FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attentats...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attentats... Empty
MessageSujet: attentats...   attentats... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Aux fanas!
Quelques mots pour ceux et celles touchées de près comme de loin à la tragédie qui s'est produite en Algérie cette semaine...Tout ceci ne devrait jamais arrivé dans le meilleur des mondes, sauf que ce n'est malheureusement pas le nôtre. Je suis de tout coeur avec vous car j'ai quelques ami(e)s ici et là-bas et je souhaite donc que tout se passe bien pour eux et leur familles.

Étonnant? Un petit mot qui se veut tout plein de douceur d'une fille qui a dit dernièrement... Qu'est-ce que j'ai dit déja?
Quote s.v.p. Ah! oui... «...Aime entendre siffler les balles, et aime voir des bastons qu'on cogne sur le bon ou le méchant... Mais ça c'est mon cinéma...

Je sens que je m'égares mais bon...
Et même là, en tournage, il arrive des trucs parfois imprévisibles qui coûtent aussi des vies. On a tout de même perdu Brandon Lee avec des balles à blancs... Quelqu'un est au courant de TOUTE LA VRAIE l'histoire? Et combien d'autres cascadeurs à cause d'erreurs stupides de calculs?... Saint Buster Keaton aidez-nous...Bref, c'était aux risques de m'éloigner...

On dit que les images de la télé touchent de moins, en moins, en moins, c'est faux le sang, lui, à toujours la même couleur... Et ça peut importe où vous êtes sur le globe. Rouge, qui attise et déchaîne les passions mais ça ne me plais pas plus que vous de voir femmes et enfants en larmes entendre des cris qui semblent déchirer l'intérieur, dérangeants... Toutes des scènes avec comme attachement le sang jusqu'aux flans. Je sais pas? ...Aller à quand l'AUDORAMAT des infos pour toucher les insensibles?

L'Iris, GEEk...

...Still touched by something in this crazy world... OURS! Et c'est ça qu'on nous à légué. Tu parles d'un héritage? Et l'avenir des petiots après nous ça vous, vous en foutez bien les plus grands, hein? Quelle belle merde ce début de millénaire si la tendance se maintient on tient pas 100 ans encore...

Aller, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

attentats... Empty
MessageSujet: Re: attentats...   attentats... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:38

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

attentats... Empty
MessageSujet: Re: attentats...   attentats... Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:23

Peace yop Wink

jolie texte Geek thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentats... Empty
MessageSujet: Re: attentats...   attentats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attentats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser