FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mulcahy réalise Resident evil 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:53

source : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1418.php

Bien décidés à faire pire que Resident Evil : Apocalypse (est-ce décemment possible ?), les producteurs de la franchise sinistrée mettant en vedette la « merveilleuse actrice » Milla Jovovich ont décidé de faire appel à Russell Mulcahy pour la réalisation du troisième opus, Resident Evil: Extinction. Mulcahy ! Il n’est pas mort ? Ben non, le cinéaste australien continue de sévir derrière une caméra, mais dans un anonymat feutré, comme le prouve la sortie plus que discrète de son dernier film, Swimming upstream en septembre 2005. À l’heure actuelle, le père Russell est en train de finaliser un film avec en vedette… Casper Van Dien. C’est dire que l’on n'attend vraiment plus grand-chose d’un cinéaste dont la dernière œuvre marquante remonte à… Highlander en 1986.

Vingt ans plus tard, Mulcahy retrouvera-t-il cette « kind of magic » qui lui permit de s’installer brièvement dans la case des réalisateurs dont on attend les films avec impatience ? L’espoir est plus que mince, d’autant que l’on apprend que Milla sera de nouveau de la partie !

Le début du tournage est prévu dans le courant de l’année. On ignore en revanche si ce troisième volet, dont le titre vient de passer de Resident Evil : Afterlife à Resident Evil : Exctinction, suivra la première version du script rédigée par Paul W.S. Anderson (cf. news du 14 juin 2005).
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:57

cheers cheers cheers

Mulcahy is BACCCCCCCCCCCCCCCCCKKKK!!!

Bon ba je croise les doigts en espérant qu'il va signer son grand retour????

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:26

Moi aussi je suis content du retour de Mulcahy !

Mais ne nous emballons pas , il s'agit quand même d'un Resident Evil, et il va vraiment falloir que Russel s'impose grave face à ce tacheron d'Anderson qui va certainement lui faire faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:53

En tout cas je trouve que le teaser est plutot cool : Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Z6UGi9ycfsQ
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:50

YEaaaaaaaaaaaah RUSSEL IS BACK!!!!!

Moi je le trouve tres chouette cte TEASER!!! Smile

VAS Y RUSSEL FAIS NOUS TON COME BACK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:24

Allez comprendre mais....j'ai bien aimé RE 2...tout en sachant que c'était une daube immonde. C'est grave docteur ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:30

Lol bah pourquoi? je suis un fan des sous doués perso afro Laughing

sinon yes clair que ca fait plaisir pour Russel Yannou , en espérant que le film suive What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:50

Bah, je sais pas... C'est un beau nanar quand même. Confused
Mais c'est un si beau nanar qu'en fait, j'aime ça...et là, blasphème: à l'époque, je l'ai carrément préféré à l'Armée des Morts ( qui n'ont rien à voir, mais bon, zombies, etc...). En même temps, je sais que le film de Snyder est beaucoup mieux fait...mais troppremier degré pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:11

Russel Mulcahy est un bon !

Moi perso je respecte grave.

J'v'ais même vous dire un truc, quand il fait du B direct to video avec ce grand con blond de Dolph, ça a une autre gueule (Assassin Warrior)...

Pour RE-3, le trailer est sympa, le trav arrière façon "la fin du 1" qui dévoile le Las Vegas ensablé est mortel, faut voir la bestiole...

voili
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:59

En parlant d'ASSASSIN WARRIOR (que j'ai acheté en DVD) c'est clair que formellement Mulcahy essaie toujours de relever le niveau... car imagine un scénar aussi merdique (mais alors une MERDEEEEEEEE... MAIS UNE MERDEeeeeeeeee) dans les mains de quelqu'un d'autres... franchement cetait poubelle de suite!

Moi aussi j'ai toujours bcp de sympathie pour Russel même si le pauvre enchaine les merdasses depuis un TROP long moment... (quand je pense qu'il ya des chefs d'entreprise sans talent qui enchainent les blockbuster a succès...) Des fois je comprend pas les mecs de studio!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:59

Mezko a écrit:
Bah, je sais pas... C'est un beau nanar quand même. ConfusedWink
Bah oui , c pour ca que je parlais des sous doués.. c pas grave de prendre son pied a une bouze Very Happy au contraire meme! on va pas quand meme aller dans le sens des autres si on prend son pied ! Embarassed

par contre ca devient grave quand on a aucun recul et qu'on harcele les autres parce que ils veulent pas de ta bouse ( je pense aux réaction sur ghost rider sur allociné Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:04

Bien entendu, il faut assumer ses goûts de merde à 200%. Bon, je pense qu'on sait à quoi s'en tenir vis à vis de ces films, mais ça reste tout à fait fendard.
J'espère que le RE3 sera aussi drôle que le 2 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:10

Le deux est fun n'empêche, j'ai été le voir au ciné, ben je suis ressortit avec le sourire...

Mais bon, c'est dans ma nature.

Moi, un caca de chien sur le trottoir ou les délires scatos de Jackass ça me fait hurler de rire.

En gros, si je vois du caca, je rigole, je rigole donc bonne humeur, bonne humeur donc merci au film même pourri Smile

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:56

vincenthecrock a écrit:


Moi, un caca de chien sur le trottoir ou les délires scatos de Jackass ça me fait hurler de rire.

En gros, si je vois du caca, je rigole, je rigole donc bonne humeur, bonne humeur donc merci au film même pourri Smile

mdr
Vive Taxi 4 cheers Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:11

TRAILER Mulcahy réalise Resident evil 3 Zombrica

http://movies.yahoo.com/movie/1809697875/video/3488428/

Ca PEut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:02

Si vous avez 5 minutes et que vous rigoler, lisez ma critique du film, ça vaut le détour...

http://vincentlecrocq.com/?p=204
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Contenu sponsorisé





Mulcahy réalise Resident evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulcahy réalise Resident evil 3   Mulcahy réalise Resident evil 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulcahy réalise Resident evil 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who knows what evil lurks in the hearts of men?
» Pour les fans d'EVIL DEAD...
» EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser