FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hey! dans les archives personnelles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey! dans les archives personnelles.... Empty
MessageSujet: Hey! dans les archives personnelles....   Hey! dans les archives personnelles.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:13

Laughing

Trop drôle...
J'ai trouvé mon nom dans le journal au côté de celui de COLM FEORE... mdrrr What the fuck ?!?

Le tournage de Serveuses demandées, un film de Guylaine Dionne cheers qui met en vedette COLM FEORE Arrow I love you se poursuit... J'ai hate de voir ce film là Colm est toujours impeccable dans tout donc ça fait presque aussi plaisir que de travailler avec lui mdr...

lol

Une chance qu'on ne se ressemble pas en plus. On a déja notre nom et notre amour du cinéma en commun... mdrrr... Je ne suis plus unique!
Trop débile ça...

L'IRIS, GEEk
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Hey! dans les archives personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Hey! dans les archives personnelles....   Hey! dans les archives personnelles.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! dans les archives personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Hey! dans les archives personnelles....   Hey! dans les archives personnelles.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:09

Sad
Oh! Tu peux bien rire toi...

Vous feriez quoi si ça vous arrivai?
Je suis toute perturbée encore...

même nom,
même ville,
les deux on a étudié le cinéma (moi c'était pour me donner le goût et puis c'est tout lol...)

Elle travaille avec un acteur que j'adore et que je souhaite donc un jour donné mes lignes...C'est pas commun quand même...

J'espère en plus qu'on grogne pas pour les mêmes choses, manquerai plus que ça. rambo Evil or Very Mad

Je suis certaine que même dans vos pires cauchemars vous l'auriez même pas vu venir celle-là! affraid

Bon et maintenant je fais quoi?
L'Iris GEEk.
Arrow

Tu parles d'une histoire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! dans les archives personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Hey! dans les archives personnelles....   Hey! dans les archives personnelles.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

Pourquoi il m'arrive toujours des trucs incensés, à moi...?

Espèce d'égocentrique...Et pendant ce temps aussi à Montréal...
Des amérindiens se battent pour conserver leur terriotoires ancestraux de chasse et pêche. Le traité de 1763 est mis sur la table...

...Mais c'est quoi pour un gouvernement 20 familles à balayer du revers de la main pour dévelloper ses mines dans le Grand-nord, pour être compétitifs sur le marché mondial?

On leur a tout enlevé avec le temps... TOUT, TOUT, TOUT, TOUT!
Mais ça tout le monde s'en fout, évidamment...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Hey! dans les archives personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Hey! dans les archives personnelles....   Hey! dans les archives personnelles.... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

Yop bien symptomatique de notre époque malheureusement.

( les probs des Amérindiens pas ton homonyme Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! dans les archives personnelles.... Empty
MessageSujet: Re: Hey! dans les archives personnelles....   Hey! dans les archives personnelles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! dans les archives personnelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HO HO HOOOO!
» V for Vendetta
» promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser