FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terminator 4 et 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:14

A le demande de Tatayé Mr. Green je re c/c ici un post que j'avais balancé sur allo!

en deux parties :

Citation :
S'il est réélu, non ? J'ai cru comprendre qu'il n'avait plus trop la côte en ce moment.




Oui excuse moi, faudrait encore qu'il soit réelu
cela va de soit.

Pour sa cote, sans rentrer dans les détails, il veut ratisser le protocole de Kyoto en Californie, avec ça il est casiment sur d'être rélu a 100%

Mais bon on verra, perso jsui pas pro Arni dans la politique, par contre dans ses meilleurs rôles au ciné j'adore.

Et ca m'arrangerai qu'il soit ecarté de T4, car il commence a fatiguer, et il pourrait pas tenir tout le film, il faut que le scénario se focalise sur Skynet et le resistance ( John Connor et ses généraux )et pour pas que ces suites se focalisent encore et encore sur le T101, surtout qu'au début de la guerre dans le futur ils n'existait pas, ils ont été créer qu'en 2029, donc environ 5 ans avant la fin de la guerre.

Donc pas de T1O1 au début de la guerre, seulement des Jumper Jet, des T1 a deux roues et des Hunter Killer, des T70 ( premier terminator Biped ) et des T600 ( premier Biped mais recouvert d'une peau en latex donc reconaissable ) donc impossible d'infiltrer la ressitance, seulement la combattre sur le terrain.

Les T800 modele 101 avec un tissu organique humain apparaissent qu'en 2027 et la fin de la guerre a lieu vers 2037 donc Arni n'apparaitrait en T101 qu'a partir de 2027/2029 donc un 5 ème film.

Or il pourrait apparaitre dans un 4 eme opus au début de la guerre, car le modele T800 sera créer a partir du sozie d'un des caporals de John Connor pour que justement le ciborg gagne la confiance de celui ci, ce caporal qui a donc l'apparance de Arni! ainsi il devrait apparaitre au début mais en tant qu'humain, avant que le T800 ne le tue pour se faire passer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:15

Party Two :

Citation :
Quand au scénario, qu'ils prennent leur temps si c'est garant de qualité. Mais qu'ils ne nous donnent pas de faux espoirs.



Ah oui je voulais aussi ajouter! pas mal de gens sont contre une suite, mais moi jsui entièrement pour a condition que les films soit réaliser par de vrai réalisateurs avec un vrai scénario fouilli ( pas du resident evil quoi ) par un film pour surfer sur la vague Terminator, mais des suites qui expliquent l'ampleur de l'oeuvre.

Car si a mes yeux T2 est un chef d'oeuvre et T3 une excellente suite ( j'ai mes raison de dire ça ) T4 et T5 je le répète si ils sont faits avec sérieux, alors ils sont la base du mythe de Terminator et c'est la que les choses sérieuses commencent.

Imaginer un monde ou il n'y a plus de plante, plus de nourriture ( si ce n'est peu ) ou la moitier de la race humaine a été éradiquer en une journée ( l'holocauste nucléaire ) et ou d'autres ont du suivre peu apres tuer par les premiers T1 et Hunter Killer.

Un monde dirigé par une inteligence artificiel jamais fatigué, sans ame, qui n'a qu'un but eradiquer toute la race humaine, donc déploi toute son inteligence ( plus avancé que la notre ) a un seul but nous tuer tous, donc qui fabrique 24h sur 24, 7 jours sur 7, 12 mois sur 12! sans repos!!! fabrique continuellement des machines toute aussi diverse pour nous chasser et nous tuer!

Sans qu'on puisse dormir, se reposer, prendre des vacances, manger ( manger quoi ? ) aucun espoir! le seul c'est esperer etre encore en vie le lendemain! Skynet doit etre capable de construire des centaines voir des milliers d'unités en une journée, alors qu'un bébé met des années pour grandir, et eventuellement devenir un soldat a l'age adulte pour sa survie ( au moins 15 & 18 ans ) encore qu'il faut qu'il arrive a survivre de cette guerre pendant ses 18 années, ou d'une maladie ou de famine! et a coté combien tue d'humain Skynet en 18 ans ? des milliers ? des millions ? alors qu'une seule vie humaine met 18 années a germé pour eventuellment être un jour un humain de plus, un espoir de plus pour combatre Skynet.

En gros Terminator plus que n'importe quel oeuvre de SF ( Matrix ou autre) et de loin l'histoire de Science Fiction qui raconte le pire Apocalypse qu'on ai jamais imaginé!

Donc c'est de loin la partie la plus riche de toute la saga Terminator, et elle mérite au moins 2 films pour raconter comment tout cela se produit, et a quel point c'est dramatique et terrible, comment les humains peuvent accomplir les pires choses ( ses machines utilisé comme des armes ) et les meilleures choses ( leur survie et l'espoir )

La je parle du coté profond de la saga! sa charnière.

Mais tout l'aspect SF a aussi son lot, Terminator a été exploité qu'a 20 % dans les films qui ont été fait!

Derrière il y a tout un univers très novateur et superbe qui a été créer dans la vision du futur, que ce soit dans les machines ( il en existe plusieurs variantes ), le buker Skynet, la resistance ... commment elle se mobilise, s'organise, créer ses armes, c'est un univers aussi riche et complexe que le seigneur des anneaux ou Star Wars.

Un univers que le grand public ne connait pas et ne se rend pas compte de la vraie tragédie de Terminator, et qui sarrete seulement au Robot venu de futur qui utilise un fusil a pompe pour défendre le petit John, biensur Cameron ne l'a pas fait comme ça, c'est plus profond et T2 est un chef d'oeuvre, mais ca reste tout de meme FUN! alors que les choses sérieuses commencent réelement dans le futur, avec un réel enjeu! la survie de toute une race, contre les propres machines qu'elle a créer, a coté Matrix c'est de la gnognotte.

Sans compter, un point crucial dans la fin de la guerre, la plus grande avancé technologique jamais créer, " la machine a remonter le temps " créer par Skynet, car il savait qu'il commencait a perdre la Guerre, alors le seul moyen qu'il a trouvé c'est de revenir dans le passé pour modifier ce qui le generait dans l'avenir.

Ca dépasse quand même l'imagination, et ouvre beaucoup de porte scénaristique et aussi sur l'avenir de Terminator et de la race Humaine.

Enfin bref c'est une mythologie exploité qu'a 20% de ses capacités! et ce serait un gachi de ne pas aller jusqu'au bout et de montrer le reste, surtout que ca pourrait être une vraie leçon de vie, autant qu'un blade Runner et bien plus que Star Wars ( l'enjeu est plus grand )

Donc si les suites sont comme je disais traité avec sérieux, donc pas du resident evil, ou Alien VS Predator, mais plutot a l'image d'un T2 et d'un T3 dans le futur, ca sera a coup sur la plus grande saga de science fiction apocalyptique, et qui peut aussi amener les gens qui regardent pas juste cela comme un divertissement, commme une réelle leçon d'histoire sur ce dont peut être capable la race humaine, le mauvais comme le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:17

j'avais adooorééé tes posts la premiere fois , donc pas de raisons que ca change salut Very Happy

(par contre , pourquoi t'as pas posté sur films? Very Happy Bon sinon peu importe hein je suis juste super curieuuxx lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:17

Oala oala!

Ben vos impressions si le topic interesse quelqu'un, pour? contre ? je sais pas ? enfin tout ce que vous voulez!


ps : si quelqu'un a un tuyaux pour contacter Mario F Kassar! dites hein! je veux bien réaliser les deux terminator lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:19

Tayelore a écrit:

(par contre , pourquoi t'as pas posté sur films? Very Happy Bon sinon peu importe hein je suis juste super curieuuxx lol! )

Crying or Very sad Mr. Green snif j'ai hésité avant de posté ici! comme c'est pas d'actualité a 100% je pensais que ca avait pas sa place dans " films " Shit

Dois je revenir en 1984 pour modifier mon erreur et changer le topic ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:21

lol! non!! mais je retitrais bien le topic : Terminator 4 pourquoi ca pourrait etre une bombe selon Kal cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27

Tayelore a écrit:
lol! non!! mais je retitrais bien le topic : Terminator 4 pourquoi ca pourrait etre une bombe selon Kal cheers lol!

loool Laughing

ata en plus jvais vous ajouté des photo bientot! du buker skynet, de la vision du futur, ce qu'est devenu la vie sur Terre, les USA, les chasseurs et l'ambience hollocasute, des chara design, et la machine a remonter le temps! peu de gens l'ont vue, c'est énorme!

faut juste que je retrouve mes fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:57

Juste en passant, je crois qu'on dit "ratifier" un protocole Wink

Même en "ratissant" large Cool


Pour parler de T4 ou de T5, j'y crois autant que Rocky 6 et Rambo 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:44

Gilz a écrit:
Juste en passant, je crois qu'on dit "ratifier" un protocole Wink

Même en "ratissant" large Cool


Pour parler de T4 ou de T5, j'y crois autant que Rocky 6 et Rambo 4...

Oh tu sais, c'est un c/c d'un vieux post sur allo, en général jpasse en coup de vent sur les fofo, je post rapidement sans prendre toujours le temps de me recorriger, que ce soit l'orthographe ou la diction ( j'évite tout de même le langage sms et autre, un minimum est quand même demandé )

Donc en tappant un post dans la précipitation ca donne ca, un vilain labsus Mr. Green

Mais merci pour la correction.

Sinon je vois que pour ta part ca te dis pas grand chose un éventuel T4 ! peut etre pas amateur du tout des Terminators ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:46

Si, si !

Enorme claq elorsque j'ai vu T1 au cinéma, à l'age de 10 ans.
J'avais réussi à gruguer en faisant croire que j'avais l'âge requis (12 ans). Je l'ai revuirécemment, je trouve que ce film ne vieillit pas.

T2, très grosse claque aussi. Un p*** de film d'action, joussif de bout en bout;


T3, j'ai moins apprécié.

Du coup, je me méfie d'éventuelles suites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:33

Ah ok, donc en fait c'est T3 qui te rebute par rapport aux deux premiers Opus.

Il est vrai que beaucoup de fans on été biaisés par rapport a ce 3ème opus qui prétendent qu'il n'apporte rien de plus par rapport aux deux autres, pas du même niveau d'après eux et une copie du 2ème d'après eux.

Moi j'ai tendance a penser tout le contraire, justement a mes yeux T3 est la bonne continuité du 2 et explique clairement comment la guerre et l'holocauste nucléaire s'est produit! qu'est ce qu'i a poussé John Connor a devenir leader de la tuture resistance mais aussi apporte quelques éléments nouveaux qui viennent une fois de plus boulverser la mythologie de Terminator et le mythe, notament sur l'avenir qui fluctue et qui contrairement a ce que croyais Sarah Connor, il y a un destin ( d'après cette mythologie la )

Outre cela je ne trouve pas que T3 est une copie de T2 même si c'est vrai on retrouve pas mal d'éléments similaire au 2ème, mais je c'est voulu de la part de Mostow afin d'être fidèl a la saga, si il aurait fait un truc trop différent beaucoup auraient crié au scandale.

Pour moi T3 ne peux et aucun terminator ne sera comme le 2ème! trop d'élément entrent en jeux pour fausser tout cela, T2 etait precursseur a tous les niveaux, effets spéciaux revolutionnaire, un casting monstre, un budget pharaonique pour l'époque, une attente auprès du public, enfin c'etait inédit! donc difficile de réiterer un tel succès et une tel réussite qui de toute façon agit sur l'inconscient collectif ( d'ou la préférence mythique du 2 ème film en général pour les gens )

Mais bon Je trouve que T3 est un très bon film ( pas le top du top, ni révolutionnaire ) mais il suit la digne suite logique des premiers et n'est qu'une ouverture pour rentrer enfin dans le vrai fond de la mythologie Terminator, a savoir comme je disais plus haut " La guerre du futur " car c'est la que les choses sérieuses commencent.

Ce sera un gachi de passé a coté de cela, c'est l'effet inverse des Star Wars, ce serait comme avoir fait les épisodes I, II et III dans les années 70 et ne pas avoir fait les épisodes IV, V et VI dans les années 2000 ( sauf bien que sur que ca s'est fait dans l'autre sens lol )

Je veux dire le vrai fond de Terminator, c'est pas le passé, c'est le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

D'un point de vue scénaristqiue, tu as très probablement raison.

Mais sur un plan cinématographique, je tire plus de plaisir à voir et revoir T1 et T2 que T3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

http://www.aintitcool.com/node/32604

cadeau Kal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

Ah merci Tay, je viens de voir que tu avais fait remonter le sujet Smile

Tiens d'ailleurs hier je viens de voir la trailer de la série basé sur T2 " Sarah Connor Chronicle's " , avis mitigé!

Ca a l'air bien réalisé et sérieux, de ce coté la rien a dire, mais l'histoire a l'air incohérante, j'ai bien peur du résultalt, que ca ruine la franchise.


Vivement la suite au ciné, si c'est réaliser comme il faut avec la bonne vision ca peut etre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:39

Ah oui au fait , Christian Bale serait John Connor cheers Laughing Very Happy

http://www.aintitcool.com/node/34867
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:55

Oui mais MC G (Charlie et ses drole de dames.) Réaliseeee et ca ca fait mal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:26

mAIISSS NNAAN

ENFINN , sii Confused Laughing , maiiss heyy tu as vu Bale signer pour n'importe quoi ces derniers temps?

have a little hope cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:45

i hope Mc G will be replaced... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:04

Yann Danh a écrit:
i hope Mc G will be replaced... lol!

Idem Laughing Surtout qu'un Mostow bouffe a l'aise Mc G, et qu'il avait fait du bon boulot la dernière fois ( mais bon embauché par Arni et Kassar, et vu qu'ils ne sont plus sur le projet, ca se comprend. )

Mais bon Si ya Bale et qu'il signe c'est que le scénar sera surement bon, donc bon peut etre que Mc G pondra quelque chose de bien, mais dans l'absolu je pense qu'on peut dénicher mieux comme réal.



ps: vous me laisser 10 ans pour apprendre a tourner, faire des erreurs apprendre de celles ci et retourner, et je vous fait un DA MASTA Terminator ahahaha ( nan sérieux j'apprend très vite et jsui un touche a tout ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10

Laughing Very Happy

Les producteurs confirment que Bale a toujours été considéré pour Connor , qu'il a signé thumleft et que c le personnage phare de la nouvelle trilogie.
il parle du film de Mcg et que Schwarzenegger pourrait avoir un caméo.
Citation :
Producers talk TERMINATOR
Derek Anderson, Victor Kubicek, and Moritz Borman, the producers in charge of shepherding the latest incarnation of the TERMINATOR franchise to the big screen spent some time with Entertainment Weekly to discuss the project.
Head over here to read the whole interview. Highlights below:-
On the controversial choice of McG as director…
ANDERSON: People can only speak to the body of work that they’ve seen of his [including Charlie’s Angels and We Are Marshall]. Some people love it and some people don’t. I think one of the things that we’re certain of is, this is gonna be the next step in his career as a filmmaker. He’s bringing all of his past experience and his amazing vision.
KUBICEK: McG is a huge Terminator fan. He is as excited as we are about bringing the franchise into the future. And again, Christian is such a committed, incredible actor. He doesn’t choose the roles he takes lightly. So I think that’s an endorsement of the script and certainly of McG. Somebody like Christian wouldn’t have signed on for a project if he didn’t feel he was in great hands with his director.
On Christian Bale’s part in the film….
ANDERSON: There’s a hugely engaged fan base for this mythology. There are over a million fan sites out there. And they’ve been really waiting for this next installment, so as soon as word got out [that Bale was being considered], everybody started speculating: Is he the Terminator? Is he John Connor? Is it a new role that we haven’t seen in the franchise in the past? Where that came from, we’re not really sure. But he was always being considered for Connor.
The other rumor was that Connor was only going to be a supporting role.
ANDERSON: John Connor is an ongoing, very central character throughout the next trilogy.
VICTOR KUBICEK: Exactly. The mythology, really at the root of it, is the birth of the hero. John Connor is this modern-day, messianic figure that is going to lead our franchise forward.
ANDERSON: He’s leading the fight for the salvation of humanity against the machines. So he’s very important.
On the possibility of having Arnold Schwarzenegger cameo…
KUBICEK: He may make a cameo.
ANDERSON: It still hasn’t been determined, but if he does, it would be a very small cameo.
That’s a tricky thing, because at this point, you don’t want his presence to be a distraction, right?
KUBICEK: That’s sort of how we feel, though you can’t divorce him from this franchise. He’s a huge supporter of it, and he’s very excited about what we’re doing. It’s for no lack of enthusiasm that we wouldn’t bring him back. But I think we agree with you. This is about the future of the franchise, and we’re really excited to bring in all new elements, while still maintaining the core mythology.
I think these guys have got their heads screwed on pretty straight with this. I’m not a huge devotee of the Cameron movies, I love them but I’ve never had the intense connection with them that many movie fans do. So I’m open to whatever this new movie throws at me.
Terminator has always had a pretty cool concept and if they can do something interesting with this film then great. The only question mark is McG, however I think he is capable of a lot more than he’s show so far. He’s a great visual director and can construct a great action sequence. With a good script I think he’ll make a decent film.
I do think that Arnie should stay away from this, though. Like Shatner and STAR TREK, he’s somehow managed to break free from an iconic role and become something else. Shatner has become a clownish parody of his former self while Arnold, who was THE 90s A-lister, now rolls with the political elite. If he popped up it might be a bit jarring.

http://www.obsessedwithfilm.com/movie-news/producers-talk-terminator.php


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

PUTAIN ENORMEEEE!!! Chris Bale en Connor! on va avoir un mix en le Bale de " Batman Begins " et " le règne du feu " bien balèse, et une yeule toute déchiqueté comme dans " Le machiniste " avec des balafres et tout!!!

The John Connor !!! il ne pouvait en être autrement!!!

J'en ai revé de cette franchise, on va l'avoir Very Happy Very Happy Very Happy cheers


Merci pour la new Taytor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:34

Moi j'ai vraiment hate de voir ça ! Ce projet me fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:31

http://www.variety.com/article/VR1117980831.html?categoryid=13&cs=1

Terminator 4 et 5 Samworthington_wideweb__470x453,0

Sam Worthington(Avatar) acteur prometteur recommandé par James Cameron lui meme est Marcus. bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:28

Et le jeune Kyle Reese est :


Spoiler:

Anton Yelchin jeune acteur parait il exellent ..il joue donc un trés jeune Reese qui se lie d'amitié (spoiler? mais révélé dans l'article)avec Marcus ... une des premières version du Terrminator??

je me demande si les premiers terminator ne sont pas des humains qui ont des puces qui le controle?
...........


http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3ifff588c2bae9eaff4982de057e9344ff


Merci à Ain't it cool news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator 4 et 5 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 et 5   Terminator 4 et 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 4 et 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser