FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:13

Bonjour à tous.
Que pensez-vous du cinéma coréen?
Moi je suis de jour en jour dégouté de la majorité des productions hollywoodiennes, et je trouve vraiment le ciné coréen innovant. ça change. Ils deviennent les maitres du suspens

Le film qui m'a fait découvrir ce style? Le classique Old Boy..

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:43

Présent ! Very Happy

J'ai connu le cinéma coréen avec Nowhere to Hide, bon petit polar assez déjanté (je sais que Fab aime pas, mais m'en fous).

Sinon, oui, il y a du très bon chez les coréens, comme du très mauvais (My Sassy Girl....).

Je ne pense pas qu'on puisse juger la qualité des prods de tout un pays comme ça. Il y a du bon et du mauvais de partout, et dernièrement, les USA en ont surpris plus d'un. Les Coréens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:56

Mzk0 a écrit:
(je sais que Fab aime pas, mais m'en fous).

prière de ne pas m'utiliser comme argument merci Mr. Green c'est pas que j'aime pas j'ai pas accroché c'est tout !!!

Par contre j'aime beaucoup le ciné asiatique depuis quelques années, car c'est le seul à l'heure actuel qui arrive vraiment à me surprendre et me mettre de vraies claques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

Yesss, c'est vrai qu'ils surprennent.
Quelqu'un a vu Friend? une tuerie, un chef d'oeuvre. Quand je l'ai vu, je ne m'attendais pas du tout à l'apprécier de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:17

Nop nop pas encore vu... (Mais je compte sur toi pour me faire corriger ça! Very Happy )

Par contre je ne sais plus si tu m'as dit avoir maté le filmo de Tsui Hark, John woo... et toute la clique Hong Kongaise qui perso m'a foutu une véritable claque quand j'ai découvert ca durant les années 90!

Si cest pas le cas... Tu peux piocher.. Y'a des choses tout simplement Hallucinantes!!!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:45

Ben j'accroche pas trop john woo. En fait le seul film de lui que j'ai vu c'est Brokern Arrow avec travolta !!! et bizarrement ça m'a pas donné envie de voir autre chose de lui.
Et ton film, là, la trace du serpent, c'est de la merde ! ET ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:20

LOL non mais Broken arrow c'est l'un de ses films ricains les plus cons... déjà si tu veux voir un bon Woo made in Hollywood, mate "FACE OFF"

Sinon penche toi sur ses films période Hong Kong : les syndicats du crime, The killer, une balle dans la tête (GRAND GRAND GRAND film!), HARD BOILED (le plus GRAND film d'action qui les enterre tous! rien que ca!)

Voilouuuu et désolé pour la trace du serpent mais bon j'ai gagné le DVD et j'ai pas encore pris de mater ca en te le passant... Par contre je te déconseille les VF... en général cest un peu une catastrophe les doublages Francais!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:27

C'est vrai que j'étais dég en regardant la 6ème victime en VF et en me rendant compte que la voix du personnage principal c'est la même que le maigrichon blondinnet qui joue dans Le Renard (magnifique, conseillé aux chômeurs l'après-midi)

T'as raison, faut que je matte du bon woo alors, je compte sur toi pour me fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:07

Oh putain j'ai enfin trouvé le seul spectateur de "Le Renard", je savais bien qu'il existait ! Enchanté mon ami c'est un honneur de te rencontrer !
Sinon à part les conneries, moi le ciné coréen jy suis venu surtout à cause et grace à Chan-Wook quand j'ai vu JSA et ce que j'aime énormement chez eux c'est l'inventivité visuelle débordante, j'ai vu trés peu de films coréens qui m'ont fait chier, certains je n'ai pas accroché le scenar ou autre mais je me suis rarement fais chier. J'apprécie, d'ailleurs si il ya des Montréalais qui passent par là La cinémathèque Québequoise fait une speciale cinéma coréen cette session, à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:40

Ah, Le renard, Derrick, Soko brigade des stups... tant d'années passées au chômage écoulées rapidement grâce à ces chef d'oeuvre télévisuels....
Sinon, niveau coréen, je te conseille Friend ( 4 amis d'enfance qui grandissent et dont 2 deviennent des mafieux dans des gangs rivaux), Champion (histoire vraie d'un boxeur coréen mort lors d'un combat avec Ray Mancini), Old boy, mais j'imagine que tu l'as vu, un classique.
J'ai reçu quelques dvd cette semaine, je vais me faire ça sous peu : Sympathy for mister vengeance ( de park chan wook) et memories of murder. je vous dirai ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:06

Memories Of Murder et très bon. Et pourtant je suis pas trop fan du genre polar...je sais pas se qu'il a en plus des autres films, mais il l'a Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:00

Yess, je me suis fait memories of murder et sympathy for mister vengeance ce week-end.

Memories : Bien, très bien, mais je sais pas si c'est le fait de le voir en VF mais y'a des moments j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire comedie, ça enlevait un peu trop la tension du film.. je sais pas

Sympathy : A voir, à posséder même. C'est quoi ce film? tu te sens dérangé pendant les 3/4 du film, même si certains le trouveront un peu lent.. Un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:05

Quel blasphème de regarder un film coréen en VF !
Effectivement, il y a des moments comiques dans Memories of Murder, mais ça ne change rien au fond du film qui est assez horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

Horrible d'autant plus tiré d'une histoire vraie... Magnifique film avec une édition dvd européenne excellente, compléte et trés enrichissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

C'est vrai que c'est naze en VF.
Quelqu'un a vu Sympathy for Lady Vengeance?
Apparemment sa sortie était prévue pour novembre 2005, mais moi, perso j'en ai pas entendu parler
Si vous voulez voir le trailer (attention, en coréen, moi j'ai rien pigé, j'ai juste regardé les images comme un gosse) : http://www.filmacco.com/
J'attends de pied ferme sa sortie en dvd, je ne peux définitivement pas être déçu par une réalisation de Park.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:42

Citation :
Quelqu'un a vu Sympathy for Lady Vengeance?

J'te dirai ca tout à l'heure belle blonde!!!

héhéhéhé... (crêpeeee?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:01

Hello les jeunes, j'ai vu le dernier bébé de Chan-Wook d'ailleurs il doit trainer une petite review quelque part sur le forum, mais je laisserais le soin à Maître Yann de te répondre quand il se sera remis de ses émotions. Tout ce que je peux te dire qu'autant tu te prenais une claque visuelle dans old boy autant la c'est une claque pyschologique (mais visuelle quand même les corps féminins sont magnifiquement représentés) enfin j'en dis trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:46

Sympathy for Mr Vengeance et Old Boy (ainsi que JSA) sont des films purement masculins, sourds et sombres. Sympathy for Lady Vengeance est un film féminin, dans toute sa splendeur, subtil, fin et harmonieux. C'est aussi un film où Park se remet en question ses films et lui même au final. Un joyeux melting pot où se recroisent tous les personnages de ses films précédents, dans de nouveaux rôles.

Je pense que c'est son meilleur film, le moins "artificiel" et le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:29

Quelqu'un sait quand il doit sortir en dvd? J'ai entendu parler de juin 2006. Quelqu'un confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:52

Aucune idée. Ca dépend.
En tout cas, c'est HK qui l'édite, donc, maximum qualité pour le film. Les bonus par contre...ça va puer la consensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:00

D'aprrés dvdrama c'est prévu pour fin 2006 mais bon c'est dvdrama donc c'est pas sur du tout. Moi j'ai le dvd coréen et bien tout ce que je peux dire c'est que j'espère que l'édition européenne sera aussi bien parce que c'est trés bien foutu et bien complet. Mieux s'ils pourraient ressortir un coffret comme celui d'Old Boy ce serait vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:29

Prochains achats ciné asiatiques en vue :

- marebito
- suicide club ( pourvu que je trouve une version sous titrée français)
- the grudge (juon)
- public enemy
- JSA

Quelqu'un a des opinions sur ces movies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:50

Marebito : un peu nul
Suicide Club : très bon, complètement dingue
Ju On : marrant, à voir dans le noir et seul
JSA : ENORME.

Bonnes projos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:55

Pour les riches ou les allumés qui préférent bouffer des pates pendant 2 mois et s'acheter l'édition collector de Sympathy for Lady Vangeance et Hana-Bi (autobiographie style !) ben j'ai un petit lien de vente de dvd coréen trés sur (en tout cas moi ils m'ont jamais enflé) que certains doivent connaitre déja. Voilou !

www.dvdheaven.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:54

Tien en parlant de dvdheaven.com

moi j avais vu cela .. ca me dis beaucoup .. j'ai une petite envie de le voir..

est ce qu il y a quelqu un qui la vue..

Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier 3401-00000044L

http://www.fantastikasia.net/article.php3?id_article=656&id_rubrique=9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Empty
MessageSujet: Re: Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier   Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema Asiatique ---- Coreen en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» house of flying daggers (asiatique)
» COREE DU SUD : CINEMA EN PERIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser