FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Empty
MessageSujet: "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met   "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:14

Evil or Very Mad

Je croyais que c'était une nouvelle bande annonce pour
"Terreur à Wolf Creek" mais non...

Une présentation de Quentin Tarantino
plutôt intéressant à priori...

Synopsis
Adepte du tourisme sexuel et des vacances de débauche,
deux Américains se rendent à Prague pour y faire un maximum
de rencontres. Les filles sont effectivement faciles, mais bientôt,
le cauchemar commence...

Acteurs:
Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson, Barbara Nedeljakova, Jana Kaderabkova, Jan Vlasák, Jennifer Lim

Réalisateur :Eli Roth

Producteurs :Chris Briggs, Mike Fleiss, Eli Roth

www.hostelfilm.com
have fun! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Empty
MessageSujet: Re: "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met   "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:50

Yep yep Merci Geek pour cette info! Film que j'attend... j'avais vu le premier film de ce réal... "CABIN FEVER" : Sympa.. sans plus... Gentil quoi son film... Un peu gore, un peu drole, un peu malsain, un peu con, un peu TOUT... c'est peut être le défaut mais aussi la qualité finalement de ce premier long... Peut être trop de choses et au final peu sont totalement maitrisées... mais ca n'empechait pas le film d'avoir quelque chose de sympathique je trouvais... Surtout qu'il y avait de bons moments!

Apres je suis plus impatient par son nouveau... dont le pitch de départ et des plus intrigant!

Y'a apparement eu des premieres aux USA... Il semblerait que les réactions sont bonnes...

A suivre donc?

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Empty
MessageSujet: Re: "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met   "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:38

>salut;
je viens de voir la BA; ouala pas mal les images, j aime cette ambiance humide...
mais c'est heureusement pas trop, "Maison de l'horreur" film completement décevant..; apart les 3 premiere minute;..


Hostel semble bon , avec uen bonne piste audio, et une Bo bien dark.. a voir effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Empty
MessageSujet: Re: "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met   "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:07

Perso j'espère juste que ca ne sera pas encore un pétard mouillé...

un film qui se voudrait craspec alors que c'est du flan... du film pour ado (Alors qu'un ado et je l'ai été, ca aime les BONS film bande de cons!)...
Un film qui, je l'espère, ne sera pas Con comme ses pieds et qu'il aura au moins le mérite de me faire PEUR ou de Distiller un peu de Suspens!!! ( En gros, SAW 2 j'espère que tu ne vas pas faire des petits, saloperie!!!)

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Empty
MessageSujet: Re: "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met   "HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"HOSTEL" L'auberge... ou l'on torture si on y met
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "HOSTEL" de Eli Roth
» "Iraq In Fragments" de James Longley (docu)
» Super Max : (Green Arrow" the movie") de David Goy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser