FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca vous tente un peu d'argent?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Ca vous tente un peu d'argent? Empty
MessageSujet: Ca vous tente un peu d'argent?   Ca vous tente un peu d'argent? Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:37

Yop yop, j'avais reçu un petit mail de GILZ (Wink ) pour particpier a une sorte de réunion de consommateurs pour se faire un peu de thune (150 Euros!)

Ca concerne les réal, les musicos, je pense que même les acteurs pourrait être intéressés par ca... Bref tout un tas de gens...

Mais quel est donc le sujet de tout ca?

Je vous laisse ne présence du mail que jai recu.. perso je ne pourrai que particper à leur BLOG... vu qu'après je m'absente pour cause de vacances (Et oui un peu tout de même!!!)

Je viens juste de recevoir un coup de tel de la part de la personne en charge de ce groupe d'étude. Très sympathique (comme d'hab) il m'a demandé si je pouvais en parler sur mon forum... Me voici donc... Alors à vous de jouer!!!!!

En gros ils veulent faire un nouveau site/blog... Genre Wat mais en ayant tout d'abord reçu les avis, les attentes de personnes qui pourraient être amené à s'inscrire sur leur futur "passerelle"... Bonne lecture et appelez... ca coute rien et ca peut rapporter... Une belle petite somme mine de rien!

Bonjour Yann,

Suite à notre conversation téléphonique je vous fait parvenir les différentes étapes du déroulement des groupes d'étude.

* Le blog

- A partir du 11 Septembre un blog sera crée, vous serez invité à répondre à une ou deux questions par jour.

- Ce blog ayant pour but de vous présentez nous souhaiterions que vous réalisez une courte vidéo vous présentant ainsi que vos travaux (présentation, motivations clés, nature des projets réalisés et illustration(s) au travers d'au moins un exemple)

*Dans le cas où il vous est difficile de faire un montage, envoyez moi une vidéo de présentation et une vidéo de vos travaux.
*Si la taille de la vidéo est trop importante, uploadez là sur un site de partage vidéo et envoyez moi le lien.

- On attend de vous d'être assez réactif par rapport aux questions posées sur le blog et d'interragir entre vous pour on espere qu'une discussion se céera naturellement entre les interlocuteurs.

- L'adresse et vos codes d'accès vous seront envoyés ultérieurement

* Le groupe d'étude

Votre groupe d'étude aura lieu le Vendredi 22 Septembre de 19h00 à 22h00 au au 7ème étage du 9, rue de la Paix . Le rendez-vous est fixé à 18h45.
Dans le cas où la date pose problème faites le moi savoir, il est peut être possible de trouver une alternative.

Le second groupe d'étude aura lieu dans la semaine du 19 au 23 Octobre, la date exacte n'est pas encore définie.


* La rémunération

La rémunération est de 150 euros pour l'ensemble de l'opération.
- 50 euros pour la participation au blog
- 50 euros pour le premier groupe
- 50 euros pour le deuxième groupe.

L'argent vous sera remis en monnaie sonnante et trébuchante lors des groupes d'étude.


* Présentation

A la demande du client, si vous pouviez en répondant à mon mail me donner quelques informations :

Nom
Prénom
Age
Situation familliale
Profession
Materiel utilisé
Nombre de projets réalisés



Faites moi savoir le plus rapidement possible si tout est ok, je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Merci d'avance et bonne soirée

Sylvain




Cordialement,

Sylvain TAVENOT
Chef de publicité
TRIBECA
TEL : + 33 1 40 33 80 76
MOB : + 33 6 88 40 13 15
FAX : + 33 1 43 66 88 91

Mail: sylvain@tribeca.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente un peu d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un peu d'argent?   Ca vous tente un peu d'argent? Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:59

Ben c'est décidément pas trés avantageux de ne pas habiter Paris en ce moment ! C'est pas croyable le nombre de trucs intéressants que je rate !
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Ca vous tente un peu d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un peu d'argent?   Ca vous tente un peu d'argent? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:44

ça me saole un peu de pondre une viédo, surtout que j'ai pas trop le temps en ce moment... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Contenu sponsorisé





Ca vous tente un peu d'argent? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente un peu d'argent?   Ca vous tente un peu d'argent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous tente un peu d'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS SOUHAITE.... TUM TUM TUMMM...
» Vous voulez cogner Uwe Bolle?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser