FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle adaptation d'un Miller : 300

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 Empty
MessageSujet: Nouvelle adaptation d'un Miller : 300   Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:13

Comme certains le savent déja la prochaine adaptation (ou plutot transposition) d'une BD de Miller à l'écran c'est son génial "300". Cette histoire se déroulant pendant la grèce antique à été écrite pendant les Sin City, sorte de pause créative pour Miller. Il reprends en fait un vieux mythe : la bataille des Thermopyles et la mort du roi Léonidas. Nous sommes donc en 480 avant JC, e Roi de Sparte, Léonidas, et son armée de trois cent hommes,
se préparent à la bataille face à l'armée Perse de Xerxés, la plus puissante jamais rassemblée. Les spartiates sont cent mille fois moins nombreux mais Léonidas a choisi son champ de bataille avec soin : les Thermopyles !
Voila pour ce qui est de la BD, magnifiquement bien illustrée, au scénar captivant, bref du Miller en puissance j'en déja parlé de toute façon.
Pour ce qui est du film ce serait le chanceux Zack Snyder qui se lancerait dans la bataille (pour ceux qui viennent de finir leur cryogénie c'est le réal du remake Romérien "Down of the dead"). J'ai pas reussi à savoir si comme Sin City Miller s'impliquerait dans le projet.
En attendant deux liens bien intéressant, celui du blog de la prod du film : http://300themovie.warnerbros.com/index.html et celui du blog d'un Québecois, Lucas Janin, que j'ai rencontré au vernissage d'une de mes expos et qui bosse sur 300 : http://blog.lucas3d.com/index.php/.
Et pour finir une petite photo :

Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 300_climbtoephorstemple

Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 300_3
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation d'un Miller : 300   Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:59

Hey !

C'est de la bonne grosse news ce que tu nous racontes là Kino ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation d'un Miller : 300   Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:28

Le truc qui me fait tiquer, c'est que ce soit un réal carrément trop clippeux et sans univers pour moi qui se penche sur cette adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation d'un Miller : 300   Nouvelle adaptation d'un Miller : 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adaptation d'un Miller : 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGT ROCK : Adaptation du comics
» The Spirit de Frank Miller
» HAPPY FEET de GEORGE MILLER
» THE ODYSSEY George Miller/Brad Pitt
» Nouvelle demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser