FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:56

Interviewé cette semaine par Variety lors de sa tournée de promotion en Europe, le réalisateur coréen Park Chan-Wook (Old Boy, Lady Vengeance) a livré quelques détails sur ses deux prochains films. Ainsi le premier, You're a cyborg but it's Ok est en phase de pré-production, la sortie est prévue à l'automne 2006. L'histoire raconte l'idylle entre un homme et une femme dans un asile psychiatrique. Cette dernière est persuadée que son amant est un cyborg. Le budget est de 2,5 millions de dollars, la présence d'une grande star au casting et de nombreux effets speciaux pour traduire les délires de la jeune femme est confirmée . Le second projet en prévision du réalisateur est son film de vampires, pour l'instant sobrement nommé The Bat. Il s'agira en fait plus d'une satyre de la religion, voulant fouiller quant à l'existence de Dieu et du Mal, plutôt que d'un film de vampires classique. Avec un budget confortable de 5 millions de $, le tournage démarrera en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:02

Hé hé trés intéressant tout ça ! Notemment you're a cyborg..., ca m'intéresse GRANDEMENT ! Bref patience patience ... Merci de l'info en tout cas ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:08

Ca fait un petit moment que le sieur Park a annoncé tout ça, en particulier le film de vampires qu'il annonce depuis des années, et dont il a esquissé le straits dans son sketch de 3...extrêmes.

Y'a bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:55

http://www.twitchfilm.net/archives/007660.html

Y a tréss bon meme Mz Very Happy le trailer est en ligne et ca promet (Ceci étant dit meme si on retrouve son esthétique bien sur , ce film semble à l'antithese de ses deux derniers :m'a mis le sourire au levre du coup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:00

Je peux pas regarder ça !!!
C'est Park Chan wook quoi. Je dois rester vierge de toute image avant ma première fois avec lui. Et oui, je suis comme ça. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:10

Mezko a écrit:
Je dois rester vierge de toute image avant ma première fois avec lui.

Tu sais que c'est beau ce que tu dis parfois Mr. Green

Sinon du cyborg et du vampire et par lui je suis preneur d'office !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:13

Je suis un vrai pouet.

PCW a pour l'instant tapé dans des genres très différents de manières très différentes. Un type très enthousiasmant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:08

Mr.Red Oo Matthieu...Putain comment c'est beau du PCW!
Comme tu peux pas regarder, j'me suis permise de matter à ta place et j'te dis juste que tu devrais adorer quoi, rien d'étonnant YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Manga58
Sa sort quand? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:42

lol je confirme.... C'est Boooooooooo! (mais bon ca tu t'en doutais!!!)

Mais bon il faut bien te faire BAVER d'impatienceeeeeeeeeeee!!!!

Laughing

Ok Je => ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:00

C'est inhumain ce que vous faites... rambo
Sachez juste une chose: comme le disait maître Miyagi, le roseau plie mais ne se brise pas ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:37

Attend jai ramené ma tronconneuseeeeeeeee!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:40

Ah ouais, mais là, c'est plus du jeu.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:43

oui... C'est vrai mais bon que veux tu... Je suis INHUMAIN!!! :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:45

TRAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:26

euh ce trailer est quelque peu déroutant scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:06

Trés intéressant tout ça ... Un mélange de burlesque, de douce folie, de bricolo-gondryques à la sauce Chan-Wook ... Je suis sur qu'en comprenant le Coréen j'aurais même pu etayer encore plus cette première impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:09

Yop dans la lignée que le premier , m'intrigue toujours et m'donne le souire tudiouu viking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:51

YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Cyborgok_big2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:36

Très joli.
Park revient il à quelque chose de plus "clippesque" que Lady Vengeance ? Je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook   YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU'RE A CYBORG, BUT IT'S OK : Des infos de Park Chan-Wook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Vengeance de Park Chan-wook
» UNIK Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser