FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:10

Hello!!!

Je me promenais sur le net quand je suis tombé sur cette info : NIGHT WATCH.

Ou quand les russes décident de faire un film de Vampire...

Le film sera distribué aux USA par FOX et perso... Ba m'intrigue bien ce petit film...

Un petit lien pour voir une Bande annonce?

Pas de soucis :

http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/night_watch/medium.html

De rien Mr Dame!

Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

ça a l'air vachement sympa, mélangeant un tas de truc avec semble t il pleins de bonnes idées, je te rejoins... à suivre de prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:23

Suis je le seul à être allé le voir ?
Je ne pense pas.

En tou cas, après une intro visuellement intéressante, le film sombre: une sorte de longue bande annonce pour aller voir le 2. Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:28

Non moi je l'ai vu (Mz c'était en salle et st !) et j'ai trouvé vraiment visuellement impressionnant. J'ai pas vraiment accroché au scenar un peu trop simpliste mais niveau esthétique visuelle j'était à fond dedans, je devrais recevoir le dvd russe d'ici peu pour mater ca de plus près parce que ya certaines scénes qui m'intriguent bcp !

Sinon je déplore que le film soit sorti ya 1 an et demi en Russie, que le 2 est presque terminé (c'est une trilogie tirée d'un best seller la bas) et qu'en Europe il vient juste d'etre accepté à la diffusion et refusé en Amerique du Nord ! Quel bordel laissons les gens mater les films qu'ils veulent merde !
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:14

kinosam a écrit:

Sinon je déplore que le film soit sorti ya 1 an et demi en Russie, que le 2 est presque terminé (c'est une trilogie tirée d'un best seller la bas) et qu'en Europe il vient juste d'etre accepté à la diffusion et refusé en Amerique du Nord ! Quel bordel laissons les gens mater les films qu'ils veulent merde !

je te le fais pas dire, mais faut pas croire, même des films américains n'arrivent pas chez nous et pas des moindre parfois. Mais à force de se tater pendant des lustres à se demander si celà va être rentable et faire de l'entrée ou carrément dire non ça amrchera jamais, ben soit on a du retard, soit on ne voit jamais certains films !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:55

Kino, intéressant que tu aies tant apprécié.
Perso, j'ai trouvé qu'il y en avait trop, beaucoup trop. Ils en foutent de partout !
Ca me fait penser à une phrase de je ne sais plus quel film: "Vous les Russes, maintenant que vous êtes plus communistes, vous vous la racontez avec votre fric!". Laughing

Sincèrement, si il y en a de partout, on a du mal à apprécier, enfin, j'ai du mal.

C'est con que le film ne soit pas distribué aux USA... Etrange même.
Une raison ?

Pour ce qui est des films non distribués, je ne vous parle même pas de ce qui ne vient jamais d'Asie, genre les derniers Tsukamoto (A Snake of June et Vital) qui sont tout simplement renversants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:01

Intéréssant pour les Tsukamoto j'attendait en pensant qu'ils n'étaient pas encore sortis lol ! Va fallloir que je me démenne pour trouver ça !
Sinon pour la raison de sa non sortie en Amérique du Nord aucune idée, ils disent simplement "Il ne sera pas distribué aux US et au Canada. Pourquoi ? Parce quuuuueeeee ". Bref ca doit etre pour d'obscures raisons de marché commercial je pense.
Sinon Mz il est vrai qu'il ya énormement d'effets mais étant donné que je les ai trouvé trés bien maitrisés j'ai apprécié.

PS : L'acteur qui joue le maïtre Miyagi dans les "Karate Kid" (culte pour moi quand même nostalgie ...) est mort hier ... Paix à son âme !
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:07

kinosam a écrit:
PS : L'acteur qui joue le maïtre Miyagi dans les "Karate Kid" (culte pour moi quand même nostalgie ...) est mort hier ... Paix à son âme !

oh non pas Pat Morita Shit Karaté Kid toute ma jeunesse, juste avant que je devienne fan de Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:41

Euuu oui je sais... C'était même avant hier je crois bien... voir Dimanche! Shit

Enfin bref... Rest in Peace Myaghi. salut

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:52

A Snake of June est dispo chez amazon.uk, sous titres anglais.
Vital est difficilement trouvable.

A voir absolument, peut être les meileurs Tsukamoto qui ne cesse d'évoluer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:07

Moi je l'ai vu et...C'est quand même mieux que Matrix 2 et 3...

De toutes façon j'aime bien les gros gloubi boulgas filmiques...


Mais bon!!!


Peut faire beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:09

Euh...Joker.

Matrix 2 et 3 était quand même beaucoup plus profond.
Mais bon, éternel débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Empty
MessageSujet: Re: UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?   UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN FILM DE VAMPIRE RUSSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE !
» Akira LE film ( 2009 ) de Ruairi Robinson
» DOOM - le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser