FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE ! Empty
MessageSujet: Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE !   Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:13

Yeeeeeeeeeeeeees !!! Je suis content pour lui là !!! cheers

Gogooogooooooooooo Eric!!! DO IT MAn!!! thumright


Eric Valette, le réalisateur français de "Maléfique", signera un remake américain de "La Mort en ligne", un thriller horrifique de Takashi Miike sorti sur nos écrans en 2005.



Eric Valette a le vent en poupe à Hollywood. Travaillant actuellement au développement pour les studios Paramount Pictures d'une version américaine de son film fantastique Maléfique, Prix du Jury du Festival "Fantastic'Art" de Gérardmer 2003, le réalisateur français s'est lancé dans un autre projet, celui de mettre en scène un remake US de La Mort en ligne, un thriller horrifique de Takashi Miike sorti sur nos écrans en septembre 2005. Coproduite par les sociétés Alcon Entertainment, Intermedia et Kadokawa Pictures, cette nouvelle adaptation a été écrite par Andrew Klavan, l'auteur des romans Pas un mot et Jugé coupable.

Dans la veine de "Ring"

Se situant dans la veine de Ring, ce long métrage japonais avait pour héroïne une dénommée Yumi. Celle-ci enquêtait sur un étrange phénomène : une amie avait reçu un message émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Une fois les trois jours écoulés, celle-ci était morte à l'heure et dans les conditions exactes du message... Le tournage du remake américain pourrait débuter cet été

(source : allociné.)

Ps : Par contre (et c'est perso) j'aurai préféré qu'il fasse autre chose qu'un "pseudo" Ring.. mais bon... DARK GUNs ERIC!!! Moi je paieeeeeeeeeeee pour voir!! DARK GUNS oui oui Mr Dames.. il avait un projet de Western Fantastique... Sniff... DARK GUNS REVIENNNNNNNNNNNNNNNS!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE !   Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:56

Héhéhé merci pour la news Yann, Valette remakant Miike, énormissime c'est super classe. J'éspére qu'il va garder son style tout en respectant l'univers fanstamé et gorique de Miike, en tout cas ca risque de défourailler, yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE !   Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:33

Je suis trés content pour lui "Maléfique" était un bon petit film...
Espérons qu'il ne se fera pas corrompre...Quoi que c'est le genre de corruption dont j'aimerai être victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE ! Empty
MessageSujet: Re: Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE !   Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PROCHAIN FILM D'ERIC VALETTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prochain KUBRICK!!!
» Le prochain Christophe Gans !
» Inception : Le prochain Christopher Nolan
» Litvinenko :Prochain projet de Michael Mann?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser