FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:26

Citation :
Buddy Israel, un comédien et magicien devenu gangster, décide de témoigner contre la mafia de Las Vegas. Celle-ci se lance alors alors à ses trousses et Buddy n'a désormais plus qu'une solution : se cacher.

iL y a quelques années Joe Carnahan explose avec Narc un exellent thriller digne de Friedkin, un coup de poing à l'estomac ,et un film d'une intelligence rare thumright

Le Revoilouu , today nous prenant à contre pied avec ce qui semble etre un actionner déjanté ! cheers

Attention les yeux ! (et les oreilles ! Mr. Green )


http://www.smokinacesmovie.net/teaser/
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:41

ça sent bon cette petite saloperie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:29

Assez délirant... J'attend de voir ça... ca peut être... Bien bon tout ça... Bien déjanté! Ce qui est sûr c'est que Carnahan m'a surpris là... et j'ai beau BCP aimer NARC... Ba là ca me branche bien aussi. Puis en plus, joli Cast!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:05

Sacré BA sacré casting ! Alicia Keys Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:18

Putain de séquence d'ouverture de Narc !

Vous vous êtes faits le comm audio de Carnahan sur le DiViDi ?

Il y raconte que la scène était tellement balaise à shooter comme il le voulait, que c'est finalement pas un cadreur mais un CASCADEUR qui s'en est chargé ! Shocked cyclops thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:23

Gilz a écrit:

Il y raconte que la scène était tellement balaise à shooter comme il le voulait, que c'est finalement pas un cadreur mais un CASCADEUR qui s'en est chargé ! Shocked cyclops thumleft

Shocked Shocked Shocked la vache !!!

Par contre Fafa triste, peu pas voir, le lien fonctionne plus !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:44

http://www.apple.com/trailers/universal/smokinaces/hd/

nouveau trailer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:08

Yop guys !

Vu hier en DéVéDé.

Un film foutraque très sympa, sans être génial non plus.
Y'a quelques TRES bonnes idées (la première apparition des frères TREMOR, les caractéristiques des différents personnages, les astuces déployées pour parvenir jusqu'à Buddy Israel,...) et 2 - 3 séquences qui défouraillent sévère de chez sévère.

Mais malgré quelques bons mots, on a souvent l'impression d'être devant du "Tarantino-like". Malgré des grandes qualités, Carnahan ne parvient pas à égaler Master Quentin sur son domaine.

Je préfère lorsque Carnahan fait preuve de + de sobriété, comme dans "Narc", par exemple...

Un bon moment quand même, ce "Smokin' Aces".

P.S. Alicia Keys est super Wiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! En + d'être convaincante dans le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:37

Yep yep revu récemment en DVD!!! J'ai ultra kiffé le revoir! Le film gagne a être revu. J'étais sorti un poil partagé (meme si question réal le mec déchire sa race à mes yeux)

Aussi je conseille de revoir ce film... Laisser reposer un peu et le revoir!!!

De plus le sous texte géopolitique est assez énorme!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:57

Mmmmh, c'est quoi pour toi le "sous-texte géopolitique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:26

Ba le perso principale s'appelle buddy ISRAEL... Tout le MONDE veut sa peau.. il est protégé par les USA... lol! marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:44

lol! yeaahh!

je pense que y a un truc dans ce sens qui va au dela de la pure et grosse allusion des noms , cela dit à mon se,s c juste la pierre sur l'édifice , mais j'y reviens..je comprends completement ton sentiment Gilz, j'ai eu pratiquement la meme réaction..a deux trois chose prés.

clair qu'a y repenser sous texte ou pas c'est souvent une secouse sismique visuelle , plein la gueule et bien viscérale par moment spécialement la fin ou j'avais l'impression avoir été projeté pratiquement pratiquement sur le champs de bataille (clair que ca fait trés guerre le truc (sous texte powa lol! )et en plus ca se permettait d'etre touchant.. les dernieres scenes
Spoiler:
sur la révélation soit vraiment boulerversante à mon sens.. et d'un coup tout le "borde ldu début " (certes brillant niveau mise en scene) le relent de pastiche cartoonesques des Tarantino et tous leur dérivé ,qui a force d'exposition de "centaineeees " de personage m'avait embarqué dans un tourbillonement hypnotiquement incompréhensible affraid avait pris prend un regard nouveau..et m'avait lessivé presque autant que le semble le perso principal...bien sur peut etre que j'aurais quand meme aimé que Carnahan trouve un moyen que sa premiere partie soit plus passionnante a mes yeux , mais il peut pas faire non plus plaisir a tout le monde What a Face (bon ceci dit j'ai l'humble sentiment personnel qui n'apartient qu'a moi que il aurait gagné pour tous a etre un peu plus facilement accessible) cela dit en sortant de la salle j'avais déja ce sentiment que Carnahan adressait la place de l'individu comment il etait dispensable au milieu de ce bordel pour des (tt piti spoiler juste issue de ma compréhension
Spoiler:
..trés touchant..

Putain de talent Carnahan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Empty
MessageSujet: Re: Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )   Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smokin's Aces , le nouveau Joe Carnahan (Narc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de Joe Carnahan
» TIL DEATH (Le nouveau JCV)
» Nouveau Conan de?
» Dead silence le nouveau James Wan (Saw)
» Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser