FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 2:44

Décidément Albert Dupontel est un sacré Réal!

Quel plaisir de le revoir sur Grand écran, devant et DERRIERE la caméra.

Aller voir un film de Dupontel c'est comme retrouvé un pote ou un membre de notre famille qu'on ne voit qu'une fois tous les ans, avec qui on passe une soirée à se bidonner, à avoir les yeux qui mouillent, à réfléchir un poil!

Dupontel a fait un film fort, drôle, avec une légère faiblesse peut être dans certains raccourcis de scénario (certains point auraient peut être mérité un poil plus de temps..) Mais le plaisir est tellement immense (j'ai pas ri autant au cinoche depuis... Oulaaaaaa! Je ne sais même plus!) Je sais que j'ai repensé à la première fois où j'avais vu Arizona Junior et où j'avais manqué de me pisser dessus en voyant Nic Cage courir dans le supermarché, un bas sur le visage, un paquet de couches culottes sous le bras!

La mise en scène de Dupontel est toujours aussi inventive, belle, efficace...

En regardant le film je me suis dit que c'était un film qui rentrera au panthéon des GRANDS clown triste, non loin de Chaplin...

Merci Albert, ca fait tellement du bien! I love you

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:25

Yann Danh a écrit:
Décidément Albert Dupontel est un sacré Réal!

Quel plaisir de le revoir sur Grand écran, devant et DERRIERE la caméra.

Aller voir un film de Dupontel c'est comme retrouvé un pote ou un membre de notre famille qu'on ne voit qu'une fois tous les ans, avec qui on passe une soirée à se bidonner, à avoir les yeux qui mouillent, à réfléchir un poil!

Dupontel a fait un film fort, drôle, avec une légère faiblesse peut être dans certains raccourcis de scénario (certains point auraient peut être mérité un poil plus de temps..) Mais le plaisir est tellement immense (j'ai pas ri autant au cinoche depuis... Oulaaaaaa! Je ne sais même plus!) Je sais que j'ai repensé à la première fois où j'avais vu Arizona Junior et où j'avais manqué de me pisser dessus en voyant Nic Cage courir dans le supermarché, un bas sur le visage, un paquet de couches culottes sous le bras!

La mise en scène de Dupontel est toujours aussi inventive, belle, efficace...

En regardant le film je me suis dit que c'était un film qui rentrera au panthéon des GRANDS clown triste, non loin de Chaplin...

Merci Albert, ca fait tellement du bien! I love you

Yann


Je pense exactement la même chose au sujet de cette petite merveille, certaines choses comme le dit Yannou auraient dût être plus travaillés surtout la temporalité de certains passages un peu trop fouillis. Sinon Enfermé dehors est un petit bijou.

6/6


Si ça marche les films de oufs intérresseront peu être les producteurs et là j'aurai ma chance...

Non mais ça fait plaisir de voir du cinéma français libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:02

Tout pareil cheers

Une perle jubilatoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:27

Bah alors ? pas plus de réacs sur le Dupontel? Confused

vous l'avez pas vu? affraid

Vous etes encore plus fou que Dupontel alors?? affraid

non c pas possible ca! Mr. Green

sans dec , si vous voulez passer un moment de dinguerie absolue , et pourtant trés tendre en meme temps , Enfermé dehors est pour vous!

En outre vous soutiendrez le cinéma de genre Français de qualité la Very Happy

Alors non seulement pour ca ca ,mais aussi pour la folie , pour l'imagination ,pour le pur cinéma , allez voir Enfermez dehors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:40

mode provoc : on

en dvd sur une télé celà suffira largement !!! c'est pas comme si c'était un film à grand spectacle genre Star Wars !!!

mode provoc : off



PS : je serai absent pour prendre les coups du 15 avril ou 15 septembre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:44

lol!

mode provoc on : tu vas gacher la nourriture la! rambo
Emfermé dehors est fait pour le cinéma rambo


mode provoc off

ps: si tu reveux des coups je suis dispo du 15 a ...jussqu'a temps qu'il faudra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:46

reposting! mode intox on Mr. Green

Bah alors ? pas plus de réacs sur le Dupontel? Confused

vous l'avez pas vu? affraid

Vous etes encore plus fou que Dupontel alors?? affraid

non c pas possible ca! Mr. Green

sans dec , si vous voulez passer un moment de dinguerie absolue , et pourtant trés tendre en meme temps , Enfermé dehors est pour vous!

En outre vous soutiendrez le cinéma de genre Français de qualité la Very Happy

Alors non seulement pour ca ca ,mais aussi pour la folie , pour l'imagination ,pour le pur cinéma , allez voir Enfermez dehors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DUPONTEL PRESIDENT!!!!
» Monsieur Dupontel...
» TIL DEATH (Le nouveau JCV)
» Nouveau Conan de?
» Dead silence le nouveau James Wan (Saw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser