bon meme si Romero revient meme si y en a quelques autres comme Neil Marshall (mais va t'il continuer? ) Victor Salva(qui si il en fait pas de choses toujours completement aboutie fait des choses trés interessantes..) ou encore James Wan sur lequel perso je crois beaucoup , ou peut etre encore aussi Snyder qui j'ai l'impression veut squatter le genre (et la sur de la terreur pure, sur ce que j'ai vu j'ai rien a redire a son travail )c clair quand meme que les bons réals d'horreurs se comptent sur le doigt d'une main..

Rarrhh Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:20

Yann Danh a écrit:
Ba et les autres alors?

John Carpenter, Romero, Joe Dante, Argento (qui revient en force après un GROS passage à vide)... Ils sont pas mort encore!!!??? ( Cf : Les master of Horror)

Puis y'a Del toro (quand il fait pas le con) y'a les cinéastes espagnols (comme Balaguero)

Je t'avoue que je suis pas vraiment fan de l'ancienne équipe film d'horreur.
Ca a très mal vieilli pour moi (à quelques exceptions bien entendu: The Thing reste un sommet du genre) et actuellement, je ne les trouve plus en phase avec notre époque. Donc, bon...

Del Toro, je ne le considère pas comme un réal d'horreur.
Et qui est Balaguero ?

Pour le trailer, on est bien d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...   HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN... AGAIN... AND AGAInnnnnnnn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser