FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lady in the water

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Lady in the water Empty
MessageSujet: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:10

Lady in the water Index_15

synopsis :

Cleveland Heep, le concierge d'un immeuble résidentiel, découvre une nymphe aquatique dans la piscine du bâtiment. Réalisant qu'elle est le personnage d'un conte, Cleveland et ses amis vont tout faire pour l'aider à retourner vers son monde. Mais la nymphe est menacée par de sombres créatures bien décidées à l'empêcher de retourner chez elle...

voici le teaser du nouveau M. Night Shyamalan qui sort le 28.08.2006. Pas grand chose à dire au vue de ce teaser si ce n'est que celà me semble de plus en plus mou du genou. Va-t-il encore nous pondre 2h de métrage pour pas grand chose au bout !!! Perso j'ai décroché au très décevant Sign, je n'ai même pas encore vu Le village et je suis vraiment pas chaud pour le voir, alors je vous parle même pas de celui là !!!

http://www.apple.com/trailers/wb/ladyinthewater/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:20

Quoi??? tu n'as pas vu le village????

que dire de ce film? à part que c'est une belle merde.... (à mon goùut j'entends, bien sûr)
Pas de regret, tu peux l'enlever de tes priorités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:48

Je reviens de la séance et sur mon premier avis. Ayant fait l'impasse sur Le Village tellement Sign m'avait déçu, j'étais tout de même curieux de voir le résultat du dernier Shyalaman !!! Et bien c'est un très joli conte fantastique basé sur une légende asiatique avec plein de bonnes idées !!! Assez naratif, de petites séquences de suspense avec un loup démon végétal de belle figure. Paul Giamatti est excellent dans son rôle de gardien au passé déchiré, Bryce Dallas Howard rayonne dans son rôle de nymphe fragile au destin inéluctable. Il y a même Mr Shyalaman en personne qui c'est servit un joli rôle assez conséquent sur un plateau. Un film jamais mièvre avec une touche d'humour et rempli de douceur sur l'éternel combat du bien contre le mal
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:03

Ah ba voilaaaaaaaaaaaa un nouveau film apparement tres sympa a découvrir en salle... Bon bon je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:10

Un film tout simplement magnifique, n'en déplaise aux blasés et aux gens ayant perdu leur âme d'enfant et leur lien avec la féérie de la Vie.
Bravo Shyamalan, parcours impeccable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:19

Hé merde, vous me donnez envie d'allez le voir...
J'avais entendu de mauvaises critiques par un pote qui pourtant n'a pas perdu son âme d'enfant pour tout les films...Bref, ça me donnait pas trop envie de dépenser de la thune pour ça et j'était plutot partie sur Snakes on a plane...
Bref, j'irais le voir. Mes impressions dans le prochain épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:44

Mezko a écrit:
Un film tout simplement magnifique, n'en déplaise aux blasés et aux gens ayant perdu leur âme d'enfant et leur lien avec la féérie de la Vie.
Bravo Shyamalan, parcours impeccable. cheers

Deconne !!! J'hesite à aller le voir moi Confused ... Pas a cause des critiques negatives (qui parlent souvent d'ailleurs de l'aspect que je trouve très interressant dans film en mal) mais j'ai peur d'etre decu Embarassed ... Alors je vais voir Nausicaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:02

C'est toi qui vois.
Nausicää, je connais déjà pas mal, donc, je suis allé me faire du bien avec Lady in the water. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:04

Bah perso j'ai bien aimé ,c trés mignon ,touchant.. c ce que j'en retiens d'abords..mais je trouve que c trés inégal , bouré de maladresse.

ma critique va suivre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:00

J'irai voir les deux alors Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:28

Bah je l'ai vu et je comprends vraiment psa ce que les critiques trouvent à redire à ce film Surprised ! Peut etre qu'elles n'ont pas avalé le coup du monsieur Cinéma Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady in the water Empty
MessageSujet: Re: Lady in the water   Lady in the water Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady in the water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Vengeance de Park Chan-wook
» LADY BLOOD (baby blood 2) "the Bitch is back!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser