FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Bon anniversaire grain de sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore

Nombre de messages : 2390
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2004

Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:14

Ah je sais (un peu) qui c'est Surprised Laughing

Bon anniversaire à THE fan de kasso , Cassel Kourtajmé et Remi Very Happy Laughing grain de sable Very Happy

_________________
c'est l'chaos..mais je ne l' suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smoothless
Tim Burton
smoothless

Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:46

Ouch Kourtrajmé

Bon anniv quand même !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh

Nombre de messages : 2923
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2004

Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:37

BON ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie

Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:15

Yep voilà la Miss rentrée dans la cour des grands !!! Elle a tout le droit de faire maintenant !!!

Un p'tit beurre dé tou iou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:56

Bon anniv' Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:42

Ah euh désolée, j'vois ça un peu tardivement Embarassed
Merci beaucoup!!! Wink

>Fab: J'ai malheureusement toujours pas le droit de tout faire, elle est pas drôle hein ma maman Confused ...et j'te permet pas de confirmer! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless

Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:50

Ah mais y'a des jeunes aussi sur ce forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Invité
Invité



Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:00

Mais euh! j'suis plus jeune, j'suis majeure! :p
C'est con, mais ce statut au lieu de me responsabiliser a plutot l'effet inverse: j'me dis j'suis majeure, je fais ce que je veux (avec mes cheveux Wink ) parce que j'ai plus à rendre de compte...enfin légalement quoi...parce que réélement, y'a ma maman qu'y'est pas d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless

Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:09

Bah je serais ton père, t'aurais même pas accès au net! Alors te plains pas... cheers

Sinon t'es célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Invité
Invité



Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:27

Ah euh non pas en ce moment...

Pourquoi t'as quel âge? Il est cool ton film au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless

Nombre de messages : 408
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:31

Ok, dans combien de temps?

Merci pour le film! Mon age est marqué juste à côté, moi m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Invité
Invité



Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:38

Ah oui, c'est vrai, fait pas mal de temps que j'suis plus passée par ici, j'ai perdu l'habitude...

1 mois 5 jours et 3 heures.
lol désolée peu pas dire, têt demain, têt jamais qui sait? J'te tiens au courant en tout cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire grain de sable Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire grain de sable   Bon anniversaire grain de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire grain de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un si petit grain de sable (Alpha Book)
» La Théorie du Grain de Sable, Schuiten & Peeters
» Des chercheurs élaborent une batterie durable aussi grosse qu’un grain de sable
» Je voudrais voir le monde dans un grain de sable ? Ivy & Batman
» Piñata / pignata anniversaire enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers: