FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Empty
MessageSujet: RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS   RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:09

Perso j'aimais et j'aime toujours le Donner des débuts... L'un de ses meilleurs films récemment étant le bon le thriller Complots (1997) ! (ca commence à dater!)

http://www.bet.com/WebApplications/betRoot/templates/mediaplayer/MediaPlayer.aspx?rId=cc4a676a-546c-694c-aef3-5332ec5a390d


Bon visionnage de sa B.A ... Idem que pour ultra violet... vous me direz...

En tout cas y'a Bruce willis dedans qui joue un flic alcoolic il me semble... Il le fait tellement bien! Vas y Bruceeeeeeeeeeeeeeeee!

YD
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS   RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:46

mon américain étant loin d'être parfait j'ai pas tout compris, voir pas grand du tout même, MAIS ça l'air de bien dépoter, Willis avec moustache par contre j'arrive^pas à mis faire. Ne pouvant plus jouer les beau McLane ténébreux, il donne dans le vieux flic usé. Mais ça l'air bien sympatoche, je pense que l'on risque de pas s'emmerder et en plus y a David Morse qui est un acteur que j'aime beaucoup donc BANCO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS   RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:02

Serieux Donner?? c un has been?!

Bien tendu , émouvant et drole , 16 blocs est une vraie réussite!

Oui , je me suis bien gouré Richard est toujours la et de quelle manière!

Le pitch est simple yes , mais sacrément efficace :, l'inspecteur Jack Mosley completement a la ramasse( Willis, méconnaissable , vielli ,fatigué, mais tjrs intense: surprenant , émouvant!) doit transporter d'un commiissariat a l'autre un prisonnier Eddie Bunker (Mos def , doux , drole , sympathique , et émouvant est une vraie découverte pour moi)qui doit témoigner dans un procés(ok classique jusque la , vous barrez pas c la que ca devient interessant.).au détours d'une rue Willis va boire un coup ..le" 20" eme.........

donc , oui les galeres commencent pour Jack Mosley et nous est pas au bout de notre plaisir..et de nos surprises!(yop attendez de voir comment Richard embraye la seconde!)

Sur ce postulat Donner avec une mise en scene classe ,nerveuse , sensible ,inventive ,et des acteurs au diapason ( Morse est "jouissif" Fab Very Happy )semble nous plonger carrément dans son décor urbain, et nous montre qu'il peut en remontrer aux plus jeunes!

bon attention ,c pas parfait a mon sens : Donner et son scénar tire parfois un peu bcp sur la corde sensible , et discourt pas mal ( pensez à l'Arme fatale , mais dans ses meilleurs moments Wink )et le scénar devient peu à peu plus prévisible , mais les persos sont tellement attachant , Donner emporte tellement avec sa mise en scene qu'on a envie de les suivre jusqu'au bout..

Prenez des notes les gars!Richard is baaack!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS   RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:57

J'ai été charmé! Ptite histoire qui comme ca paye pas de mine mais peut donner lieu à quelques surprises (et il y'en a!)... De belles confrontations.. un peu de suspens, d'humour, un soucpon d'humanité (certaines séquences m'ont touché... Sad )

Donner a une mise en scène bien nerveuse et efficace et je me souviens encore de ce long plan sur Bruce Willis, Fatigué qui arrive (au début du film) dans l'appart de victimes.. il s'intalle, sort son journal, se sert un verre de Whisky, la bedaine sortant de son pantalon.. un petit air de guitare, le regard fatigué de ce vieux flic dégouté de lui même.. Cest simple.. Donner fait durer le moment.. et Miaaam ce que c'est bon!

Un bon ptit film à voir et que je reverrai avec plaisir! Pour le reste, lisez au dessus... Les remarques sont Tout pareil que Taylore!

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS   RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:01

Pa sgrand chose de plus à dire que Tay, Fab et Yann, c'est trés sympa comme film, ne révolutionne rien mais fait passer un bon moment. La réal de Donner est trés correct, le scénar tient en haleine, les acteurs sont dedans (Même Mos Def !!!!), bref trés bon film qui vient s'ajouter aux autres trés (ou plus) bons qui sortent en masse en ce premier trimestre bien bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Empty
MessageSujet: Re: RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS   RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICHARD DONNER IS BACk: 16 BLOCKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le come back
» I'll Be... I'M BACK !!!!
» Snake Plissken will not be back....
» CARPENTER IS BACK!!!
» BUG (Billy's back!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser