FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Empty
MessageSujet: EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!!   EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:01

Bruce Campbell vient d'achever le tournage de son second long métrage en tant que réalisateur : "My Name Is Bruce", dans lequel il retrouve, malgré lui, son personnage de la saga "Evil Dead".

EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! 6b8a3df872

Son nom est Bruce Campbell... et pas Ash ! Dans le délirant My Name Is Bruce, dont le tournage vient de s'achever sous sa propre direction, le comédien voit les habitants d'un petit village de l'Oregon le confondre avec son célèbre personnage de Ash, héros de la trilogie Evil dead, et l'enlever pour affronter le véritable monstre qui les terrorise... Imaginé par Mark Verheiden (The Mask, Timecop), cette comédie fantastique attendue sur les écrans courant 2007 marque la seconde réalisation de Bruce Campbell, après l'inédit Man With the Screaming Brain (2005). Récemment à l'affiche du remarqué Bubba Ho-Tep en Elvis vieillissant confronté à une redoutable momie, l'acteur américain offrira ainsi aux fans un ultime hommage à la saga horrifique de Sam Raimi, avant un éventuel Evil Dead 4 réclamé à corps et à cris par les aficionados. Et tout au long de la post-production, il proposera sur le site www.fangoria.com de nouveaux clichés du film...


(Source Allo ciné.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!!   EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:15

Trop fort! lol!

mais arretes on t'a reconnu Ash ! Rolling Eyes

allez fightt!! rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!!   EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:50

Il est inédit Man with the screamng brain ? J'aurais su je l'aurais ramené avec moi alors ! En tout cas j'ai bien hâte de voir son second bébé au père Campbell tant le premier m'a bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!!   EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:52

Ca a l'air excellent ce projet. Hâte de voir ça (si nos distributeurs daignent le sortir ici bas...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!!   EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVIL DE... NOP ! Mais presque : BRuce is Back!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le come back
» BUG (Billy's back!!!)
» SHE'S BACK!!!
» Cortex (Boukhrief is Back !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser