FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OTAGE (Florent Emilio Siri)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:22

En tous les cas en parlant de Remake (meme si cest pas l'endroit) j'entend le plus grand mal du FOG de Carpenter! Enfin bref... tite info en passant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:42

Moi, c'est autre chose qui me choque: quand on n'est pas d'accord avec ce que vous pensez, alors forcément, on a tort déjà, et ensuite, on ne serait que des fieffés salopards qui crachent sur les gens.

Non, je ne trouve pas Magimel talentueux. Non, je ne ressens rien quand je le vois jouer. Non, je ne pense pas qu'il soit un des espoirs du cinéma français. Et alors ? C'est mon avis. Il ne vaut ni plus ni moins que le vôtre !

Faudrait parfois arrêter de croire que vous détenez la vérité. Mes avis n'appartiennent qu'à moi, et je ne tiens pas à ce que tout le monde pense de la même manière. Je respoecte vos avis tout en n'étant pas d'accord, ce n'est pas pour ça que je vais vous considérer comme de sombres crétins incultes ou des aigris qui crachent sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:45

Yo Mr MZK0 oui je pense qu'il a des frustré qui en veulent à la terre entière .. on peut ne pas aimer un acteur mais le trouver nul... Y'a de la nuance dans les propos que parfois je ne trouve pas... et je ne te Cibler TOI en particulier !

Alors faut pas te sentir attaquer personnellement... je parle DES personnes qui crachent violement.. et sans nuance... apres encore une fois on peut ne pas aimer... mais nuancer les propos c'est pas plus mal..

Exemple ce n'est pas parce que je trouve Blueberry loin d'être parfait que je n'aime pas ce film... et que je ne le défend pas.. pourtant des défauts y'en a pas mal!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:49

Oui, mais se dire ça, c'est aussi une manière de se dire "ces gars sont frustrés, donc ils ne peuvent pas reconnaitre le talent d'untel ou untel que j'adore" et du coup, de ne pas remettre en cause son appréciation. Je dis pas, c'est bien d'être fixé sur une opinion, d'avoir des bases solides, mais je pense qu'avoir la faculté de tout remettre en cause, c'est un plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:52

Mais après ce n'est pas toujours qu'une question de Frustration... il y'a des gens qui n'aiment pas mais ne modèrent pas leur PROPOS. Y'a une nuance entre un acteur NUL (genre Bolo Yeung) et Magimel! Faut pas déconner...
Ou si Magimel est nul alors les autres ca donne quoi?

Ps: Je ne suis pas un Fan de TOUTES Les prestations de MAgimel ou de Cassel... mais dans l'ensemble est il à mes yeux un bon acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:15

Heu... en ce qui me concerne, j'ai juste exprimé un désaccord avec l'avis de Mzk0 au sujet de Magimel, que je kiffe bien.

Ça va plus loin...

j'espère n'avoir rien dit qui aurait pu te froisser. Et si c'est lecas, j'en suis désolé, c'était pas le but. bigsmurf



Et Yannou, si je cite "Fort Alamo" à la place d'Assaut, c'est que je considère déjà "Assaut" comme une relecture du mythe de fort Alamo.
Autant remonter à la source Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:18

Mais y'a pas de soucis, je voulais juste clarifier ça pour qu'on soit bien d'accord tous: la Vérité est ailleurs. What a Face

PS > moi, j'aime Bolo Yeung. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:23

Gilz a écrit:

Et Yannou, si je cite "Fort Alamo" à la place d'Assaut, c'est que je considère déjà "Assaut" comme une relecture du mythe de fort Alamo.
Autant remonter à la source Cool

Alors citons carrément la vraie source (lol)... Rio Bravo de Howard Hawks pour le film de Carpenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:20

Moi aussi j'aime Bolo Yeung surtout dans Bloodsport !!! Mr. Green

A part ça déjà qu'il reconnait pas (bêtement) son affiliation à Assault, j'imagine même pas concernant Rio... (Bravo Yann d'avoir trouvé la bonne source, 1 point de plus oups me suis trompé d'endroit Mr. Green ) Quoi que il trouverait peut être plus flatteur et accepterai plus la comparaison à Haws !!! C'est plus flatteur Mr. Green plus classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:56

Heuuuu les gars...

c'est pas que j'ai pas envie de jouer avec vous à qui à la plus grosse...

...mais vous me parlez d'un film de 1959 alors que je vous parle de l'évènement historique de Fort Alamo en 1836 (c'est pour ça que je parlais du "mythe" de Fort Alamo et non du film de John Wayne de 1960.)

Pour moi, c'est de là que viennent toutes les variations cinématographiques autour du thème "10 000 Goliath prennent d'assaut un endroit défendu par 100 David".

D'ailleurs, je viens d'y repenser durant le final de "Shaun of the Dead" Cool



Fab, rassure-moi, tu parles de Siri ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:59

Yop yop Fab a la plus grosse faut le dire tout de suite ca va arrêter les débats! lol

lol!

Et c'est bien de Siri dont il parle... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:27

Gilz a écrit:

...mais vous me parlez d'un film de 1959 alors que je vous parle de l'évènement historique de Fort Alamo en 1836 (c'est pour ça que je parlais du "mythe" de Fort Alamo et non du film de John Wayne de 1960.)

wouaouuu là tu frappes fort Gilz, tu nous parles d'un temps que les moins de 100 ans ne peuvent pas connaitre !!! Une époque où le ciné n'existait pas... Mr. Green

Euh j'en profite pour rassurer les lecteurs de ce topic, mes petits camarades parlent de "collection" quand il parle de "la plus grosse" et de rien d'autre Mr. Green

Et oui je parlais de Siri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:13

QUOI QU'ENTENJEEEE ? On fustige le magnifique jeu du GRAND Bolo Yeung !!! Non mais ho tu délire Yann ! Perso j'ai jamais vu Magimel bouger ses pecs en rythme comme Bolo ! Et magnimel n'a ni joué avec Bruce Lee ni avec le GRAND JC Van Damme ! Alors un peu de respect st'eu plait !
Sinon toutes conneris à part, moi Magimel en fait c'est un mystère, je sais que c'est un excellent acteur, pour La pianiste par exemple (bien que sa prestation que je prefere c'est dans La vie est un long fleuve tranquille ...) mais je ne sais vraiment pas pourquoi je ne le supporte pas ... Ca n'a rien à voir avec son jeu ou autre, même dans les riveieres 2 je le trouve plutot efficace c'est dire, mais j'arrive pas à le supporter ... C'est peut être sa gueule ? Bon ok j'appelle un psy ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:10

kinosam a écrit:
? Bon ok j'appelle un psy ...

Twisted Evil lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTAGE (Florent Emilio Siri)   OTAGE (Florent Emilio Siri) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTAGE (Florent Emilio Siri)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel: Siri sur Dvd Rama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser