FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mort de deux TRES grand ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

Aujourd'hui est donc décédé Michel Serrault, la France perd un des plus GRANDS et talentueux acteur qu'elle a jamais connu.

C'est également aujourd'hui que nous quitte un TRES grand réalisateur, le suedois Ingmar Bergman, que j'adule encore aujourd'hui. Persona est un des films qui m'a le plus scotché ...

Un jour trés trés trés triste ...

Mort de deux TRES grand ... Sans%20titre-41


Mort de deux TRES grand ... Bergman_2
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:30

Rest In Peace Michel and Ingmar.

Ca va faire un GRAND vide.

I hop i'll see you when i'll get there Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:36

Un grand vide oui .. en meme temps il nous ont laissé de sacrés accomplissement..

Je crois que pour ma part le plus bel hommage à rendre avec des personnage de cette trempe est de voir et revoir ce qu'ils nous ont laissé ..

Paix à votre ame messieurs Wink

ps : Je ne connais pas bien le travail de Bergman finalement (meme si il aura été l'infuence de certains de mes Woody Allen préféré) si quelqu'un en a à me conseiller , je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

Enormes tous les deux !!! Sans commentaire !!!

RIP Messieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:14

Tayelore a écrit:
Un grand vide oui .. en meme temps il nous ont laissé de sacrés accomplissement..

ps : Je ne connais pas bien le travail de Bergman finalement (meme si il aura été l'infuence de certains de mes Woody Allen préféré) si quelqu'un en a à me conseiller , je suis preneur.

Tu as raisons concernant ce qu'ils ont laissé...

Pour ce qui est du Bergman à voir : Le 7ème Sceau.
(puis le reste bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:53

Des Bergman à conseiller ? A ouais plein en fait ! Moi perso à part tous ceux dont on parle aujourd'hui (les fraises sauvages, sonate d'automne, le dernier sceau, etc) je conseillerais Persona et The hour of the wolf.

Surtout Persona en fait, film-thérapie qu'il a écrit alors qu'il était à l'hopital et tiré d'une de ces hallucination, ce film est un pur chef d'oeuvre, traitant comme d'habitude chez lui de la psychose, la double-personalité et l'autodestruction. Une performance geniale de sa femme Liv Ullmann, une lumière magique et un scénar d'une profondeur hallucinante.

Un des grands films qui m'a profondément et définitivement marqué ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:27

Je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre, mais j'avais constaté l'effet que ses films avait produits sur une amie. Donc, je vais uivre vos conseils et je m'y mets !

Merci beaucoup messieurs les érudits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24

Antonioni est aussi mort hier pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de deux TRES grand ... Empty
MessageSujet: Re: Mort de deux TRES grand ...   Mort de deux TRES grand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de deux TRES grand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GRAND GRAND GRAND...
» Heath Ledger est mort !!!
» COURT METRAGE !
» TRES BONNE ANNEE 2006 !!!!
» DEUX PITI FILMs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser