FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:07

TOURNER !


Salut à tous,

Bien voilà grande news je suis mortel fan des tokio Hotel, je kiff grave leur musique et leur chansons meme si c'est en allemand ! ! !

G vu leurs clips et croyez moi ça déchire sa race ! ! ! !

Dont 1 clip spéciallement je me suis immaginer Yann dans la peau du Réal ... pk je sais pas trop ... j'aime le clip et j'aime la chanson et j'imagine bien Yann faire ce genre de clip ...

Vous voulez voir à quoi je pense comme clip de Tokio Hotel ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio+hotel/video/x2e611_tokio-hotel-ubers-ende-der-welt_music

Bisoussssssssssssssssss
Estelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:27

ah ba merciiii estelle Wink
En plus j'aimerai bien faire un clip pour un groupe Rock... Smile (en fait je veux en faire pour tous les styles... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

T'avais dit un groupe de rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:15

ta vu le clip yann ?

des Tokio Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:01

yop yop j'ai vu Wink J'aime bien le clip... suis pas grand fan de ce groupe mais j'aime bien leur clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:28

cool alors !! ! ! bisous yann
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:44

Yann ... aie confianceeeeeeeeeeeeee ! ! !! je sais que tu peux le faire .... aie confianceeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....


Je vais te le gouroutiser moi le Yann avec mes conneries ! ! ! !


hi hi
Revenir en haut Aller en bas
alan
yakayo Man (adjoint du Taulier)
alan


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans un endroit tenu secret !!
Date d'inscription : 07/05/2005

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

J'aime pas trop leur style de musique même pas du tout je trouve que c'est plus un produit marketing bref mais sinon ils ont des clips pas mal

Juste yann souvien toi je t'avais parlais de fabien dufils voila le clip qu'il a fait pour jenifer un peu repetitif mais simple !!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jenifer/video/x36yk2_jenifer-clip-tourner-ma-page

Il y a des critique positif et negatif sur ce clip
Les negatifs sont que le clip est repetitif et trop sombre par rapport à la chanson
Positif plus sur la chanson : beaucoup de gens n'apreciés pas son style et bah maintenant aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

Vive Yann et vive les TH ... je kifff à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:59

pour tokio hotel pas fans a 100% mais j'aime bien leur musique et le clip même si c'est un peu commercial qu'en meme.
pour jennifer même si c'est répétitif moi franchement j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:42

Estelle a écrit:
TOURNER !


Salut à tous,

Bien voilà grande news je suis mortel fan des tokio Hotel, je kiff grave leur musique et leur chansons meme si c'est en allemand ! ! !

G vu leurs clips et croyez moi ça déchire sa race ! ! ! !

Dont 1 clip spéciallement je me suis immaginer Yann dans la peau du Réal ... pk je sais pas trop ... j'aime le clip et j'aime la chanson et j'imagine bien Yann faire ce genre de clip ...

Vous voulez voir à quoi je pense comme clip de Tokio Hotel ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio+hotel/video/x2e611_tokio-hotel-ubers-ende-der-welt_music

Bisoussssssssssssssssss
Estelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

flower

Mort de rire ! Mon pauvre Yannou à la tête d'un clip pour cet groupe éphémère et crouteux, quoi que là tu t'en ferais du cash et au moinsd ça te sortirait des clips de Rap ! Mais Tokyo Hotel ! Tout de même il y a des limites, pourquoi pas Jennifer ou Christophe Mae pendant qu'on y est ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:42

Vive Yann !

Et vives les Tokio hotel, Jenifer et Christophe maé ! ! !

Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:09

Ba je veux bien faire leur clip... sans soucis Wink

Il vaut mieux clipper un "artiste" que de passer son temps derriere un ordi Wink

Apres que ce soit mon "trip" musical... ca cest un autre souci. mais malgré tout, arriver à trouver des idées, mettre de côté son goût perso... ca fait pas mal travailler les méninges. Et quand je vois certains clip de réal pour certains artistes je suis sur le cul de voir qu'ils m'ont accroché alors que la chanson seule, jamais j'écouterai.

Wink

C'est finalement un peu comme si un dessinateur de BD doit travailler sur un perso qui l'a toujours saoulé (et j'imagine que ca existe) ba il faut qu'il fasse du bon boulot... et qu'il trouve un moyen de s'"amuser avec... Donc damener ses idées tout en respectant l'image d'un artiste. C'est, je trouve, un exercice intéressant (car il n'implique pas que le côté artistique justement.. mais la négociation etc...) donc ca entraine pour : la diplomatie, affirmer ses idées, prendre en compte celles des autres, respecter un cahier des charges....
Comme ca peut être le cas, demain sur un gros film, sur une série TV etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

C'est vrai t'as pas tort, il en faut pour pondre un bon clip d'un truc qu'on tipe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:50

Ca doit quand même être sacrément difficile...mais ça doit aussi forger. Apprendre à mettre de l'eau dans son vin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:25

Wouhaiiiiiiiiiiiii ! ! ! !

Vive Yannn ! ! !

LOL ! ! !

Yann y peu meme faire mon clip demain si je lui demande gentillement ! Encore que moi je suis ni Tokio hotel, ni Jenifer et ni christophe maé !

Je lui chanterai double je de christophe willem ... et comme j'aime pas trop son clp Yann il le refera avec moi ! MDR

Aller bisous
Estelle la grande déconneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:56

cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alan
yakayo Man (adjoint du Taulier)
alan


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans un endroit tenu secret !!
Date d'inscription : 07/05/2005

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:41

Estelle On chantera en duo mdrrrrrrr

Mais si il fait un clip pour Jenifer sa serait bien parce que c'est pas un produit comme certaines personne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:20

Non pas de Duo ! ! ! Yann fera 2 Clip ! ! !




TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Bartoli02bn0
Jennifer Repris par Alan






TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Christophe-willem-5
Et Christophe Willem "Double Je" Repris par moi !

Avec humour ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:21




Ca Yann y pourrai faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...   TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKIO HOTEL ... un genre de clip que je verai bien Yann ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: HEY YANN STP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser