FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:36

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Enfermes01-200

ça y est le site officiel du nouveau film de Dupontel qui doit sortir le 5 avril 2006 est ouvert :

http://www.enfermesdehors-lefilm.com

il y a déjà 2 teasers disponible. Le premier je l'ai vu en salle et ça marche toujours Mr. Green , le deuxième au vue des conseils qu'il demande et qu'on lui donne ça promet encore de grand moment à mon avis !!!

Là je suis prêt à aller voir du ciné français en salle, là OUIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:24

thumright thumright thumright

Yann salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:11

C'est un bon ce Dupontel, on peut être heureux de l'avoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:07

J'pense que je vais aimer cette année 2006 en matiére de cine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:46

Je vous invite à aller voir une B.A qui dépote, une B.A totalement Chtarbé, cinglé...

un film de Dupontel! Avec toujours ce petit rien de tendresse..

vivement que ca sorte car il m'a l'air en grande forme le gaillard!

http://www.albertdupontel.com/enferme/enferme.html

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:44

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:52

Terry Gilliam et Terry Jones en SDFs complétement déjantés !!! Ah putain il est fort cet Albert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:41

Héhéhéhéhé ! J'ai été invité à l'avant première qui aura lieu le 11 janvier grâce au concours DVDRama. Mr.Red

Je reviendrai vous en parler simples mortels ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:49

Lol moi aussi ! Mais je ne serais pas la par contre Fab y sera normalement je leur ai dit de t'inscrire à ma place ils te contacteront à un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:03

kinosam a écrit:
Mais je ne serais pas la par contre Fab y sera normalement je leur ai dit de t'inscrire à ma place ils te contacteront à un moment ...

ouiiiiiiiiiii c'est bon j'ai reçu le mail de confirmation hiers, je te remercie encore énormément pour ce cadeaux qui va bien faire démarrer l'année !!!

Mzk0 si je comprend bien on se verra là bas alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:31

Confused Dites bonjour à Dupontel de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:59

Yep Fab !
On pourra se retrouver vers l'entrée si tu veux !

Ok Grain.
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:35

Mzk0 a écrit:
Yep Fab !
On pourra se retrouver vers l'entrée si tu veux !

Pas de soucis avec plaisir, tu peux pas me rater, un suisse avec du ventre et des lunettes Mr. Green

Grain pas de soucis, je t'ai dit que je lui ferai la bise de la part d'une fan du ch'nord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:25

Ok, dès qu'on a le lieu et l'heure, on se fixe rendez vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:36

Tiens au fait Mz c'était quoi les 3 raisons que tu leur a filé pour gagner la place ? Moi c'etait bien n'importe quoi lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:06

Rendez vous devant le ciné vers 19h10-15 ? Wink

Kino > je ne sais plus exactement ce que j'ai dit, mais je me rappelle avoir menacé la Bretagne d'une destruction imminente si je n'étais pas invité. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:31

Je repasserai en dire plus, mais ce film est excellentissime, à ne surtout pas rater !

Et pas vu Fab.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:05

Fab ayant eu sa future excellente soirée ruinée par une bande d'ados turbulents (et le mot est faible) et totalement indiscipliné, du à des obligations de dernières minutes dues à son stage actuel, Fab se passera donc de tous commentaires (y vaut mieux)

Thumb down Boulet Evil or Very Mad

Mzk0 vraiment navré j'y suis pour rien, mais j'espère que tu vas nous faire un joli topo histoire de me mettre encore plus la déprime

Kino je suis désolé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:12

Yop yop.. .ba merde alors???

Tain t'as vraiment pas de pot amigoooo.. bon aller console toi, on ira le voir ensemble!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:59

Après beaucoup d'attente suite au Créateur, son deuxième long métrage pour ceux qui l'ignorent, Albert Dupontel nous revient tout beau, tout neuf avec Enfermés dehors, film qu'il qualifie à juste titre de cartoon social. Car en effet, on nage en plein Tex Avery, Itchy & Scratchy ou Bip Bip et le Coyote, ça dépote un max.

Dès le générique, on est embarqués dans le rythme du film, avec la très prenant chanson de Noir Désir "En route pour la joie". Le groupe bordelais va ainsi accompagner tout le long du film les péripéties d'Albert, un SDF sniffeur de colle qui trouve un jour un costume de gardien de la paix. Comme le disait Claude Perron dans Bernie: la société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. Cette fois, c'est Dupontel qui a l'uniforme. Mais ce n'est pas un connard pour autant, ce sera le défenseur des petites gens, entre autres.

Techniquement, le film est très réussi, et ce qui est le plus jouissif est sûrement le fait qu'il soit fait de bric et de broc. Des petites astuces, comme Jan a pu lui en donner (qui a l'honneur d'être parmi la petite dizaine de gens qu'Albert remercie dans le générique), qui vont du mime à l'opérateur pendu sous une grue pour réussir un plan impossible normalement.
Le chef op. est le même que pour Irréversible. Donc, c'est beau, c'est propre, c'est stylisé. Quelques effets visuels qui dynamisent le film à fond, bref, ça fait du bien.
Pour les acteurs, on a droit à une pléïade de bonnes gueules, allant de Gustav de Kervern à Terry Gilliam en passant par notre bien aimé Dominique Bettenfeld, que des bons, tous justes. Claude Perron et la petite qui joue sa fille illuminent le film et donnent enfin une couleur joyeuse à ce qu'Albert fait. Cool ! :cool:

Bref, bref, le film ne sortira que dans trois mois, et j'a eu la chance d'être invité à la toute première projection (grâce à DVDRama Laughing ). Je compte sur toutes les personnes assez intelligentes de ce forum pour faire de la pub à ce film qui le mérite largement, pour qu'enfin, un nouveau cinéma français émerge et obtienne le succès qu'il mérite. Pour en finir avec la Nouvelle Vague, écrasée depuis fort longtemps sur les falaises nauséabondes de la télévision.

ET MERCI ALBERT ! Very Happy

Désolé que tu aies pas pu venir Fab, ça craint... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:28

je l'ai vu hier bounce Exclamation
Le film est vraiment très drole, très simpatoc...un bon Dupontel quoi Very Happy .
Je lui préfére quand même Bernie ou Le Créateur, mais bon, des films comme ça on en voit pas assez, alors courez voir Enfermés Dehors Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:27

Merci pour ton ptit retour sur le film de Dupontel... que j'attend avec impatience! C'est clair qu'on a malheureusement pas la chance de voir ses films tous les jours (on on peut les REVOIR.. lol... si on est fou, tous les jours!)

En tous les cas, vivement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:29

parfaitement!! rambo

il est vivant l' bb enculés! rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:23

comment j'ai trop hate de le voir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:18

Je crois qu'il est ce soir en AP à l'UGC des Halles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!   Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermés dehors - le nouveau Dupontel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser