FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux d'enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants   Jeux d'enfants Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:07

hello yann !

voila ma question concerne "jeux d'enfants" ton projet ou ta mi ya un bou de temps le scenar et le story. En fait ca fai trés longtemps k jy pense mais comme je te l'ai deja dit j'aime beaucoup ce scéénar alors je voulais savoir si depuis ya eu du nouveau pour ce court, tes souhaits le concernant, etc, etc ...

bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Alors...   Jeux d'enfants Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:28

Hello Kino,

Alors pour réponde à ta question, le projet jeu d'enfant et a priori mort et enterré. En fait si j'avais pas fait Facteur Humain... peut être? mais bon je doute... On fait certains films à un certain moment de sa vie il me semble.. dumoin je le ressens comme ca... Et cest comme ca que je le l'ai ressenti avec Jeu d'enfant. J'ai porté le projet pendant trois ans.. j'ai vu mon film sur le papier.. dans ma tête encore et encore.. Finalement à la fin je n'avais plus le Frisson.. plus l'état d'esprit. Aussi en voyant que le film ne se ferait pas j'étais plus serein.

Qui sait si un jour on me dit: Tiens vla le matos, les thunes, eclate toi!
Qui sait? J'irai peut être?

Voilouuu bon aller je retourne sous ma couette je suis malade... Je commence l'année avec une bonne crêve qui tue! YOUPIIIII!

Yann Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTERIX AU JEUX OLYMPIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: HEY YANN STP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser