FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Operation frisson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

Ta maniere de dire les choses , mais ji mi trompe tant mieux Wink

bon aprés Dahan dit ce qu'il veut (comme toujoursss ) mais il est tt a son honneur de se trouver peu objectif , il n'empeche que personnellement ( tu vois on en sort pas Laughing ) je le trouve objectif Very Happy

voilouu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:07

Pretentieux ? Simpliste ?
Nous divergons sur ce point Smile. C'est pas grave c'est une question de sensibilité Wink

(mais pretentieux jveux bien qu'on m'explique pourquoi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

Et bien tu dois te tromper car lui même dit qu'il n'a rien d'objectif dans ses critiques et que c'est sa passion qui parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Et bien je ne pense pas me tromper ( a me tromper Laughing ) parce que si il est en effet passionné il est trés analytique et trés synthétique au final.

c tout a mon sauf un mec qui parle juste avec ses trippes.

De la ( sans méchanceté , c aussi une bonne chose dans une certaine mesure) tu es souvent justement aux antipode de ca. tu parles d'abords avec tes trippes .

cy n'est que mon avis Wink

ps: Reda Very Happy , je détallais plus ca sur le topic Fountain . puis aprés si tu veux y a qu'a réecouter Dahan qui résume parfaitement (et bcp mieux que moi ) ma pensée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

Franck, comment te le dire plus clairement ?...
Yannick Dahan lui même avoue ne pas être du tout objectif dans ses critiques. Oui, il y a un côté analytique dans ses critiques et c'est bien pour ça que c'est intéressant, en dehors du fait que le gars parle d'un cinéma trop souvent méprisé. Ceci dit, ça ne l'empêche pas de se planter parfois. Ne me dis pas que tu es objectivement d'accord quand il dit que Superman Returns est une bouse intergalactique...

J'apprécie beaucoup le bonhomme, même quand il casse des films que j'aime bien. Parce que c'est drôle. Et faut pas déconner, il suffit de voir comment il parle pour se rendre compte que le gars parle avant tout de manière passionnée, et y'a pas de mal à ça. L'aspect analytique du bonhomme vient après.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:01

Non mais matt la question n'est pas de ce qu'il dit tu veux pas comprendre.

t'as un tas de mec qui se disent Objectif ET?
le sont ils? c a toi de le déterminer.manquerait plus qu'il débarque en balancant non maiiss attendez les mecs moi je v vous dire la vérité la!

bon meme si qu'il me la fasse pas , je sents bien un brin d'arrogance chez lui et il le peut : il sait de quoi il parle et il le fait bien.

et de la je te le répéte ,Personnellement a la vue de comment il argumente en prenant en compte le film , bien sur en prenant en compte ses sentiment oui qu'il hésitent pas a les balancer ( manquerait plus que ca ) c tt de meme souvent fifty fifty chez lui , je le trouve objectif.

quand a sa critique de Returns sur ce que j'en sais , et bien je suis d'accord.

et oui Laughing car il y a deux choses ,il a pas aimé okii , mais ca c son ressenti et il y a son analyse du film que je partage .

Et oui, j'ai beau adoré Returns,je suis le premier a en reconnaitre les défauts, et je comprends qu'on puisse s'y ennuyer le trouver personnellement mauvais . en aucun cas je ne trouve meme si je l'adore que Returns est un grand film .. un bon film oui , je le pense c clair un grand film non.

par exemple aussi il a beau etre super enthousiaste sur Spiderman 3 , il releve les défauts du film qu'on ne peut pas nier non plus.. voila lui ca lui passe un peu au dessus , mais il les reconnait sans prob.. ce que j'appelle etre objectif.

toi tu le trouves pas objectif ? toi non voilouuu Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:02

Objectif ou pas, cette semaine il nous gratifie d'un "Numéro spécial : Les yakayos font la résistance" !

"Au programme cette semaine donc" :

Tolerance Zero 2, avec Kevin (Hercule version TV) Sorbo.
Le Sang du diamant, avec Tchouk Maurice.
Vol d'Enfer, avec Steven Seagal.

Mais comme d'habitude, il commence par un flim qui n'a farpaitement rien à voir avec ce qu'il vient de dire : Black Snake Moan.

Programme bien réjouissant, et grosse crise de rire à prévoir.

Yannick, je t'aime mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

On sent qu'il s efait bien plaisir le bougre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:23

Ah moi si jai un coup de blues ou quoi... un tit coup de DAHAN et ca repart!!!!

Special dedicace a FabMovie : SPECIAL YAKAYOoooo la derniere emission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

Une interview bien géniale du bonhomme: http://yannickdahan.oldiblog.com/?page=articles&rub=176491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

Oyez oyez ! Après un gros flip dans la dernière émission où Dahan annonçait quasiment la fin d'Opé Frisson (vu que son film va se préparer), il confirme donc la saison 5 !!! Yeah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

Smile Smile GIVE ME THE DVD YOU PUNK MOTHER FUCKER!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:16

Hello !

Voici une parodie, bien rigolote d'Opé Frisson par un de mes amis.
Bon, c'est sûr que ça tient plus du délire entre potes, à la limite de la private-joke, mais c'est quand même franchement rigolo.


Mr Manutane fait son cinema
envoyé par pako_prod
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:53

Opération Frisson n°1 saison 5 : ...

Au programme cette semaine donc,

Rogue l'ultime affrontement de P.Atwell

Truands de F.Schoendoerffer

Dernier Roi d'Ecosse de K.Macdonald

cliquez >

A la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation frisson   Operation frisson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation frisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser