FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la boucherie dans une école États-Unienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la boucherie dans une école États-Unienne Empty
MessageSujet: la boucherie dans une école États-Unienne   la boucherie dans une école États-Unienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:27

Cho Seung-Hui... C'est maintenant le nom de celui qui vient de battre un record. Ce dernier ne mérite aucune médaille il à abattu 32 personnes (profs et étudiants) dans une écoles avant de se suicider chez mes voisins les États-uniens.

Ma grogne a dabord été du genre; "maudit régime républicain..." Rien compris encore des autres massacres Evil or Very Mad dans les autres écoles! Le droit de posséder une arme à feu au États-Unis, c'est (tenez vous bien!) un amandement de la constitution. Chaque personne en ce pays peut posséder une arme... On n'est plus au temps du far-west On s'est même projetté à une vitesse folle dans un présent incompréhensible et trop dur pour certains. Peut-être qu'il serait temps de revisiter tout ça... Hey Goerge, César l'à bien fait lui pour les 12 travaux d'Astérix et Obélix, difficile de faire plus BD. Si c'est pas toi qui s'en occupe, ce sera après tout le problèmes des démocrates, c'est eux qui devront faire semblant de s'intéresser au dossier...

Et puis plus les choses évoluent ça prend une toute autre tournure... Comment se fait-il que ce jeune là, qui avait soit dit en passant déja d'énormes et lourds problèmes d'ordre psychiatriques, n'était pas sous traitement et/ou suivit psychologiquement? Selon lui il fallait deviner ce qu'il avait en tête... Pourquoi il a pas demandé de l'aide?Est-ce que quelqu'un s'est fait convaincre par le jeune homme que tout allait bien? Non. Il à même été arrêtté parce qu'il suivait des filles... Peut-être aussi qu'il avait tout juste pas la main de ce côté, qui sait? À qui s'adresse t-il quand il dit...""Vous aviez 100 milliards d'occasions et de moyens d'éviter" d'en arriver là...? Il y a des tas de questions qui resteront sans réponses... Un traitement au États-Unis coûte-t-il moins cher que des guns? Je m'interroge sérieusement, le système de santé n'est pas gratuit down there... Mais des fois ça fait la job, les médocs je parle! Ce jeune -là aurait du mieux être encadré...

...
"A en croire certaines spéculations, parmi les innombrables rumeurs et théories circulant sur Internet depuis le massacre, Cho pourrait avoir été inspiré par le film sud-coréen "Oldboy". L'une des photos le montre brandissant un marteau, l'arme du protagoniste du film de Chan-woo-Park. Pour le réalisateur Bob Cesca, il s'agissait de "l'hypothèse la plus ridicule" pour expliquer le massacre. Cho n'a pas fait semble-t-il référence au film dans ses messages....

Comme pour l'analyse d'un film on y voit ce qu'on veut bien y voir et encore c'est pas les théories qui manquent. Dans l'urgence on accuse tout et rien à la fois... Le cinéma, les jeux vidéos, la musique... Et moi la télé!!!
Aller une bonne main d'applaudisement (et une seule) à la chaîne NBC. On voit ce que ce jeune à pu faire devant une caméra mais il y avait là rien de constructif n'est-ce pas? Comme si on avait absolument besoin de se faire imprégner des images dans le genre, dans le fond du crâne comme un coup de pioche . Quoique, avant l'AUDORAMAT, on va nous en gaver les yeux for sure! Encouragez-les à faire mieux, à battre ce record posthume...

Voyons encore quelle belle merde ça va nous rapporter et surtout à quand? On ouvre les paris, Aller les joueurs compulsifs? Mesdames et messieurs faites vos jeux...

... tic tac paranoîaque... shakng2 tic, tac, tic, tac...
"Trois jours après le drame de Virginia Tech, un établissement d'enseignement supérieur de Kalamazoo (Michigan) a fermé son campus jeudi pour le restant de la semaine, suite à des menaces mises en ligne sur un blog. Une alerte à la bombe, qui s'est révélée fausse, avait entraîné la veille l'évacuation de huit bâtiments de l'université du Minnesota...

2 jours pour la menace de tout faire sauter... 3 jours pour une menace sur un blog... Prêtez l'oreille cette fois, quoique c'est peut-être aussi des mômes qui ont vu l'empleur du phénomène... (grâce à la chaine NBC sûrement...) et qui voulaient un break de quelque jours afin de pouvoir terminer un travail de session... Les fins de sessions sont devenues à ce point insuportables? C'est devenu si stressant?

Quelle époque malade quand même...

Réveillez-moi un de ces jours I don't want that J'en ai plus qu'assez...
Iris GEEk. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

la boucherie dans une école États-Unienne Empty
MessageSujet: Re: la boucherie dans une école États-Unienne   la boucherie dans une école États-Unienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:24

une TRES triste histoire... que ce soit les victimes ou ce la trajectoire de ce garçon qui a pêté les plombs...

Il y'a beaucoup de responsables et de coupables dans ce massacre...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

la boucherie dans une école États-Unienne Empty
MessageSujet: Re: la boucherie dans une école États-Unienne   la boucherie dans une école États-Unienne Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:46

(Activation du mode con)
Moi j'aime bien la manière qu'on les médias etc, de vouloir toujours trouver très rapidement des causes, et elles sont très souvent (bon je shématise vite fait hein...) musicales ou cinématographiques...

Pour Columbine, les 2 mecs était en manteaux noirs : pour moi la raison pourrait être qu'ils avaient des armes longues et devaient les dissimuler... Mais non, c'est forcément de la faute à Matrix...
En plus ils écoutait Marilyn Manson, les fous fous !!!

En France quelques années auparavant, un couple abat plusieurs personnes avec un fusil à pompe. On retrouvera la K7 VHS DE "Natural Born Killer" chez eux, donc c'est de la faute de ce film !

Ici, le mec pose avec un marteau alors c'est de la faute de Old Boy (en plus il est Sud Coréen, ça tombe plutôt bien !).

Et ben moi je dis :
Il pose aussi avec un GLOCK 17 9mm, donc c'est de la faute au premier terroriste de DIE HARD 2 :

- "Ecoutez Mc Clane, Je ne vais pas faire boulcer l'aéroport pour un vol de bagages !"

- "Ah oui, d'accord !!! Ce mec trimballait un Glock 17 pour voler des valises ?!? Un flingue en porcelaine fabriqué en Allemagne et qui coute bien plus cher que ce que vous gagnez par mois !!!"

- Vous seriez étonné de savoir combien je gagne par mois..."

etc...
Saleté de terroriste !


Du coup, j'ai décidé de buter 3 ou 4 personnes, déguisé en Blanche Neige, avec un casque de baladeur sur mes oreilles qui diffusera du Lorie en boucle (remarque, ça pourrait vraiment pousser au crime ça...).

Voilà, je suis con, je sais... Maisd en même temps, je ne me suis jamais senti seul en étant con, parceque putain ça pullule !

(Dés-activation du mode con)

Pour être plus sérieux, je rejoint l'avis laconique mais tout à fait juste de Yann : une bien triste histoire, pour laquelle il faudra des mois voire des années pour établir avec précisions les causes, les responsables, et elles seront nombreuses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Contenu sponsorisé





la boucherie dans une école États-Unienne Empty
MessageSujet: Re: la boucherie dans une école États-Unienne   la boucherie dans une école États-Unienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boucherie dans une école États-Unienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HO HO HOOOO!
» Hey! dans les archives personnelles....
» V for Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser