FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MR-73 de Olivier Marchal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:10

Aprés le nice 36 quai des Orfevres Olivier Marchal is back avec un polar qu'il dit trés noir
Very Happy

Citation :
Après le Magnum 44 de L'Inspecteur Harry, voici le MR-73 de Daniel Auteuil et Olivier Marchal ! Le tandem de 36 Quai des Orfèvres, dont Robert De Niro prépare le remake américain, se reformera autour d'un nouveau film policier dont le titre fait référence à l'arme de poing calibre 357 Magnum sortie des ateliers de Manurhin en 1973. Ce revolver à six coups d'une précision excellente est utilisé par plusieurs unités d'élite comme le GIGN ou le Raid. L'intrigue est pour le moment gardée secrète, mais le cinéaste promet un "polar ultra noir" au sein duquel apparaîtront également Olivia Bonamy, Gérald Laroche ainsi que d'anciennes connaissances déjà présentes au générique de 36 Quai des Orfèvres : son épouse Catherine Marchal et les comédiens Francis Renaud et Guy Lecluyse. Financé par la société LGM Productions, MR-73 entrera en phase de tournage en février prochain.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18393010.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:09

Olivier Marshal aime les chiffres dans ses titres ... En tout cas aprés la claque que je me suis pris avec 36 j'ai hâte de découvrir 73 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:29

Héhé, j'adore se message Kino!
Ben ouaip, clair que 36 c'était bien bon, j'attends donc de voir si le prochain sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:49

Ca cest de la good news!!! (merci pour le SMS Wink )

On croise les doigts... puis bon avec Daniel Auteuil ca promeeeeeeeeeeeeeeet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:17

MR-73  de Olivier Marchal RM73_leaflet
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00

36 -> 37 -> 73

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

Laughing

Trés belle affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:26

Est-ce que l'affiche restera telle quelle? Ca m'étonnerait mais on peut tjs rêver.
J'aurais peut-être mis une typo différente, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:13

Yop c vrai que la typo est un peu approximative quand meme , mais j etais subjuguéééé What a Face par le reste Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

A part la typo, le reste est superbe! J'adore l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:11

Miammmm !

MR-73  de Olivier Marchal Mr_73_1

MR-73  de Olivier Marchal Mr_73_5

MR-73  de Olivier Marchal Mr_73_4

MR-73  de Olivier Marchal Mr_73_3

MR-73  de Olivier Marchal Mr_73_2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

la gueulee que ça a Shocked Very Happy

slurrppp What a Face Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:07

MR-73  de Olivier Marchal 73sa2


Miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:26

Ca claque sévère, et franchement, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:16

Aller encore un film pas pour moi ! ! ! !

M'en fou j'irai voir astérix au jo toute seule na !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:28

Laughing Nan serieuuxx en 3/D le Auteuil , goodd jobb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:06

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18796271&cfilm=120882.html

Bande annonce : le film promet toujours autant dommage que la ba elle meme soit pas extra ..breff en tous cas vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:36

Autant j'ai pas aimé 36, autant celui-là me donne sacrément envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:59

Bah je sais pas ce que t'en penseras mais le film est bien superieure a la bande annonce et si j'ai bien aimé 36 je trouve Mr meilleure plus abouti a tout niveau , plus personnel.

Seul vrais soucis faut pas etre dépressif What a Face Marshall fait partagé la une plongée dans la solitude et le désespoir . le film est trés dur , éprouvant triste et en meme temps une porte ouverte à la vie et au bohneur.

film lent attention mais jamais chiant à mon sens , il pose des personnages des situations, les développe de maniere organique.. la trame policiere n'est pas exeptionnelle voir meme un peu simpliste , mais il y a de vrai moment de suspense , bien angoissant, viscéral.le film visuellement est hallucinant tant il est soigné pictural,mais on peut regretter qu'il le soit meme un peu trop au début , rendant dans un premier temps les persos et leur troubles un peu moins touchant que plus tard.

Bref vraiment des défauts mineurs au regard de la force globale du film,la mise en scene de Marshall globalement est tout bonnement exellente. servi aussi brillament par Auteuil , qui arrive a trouver un équilibre entre le coté la dérive et la force tranquille donnant un personnage extremement touchant mais qui ne tombe jamais dans le pathos.. Bonany trés bien aussi forte et fragile. la galerie de second role , de tronche sont aussi extrémement bien charactérisée . et la musique de Coulais trés bonne servant le film de maniere parfaite.

merde chier Marshall tu tues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:20

Tayelore a écrit:
Bah je sais pas ce que t'en penseras mais le film est bien superieure a la bande annonce et si j'ai bien aimé 36 je trouve Mr meilleure plus abouti a tout niveau , plus personnel.

Seul vrais soucis faut pas etre dépressif What a Face Marshall fait partagé la une plongée dans la solitude et le désespoir . le film est trés dur , éprouvant triste et en meme temps une porte ouverte à la vie et au bohneur.

film lent attention mais jamais chiant à mon sens , il pose des personnages des situations, les développe de maniere organique.. la trame policiere n'est pas exeptionnelle voir meme un peu simpliste , mais il y a de vrai moment de suspense , bien angoissant, viscéral.le film visuellement est hallucinant tant il est soigné pictural,mais on peut regretter qu'il le soit meme un peu trop au début , rendant dans un premier temps les persos et leur troubles un peu moins touchant que plus tard.

Bref vraiment des défauts mineurs au regard de la force globale du film,la mise en scene de Marshall globalement est tout bonnement exellente. servi aussi brillament par Auteuil , qui arrive a trouver un équilibre entre le coté la dérive et la force tranquille donnant un personnage extremement touchant mais qui ne tombe jamais dans le pathos.. Bonany trés bien aussi forte et fragile. la galerie de second role , de tronche sont aussi extrémement bien charactérisée . et la musique de Coulais trés bonne servant le film de maniere parfaite.

merde chier Marshall tu tues Mr. Green

Je vais faire ma faignasse mais tout pareil!

J'ajouterai juste que j'adore son intro... Ainsi que le petit dialoue entre Auteuil filmé en N&B et une psy... cest court, mais ca balance un élétro choc! Puis apres y'a cette putain de scene du bus... Je ferme ma gueule!! Allez le voir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR-73  de Olivier Marchal Empty
MessageSujet: Re: MR-73 de Olivier Marchal   MR-73  de Olivier Marchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MR-73 de Olivier Marchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser