FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GHOST RIDER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: GHOST RIDER THE MOVIE!   GHOST RIDER Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:03

Oyé oyé!!!

Petit news pour ceux que ça intéresse, depuis un petit moment maintenant se tourne l'adaptation de GHOST RIDER (un Comic Book à la base) et je vous invite à découvrir la première photo du film...


GHOST RIDER Hellcycle

Enfin pour ceux qui se demandent : "Mais c'est quoi, c'est qui Ghost Rider?"

Vla un petit historique :

ORIGINES :
Johnny Blaze est le fils d'un cascadeur à moto, Barton Blaze, vedette du spectacle de moto de Crash Simpson. Barton Blaze se tua en exécutant un numéro très dangereux. Adopté par Crash Simpson, Blaze apprit rapidement à maîtriser les différentes cascades à motos. Des années plus tard, Blaze apprit que son père adoptif était victime d'un type très rare d'infection sanguine. Ne trouvant plus de remèdes dans la médecine traditionnelle et voulant sauver à tout prix son père adoptif, Blaze se tourna vers la magie noire et, grâce à un rituel satanique, invoqua Méphisto. Blaze proposa de lui céder son âme en échange d'une guérison miraculeuse pour Crash. Malheureusement pour lui, son sacrifice fut vain. Crash, qui était finalement guéri, fut victime d'un accident au beau milieu de sa plus grande cascade. Méphisto revint pour récupérer l'âme de Blaze mais Roxanne, la fille de Crash, réussit à repousser Méphisto en récitant un sort de bannissement tiré des livres de Blaze. Incapable de récupérer l'âme de Blaze, Méphisto inséra l'essence du démon Zarathos dans le corps de Blaze. Le mélange de ces esprits se manifesterait toutes les nuits sous la forme de Ghost Rider, l'ange vengeur de la mort.

Pendant des années, Blaze et Zarathos s'affrontèrent pour le contrôle de Ghost rider, qui était devenu entre-temps l'esprit de la vengeance. Durant toute cette période, Blaze se démena pour empêcher le démon de créer le chaos. Finalement, Blaze réussit à exorciser Zarathos et s'en débarrassa. Blaze racheta le spectacle de moto de feu Crash Simpson et épousa Roxanne qui lui donna deux enfants.


GHOST RIDER Rider

Ghost Rider réapparut lorsque le jeune Danny ketch et sa sœur Barbara furent mêlés accidentellement aux activités de Deathwatch, un seigneur du crime local. Les deux adolescents tentèrent de s'éclipser mais Barbara fut mortellement blessée. Alors qu'il était trempé par le sang de sa sœur, Dan tomba sur une moto mystique. En touchant le réservoir de la moto, Dan se trouva transformé en Ghost Rider, l'esprit de la vengeance. Le retour de Ghost rider attira l'attention de Blaze qui se croyait débarrassé de Zarathos. Blaze revint à New York pour exorciser de nouveau le démon et pour libérer Dan. Mais Ghost Rider convainquit Blaze qu'il n'était pas Zarathos et tous deux devinrent alliés. Plus tard, Blaze et Ketch apprirent qu'ils avaient un ancien lien de parenté. Ayant perdu sa femme et ses enfants, Blaze fut de nouveau possédé par Zarathos. Depuis, en tant que Ghost Rider, grand seigneur de l'enfer sur terre, il hante les autoroutes d'Amérique et déchaîne sa juste colère sur les damnés et maudits en tout genre.

POUVOIRS :
Ghost Rider possède une force surhumaine, lui permettant de soulever environ 5 tonnes et l'immunisant contre toute forme de blessure. De plus, Ghost Rider possède un regard d'expiation. Ce regard traumatise l'âme des humains, car il leur fait ressentir toutes les conséquences de leurs mauvaises actions.



ARMES :
Ghost Rider possède une chaîne dotée de propriétés magiques.


MOYENS DE TRANSPORT :
Ghost Rider se déplace sur une moto infernale qu'il peut créer à partir de ses "flammes démoniaques".


Voilouuu c'est tout pour aujourd'huiiii!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:26

Quelques infos sur Ghost Rider, un des prochain film de super héros à devoir sortir sur les écrans et vu que l'on est à 2 mois de sa sortie US.

Tourné en Australie, écrit (à partir d’un script de Shane Salerno : Alien VS Predator, Shaft, Armageddon) et réalisé par Mark Steven Johnson (DAREDEVIL), GHOST RIDER est prévu aux USA pour le 4 août 2006. Son budget est estimé à 51 millions de $.

L’intrigue se veut respectueuse du comics dans les grandes lignes (comme toujours avec Johnson ) : un jeune cascadeur fait un pacte avec le démon MEPHISTO pour sauver son père mourant, mais celui-ci se joue de lui et il devient GHOST RIDER. Mais le démon va faire appel à lui quand son fils BLACKHEART vient foutre la merde sur Terre, pour y créer son propre enfer. En gros, il veut son propre appart.

Alors le casting :
Nicolas Cage est Johnny Blaze, avec une perruque comme le prouve la photo de Frédéric un peu plus haut. Mais il a surtout une super moto.

GHOST RIDER Ghostrider0

Wes Bentley (le jeune pervers qui filmait les sacs plastiques dans AMERICAN BEAUTY) est BLACKHEART. Il est accompagné de trois démons : un démon aquatique WALLOW (Daniel Frederiksen), et deux autres non identifiés joués par 2 acteurs australiens Laurence Breuls et Matthew Wilkinson. Si quelqu'un connaît Wallow, qu'il lève la main.

Eva Mendes (HITCH), la nouvelle J-LO en + belle, est la potiche Roxanne Simpson, devenue journaliste.

Matt Long (JFK dans une série US qui relate son adolescence, JACK & BOBBY) interprète un jeune Johnny Blaze, au moment où il fait le pacte avec le diable, ce qui sous-entend des flash-backs et que Nicolas Cage est déjà le GHOST RIDER.

Sam Eliot (le général Ross dans HULK) est CARETAKER, apparu dans le Ghost Rider III#25 en 1992. Une sorte de combattant d’un ordre opposé au démons. En gros, il joue le même rôle que le vieux dans BLADE.

Peter Fonda (frère de) est MEPHISTO.

Donal Logue (le mari ambulancier de Susan Lewis dans URGENCES) est MACK, le mécanicien pote de Blaze, un sidekick comique quoi, dans la veine de JUDGE DREDD

Jon Voight, longtemps attaché au film (il avait acheté les droits ciné du personnage, je crois), se contente de le coproduire.

Le tournage fait son p'tit bonhomme de chemin, Cage s'est fait longtemps désiré (le script a été réécrit à sa demande, car il ne le jugeait pas convaincant) et n'a signé que deux semaines avant le début du tournage.

Allez, quelques photos du tournage pour la route :

GHOST RIDER Ghostrider3

GHOST RIDER Ghostrider2

GHOST RIDER Ghostrider1

GHOST RIDER Ghostrider4
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:22

voici le premier visuel officiel du GHOST RIDER dans le film:

GHOST RIDER Afficheghostriderfirstlook4eu
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:35

source dvdrama :

Réalisé par Mark Steven Johnson (responsable de Daredevil), Ghost Rider adapté du comic homonyme de Marvel, raconte l'histoire de Johnny Blaze, enrôlé comme chasseur de prime par le diable, une malédiction qui lui rapporta la vie de son père. Si l'esprit de la BD semble être retranscrit avec une épatante fidélité(l'aspect hard du personnage, le crâne de feu, les chaînes et donc la fameuse bécane, elle aussi d'un esthétisme particulièrement soigné), les premières images animées laissent tout de même légèrement dubitatif. La faute à une bande-annonce formatée à l'extrême, caricature du schéma même du genre. Le casting s'avère certes prometteur, l'histoire également, mais le lourd passé du réalisateur, les dialogues bas de niveau de la bande-annonce, laissaient planer le doute.

Et ce n'est pas le report annoncé aujourd'hui de Ghost Rider qui va nous rassurer sur son contenu. Prévu normalement pour le 14 Juillet prochain (après déjà un report de quatre mois), Ghost Rider vient purement et simplement d'être encore repoussé de 7 mois.... soit pour le 16 Février 2007. Un signe de mauvaise santé justifié par les responsables de Sony Pictures par l'encombrement de grosses productions pour l'été 2006 (Da Vinci Code, etc.).

Bref nous voici face à un film tourné début 2005 qui ne sortira que début 2007, quelques semaines avant un beaucoup plus lourd Spider-Man 3 dont le tournage n'a même pas commencé.

Evidemment ces reports concernent les Etats-Unis, et il ne fait aucun doute que pour la France il faudra encore attendre un peu plus...

Boulet Boulet Boulet
no comment
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:43

Ils pourraient au moins avoir le courage de dire :

"on est dans la merde... Le mec avait déjà commis Dardevil"... "On va encore se ramasser... Resultat on repousse histoire de trouver une solution et d'éviter la concurence car là, on est MORT avec X3 et Superman de l'autre... sans compter sur V qui déboule en Mars..."

Ba ouai les gars mais quelle idée aussi... Mark Steven Johnson, quoi!!! C'est sûr que vu la Bande annonce que j'avais maté... oulaaaaaaaaaaaaaa! Ca sentait MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIIIIIIiiiis! puker

C'est bien l'honnêteté des fois! Twisted Evil

Yann cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

J'ai trouvé ce petit trailer par hazard : http://www.sonypictures.com/movies/ghostrider/site/rider.html, Ya pas grand chose, on voit quasiment rien mais c'est déja quelque chose ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:11

yep effectivement c'est court même très court ça nous permet juste de le voir en live histoire de voir le rendu. Perso j'aime bien ça le fait juste à espérer qu'ils vont pas nous le pourrir celui-là parce qu'il a vraiment un chouette look le bestiau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:27

ah ouais!

carrément sympa!!

bon allez soyez sympa jusqu'au bout marvel , donnez nous un bon film Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:28

bon ça y est enfin une vraie ba de disponible !!! Je suis pas totalement convaincu mais le seul truc vraiment fun c'est de pouvoir retrouver des tronches comme Peter Fonda et surtout Sam Elliott et ça c'est cool !!!

https://www.youtube.com/watch?v=R1hZNHPVVAQ&search=ghost%20rider
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:34

Arfff je l'avais déjà vu cette B.A....

Enfin bref... Même en ne l'ayant pas vu depuis un bail... C'est toujours aussi.. BOF.

Enfin bon j'espère que quitte à que ce soit pas top, ca sera au moins drôle?

En tous les cas, on se demande des fois si ARAD n'a pas de la merde dans les yeux (et dans la tête.) et si il veut prouver que la CANON (pour ceux qui ont connu cette formidable société qui a produit un paquet de "Z") n'est pas mort?!

Enfin ca sent le film qui va se gauffrer... quoi qu'on ne sait jamais?

Pour finir j'avais entendu dire que le film était repoussé en 2008... donc ca présage vraiment du très Mauvaaaaaaaaaaiiiis!

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:38

Buenooo nouvelle B.A...

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/hd/

Le film est prévu pour Février 2007...

Perso je suis pas fan de la B.A... ca pue les FX d'ordi...

Enfin bon, apres faut juger sur piece... Deux trois trucs un peu plus "cool" que dans la précédente... mais dieu que ca sent pas bon cette histoire! puker
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:43

Je viens de voir la ba sur grand écran, pour une sortie en février c'est plustot étonnant, ben ça le fait bien, je suis même carrément enthousiate et me réjouis de voir ça !!! La pluspard des fx passent carrément mieux sur écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:28

Moi, à propos de ce film, je suis plus qu'inquiet, la BA est loin d'encourager ma curiosité, et je garde un souvenir difficile de Daredevil (BIG UP TO DAVID SARRIO...).
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:53

Perso je suis pas emballé non plus... et SArrio... enfin perso je n'aime pas.

Reste donc à voir le VRAI film sur DD et je m'avance mais je doute de voir un Bon Ghost Rider...
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:25

Yann Danh a écrit:
mais je doute de voir un Bon Ghost Rider...

peut être pas mais un Ghost Yakayo Rider, il y a bien des chances, donc ça va le pied Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:05

Nouvelle affiche parue sur la toile!!!

Vroummmm Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

GHOST RIDER Ghost_rider_big
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:15

lol!

Tréss choliiiee!

Savent vendre leur films ces crapules quand meme ..maiiss bon.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:06

http://us.video.aol.com/video.index.adp?mode=1&pmmsid=1731145

New trailerr (que j'arrivvee pas à vooarr scratch Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:09

Nouvelle B.A !

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2006/ghostrider_022042/ghostrider_trlr_02_4dwek_hiq_dl.mov
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:12

bah oui je l'ai posté hier? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:17

Arfff sorry j'avais pas vu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:10

GHOST RIDER 18707057
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:42

Je viens de le matter et résultat des courses, je suis encore sous le choc et donc je risque de pas être tendre !!! On a pas finit de se foutre de la gueule à Johnson et Cage avec ce film !!! Disons le tout de suite, ce film va faire partie des adaptations de comics ratées !!! Cage avec ses implants et sa couleur noir fait assez souvent ridicule, disons qu'une moitié des plans d'effets spéciaux numériques sont nazes, voyants et ratés. La scène finale pue les décors de studio !!! La copine est jouée par la sulfureuse Eva Mendes qui n'en peu plus de nous dévoiler des décoltés vaporeux, nous avons le droit à Sam Elliott en fossoyeur mystérieux, et le Diable quand à lui, est joué par ce bon vieux Peter Fonda qui fait tout pour qu'on y croit, comme tous ceux qui joue les démons et dont les efforts sont réduits en poussière tel un vampire au soleil grâce à des rajouts et déformations de voix niaises à souhait. Ajoutez à celà de magnifiques et régulières tranparences nous dévoilant leur côté démoniaque du plus moche effet !!! Sorti de tout ça et ce qui fait encore plus mal c'est que par moment, ils arrivent à nous sortir une ou deux scènes visuellement superbes et qui arrive à nous faire entrer dans le truc quelques instants histoire de pouvoir mieux retomber de plus haut !!! Avec un descriptif pareil vous êtes prévenus et ne pourrez à la rigueur ne trouver que plus de point positif que moi en vous attendant au pire !!! A vous de juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:09

é bé ca promet!!!! lol!

Arad a lancé un nouveau genre: Le Direct to vidéo Z avec un cast de luxe et un gros budget!

La question c'est : Est ce que ARAD a fait un pacte avec le diable pour que ses nanars marchent autant au Box office?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:27

Wow Shocked Laughing

Yannou c la question que j'arrete pas de me poser. Laughing

bon cela dit c t aprés Elektra alors Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: GHOST RIDER   GHOST RIDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST RIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost in the shell Innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser