FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HULK (Encore... et ENCORE!)

Aller en bas 
+4
fabmovie
Gilz
Tayelore
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:38

Yann Danh a écrit:
J'en connais au moins un qui va HURLER (oui oui rien que ca!!!)

Il semblerait que l'acteur en liste pour le rôle de "BANNER" soit Dominic Purcell !

Qui c'est ca???

Pour ceux qui ont vu BLADE 3.. non ca vous rappelle Rien???


(Non FAB, lâche cette mitrailleuse... déconne pas, LÂCHE CAaaaaaaaaaaaa!!!!)

Comment t'allais deviner !!!

La vache ce mec a le charisme d'une bulot sous prosac !!!

En résumé : ça fait chier !!!

Il était dans Equilibrium ??? scratch Je l'ai revu y a deux jours et je souviens pas l'avoir vu dedans !!! Tu confonds pas avec Bale, Gilz Mr. Green (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:40

C'est le héros de la série John Doe si je ne m'abuse Very Happy (impossible d'oublier son nom lol! )

Et il n'a pas jouer dans MI2 ni dans Equilibrim il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:53

Si si après vérif sur le site de imdb :

http://imdb.com/name/nm0700712/


Il était bien dans équilibrium et dans MI2

Mais dans quel rôle? oulaaaa me rappelle pas moiaaaaaaaaaaa!!!! scratch puker
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:58

Je le sents de plus en plus ce film , houu je le sents de plus en pluuusss Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:36

Oulah il etait figurant ou quoi ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:11

De mémoire, et si je ne dis pas de bêtises, il jouait le rôle d'un des hommes de main de Sean Ambrose (Dougray Scott) dans MI2, et dans Equilibrium, il joue "Seamus", le barbu du début, chef des voleurs d'oeuvres d'art...

A vérifier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:03

Leterrier répond aux fans sur le hype

trés sympa de sa part , et il a l'air trés enthousiaste , mais..bon vous savez ce que je pense de tout ca What a Face Wink

Citation :
Hey AD,

yep, it's me. Good to talk to you. I read you on the the various forums and I dig what you have to say about our project.
I saw Lou F at Comic-Con after I saw you guys and I think we're going to find something great for him to do this time.
I'll make sure to check my page to see if you (and others) have bits of good advice for me and I'll keep you updated when I find time.
First update: so far, so great. Marvel's hugely supportive (not kissing their butts at all, not my style) in wanting to make the best movie we can. Zak's on the screenplay and I think, no, I know that fans are going to be thrilled. I keep pumping his brain with "What if... that'd be amazing" ideas that I gather from all the Hulk comicbooks (Marvel gave us a package with copies of every Hulk comicbook every made... cool!). From what I gathered most people want (on the forums), we're on the right track. Great mix of action-adventure-fun-noir-horror. It the screenplay that never stops. We're going to have to fight with the MPAA about rating, that's how hardcore I believe it is.

Be good, be patient, I'm making this film for us all.

Louis.

Citation :
go ahead, you can share it with the other guys and tell them not to be shy to voice out their wishes (and I totally understand their concerns).

Thanks for the tips on setting up the page. I'll get into it this week-end.

Talk soon.

L
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:06

Citation :
Louis Leterrier
New User - Level 0


Join Date: Sep 2006
Posts: 3 Re: Louis Leterrier on Myspace! Q & A/Forums coming!

--------------------------------------------------------------------------------

Hey everyone.

It's me, Frenchy.
That's for the comments about my english, working hard on trying to improve it.

So let's talk soon and I'll read you often.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:07

Citation :
Originally Posted by Advanced Dark
A few questions Louis if you're checking here too:

1) Can you confirm the method for which the Hulk will be presented?

We're studying every method and we'll pick the best method for every shot. It's important to make the Hulk tactile in this one. As an audience member I love to be confused and not know if it's CGI, animatronic, make-up (loved Dvy Jones in Pirates... all CG!!!).

2) Can you confirm if Dominic Purcell is in talks for a role in your movie, and possibly what role that is.

Let me show you something...

ITW: Hello Louis Leterrier.
LL: Hi.
ITW: I hear you've been asked to direct Indiana Jones 4.
LL: Huh...
ITW: INDY, you're so lucky!!!
LL: Huh, well, I love these films but...
ITW:That's going to be amazing. Good luck"

... and a day later every one says that LL is directing the next Indy.
Listen to Dominic Purcell's interview again.

3) Will you get Statham a role in this film if not Abomination perhaps someone in the military.

He's Betty...

4) We know the budget is not over 180 million per the terms of the merril deal but do you have an estimate yet? Zak said it was quite a bit.

It's enough. Listen, I made Transporter 1 for 17M$, Unleashed for 20M$ and Transporter 2 for 22M$ (this one could have used a couple of extra bucks, sorry about some of the vfx's). I'm used to small budgets. This one's very big in Hollywood standards and huge compared to my first films. I'm going to put every penny on screen.

5) Is Bana officially eliminated from contention or is he still a possibility?

He's not out.

6) How far are we away from a casting annoucement and a release date?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:08

Citation :
quote=Ions]Ok then.[list=1][*]Is this a sequel or not? There has been alot of confusion over this. Sometimes yes, and other times no.

It's a hard question to answer. You have to be the judge of that when you see the film.
[*]Is Lou Ferrigno really in the running to voice Hulk? (I hope not)

I've only met Lou once and I was star-struck. Who do you think should do the voice?
[*]Avi & Zak have said they liked the action in the first film(desert battle), do you also share this opinion? And plan to live upto/top it?

There only one way out of this one and it's up...
[*]Ang sometimes used interesting wipes to go between shots, although you don't need to, will you slip a few in during editing for people like me that loved that?

Too early to say.
[*]Was the distancing from the first movie(even as a sequel) at Comic-con more of a way of getting attention of those that were dissatisfied with the first film rather than condemnation of the first film itself?

I like the first film. I just think I'm a maggot compared to Ang Lee. I'm not going to try to copy him, it would be an enormous failure. I'm going to do my version of a Hulk film. There's a lot of me in Unleashed. If you liked this film, you'll like our Hulk.
[*]Will you also be checking out Ultimate fighter matches to get a feel for the influence on Hulk's fighting style in the first film(assuming you aren't familiar with that already)? Or will there be no consistency in this regard?[*]Speaking of consistency, will there be any?

I'll surround myself with the best fight choregraphers. It's going to be special.
[*]Has there been any talk of doing an online video blog from behind scenes of the film as many movies are doing these days?

I don't know. I'm not very photogenic.
[*]Has there been talk on where this will be filmed(U.S., Canada etc)?

Too early to say.
[*]Are you focused on casting an unknown or well known actor for Abomination? Or are you open to either?

Open to both.
[*]If there is some sense of continuity between films is there a chance will Harper return(even if it's just a cameo)?[*]Are you expecting rewrites for Zak's first treatment?

Zak's turning in the best screenplay I ever read. I'm serious.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:11

http://www.aintitcool.com/node/31560

la rumeur dit que Adrian Brody serait Bruce Banner Shocked

je sais pas si c vrai , mais ils confirmerait que en tous cas niveau casting ils assurent chez Marvel salut
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

Ca serait une bonne chose! Perso je le vois bien dans le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:24

Tayelore a écrit:


je sais pas si c vrai , mais ils confirmerait que en tous cas niveau casting ils assurent chez Marvel salut

C'est de l'ironie la Tay ? lol

J'arrive pas a tilter sur ce coup la, en tout cas pour moi Brody est un bon acteur, mais en Bruce Banner, je crois qu'il y a comme un gros pb de casting la.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:38

No no c t pas de l'ironie Very Happy puis qu'est ce que t'avais contre Brody ? il correspond bien à l'dée que j'ai de Bruce Banner et celui particulierement des Ultimates ..

Mais bref , il ne sera pas Hulk car....


































HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Norton_edward

Edward Norton le sera Shocked Very Happy

et béé , continue dans les putains de casting chez Marvel! meme si Norton tjrs bien a tendance quand meme a se laisser aller parfois depuis un moment je trouve , mais bon Shocked Very Happy


http://www.variety.com/article/VR1117963139.html?categoryid=13&cs=1


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:24

Ca va être zarb ce film...
Ayant revu le 1 récemment, je trouve toujours aussi dommage de l'occulter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:34

Ah? Je sais pas ce que tu y as revu mais perso alors que des choses m'avaient plus par moment , je me suis bien fais chier a la revoyure .. j'ai retenté 2,3 fois rien a faire .. malgrés des idées de scénar interessante : trop long , trop artif , trop vain dans ses choix de mise en scene globalement ( une ou deux jolies choses cela dit), Bana une fois n'est pas coutume pas super charismatique,voire meme un peu éteint et pas toujours juste dans le role ,(et pas bien casté a mon sens de ttes les facons.. et j'étais vraiment curieux pourtant sur la base de chopper) des seconds roles en faisant des tonnes ..(a sauver Nick Nolte dans la premiere partiue du film , aprés il part en live vers la fin , Connelly qui est correcte et illumine l'écran physiquement ) Hulk en synthese pas crédible détonnant bcp tr du métrage : il avait tellemnt l'ai en décalage que j'y ai pas cru les 3/4 du temps... ..Non vraiment rien a faire ..

pas que j'ai confiance en Letterier ( et Arad What a Face Mr. Green ) mais je suis curieux quand meme avec ce casting .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07

Le Hulk d'Ang Lee se démarque de la plupart des adaptations de comics (mis à part Spiderman ou Batman Begins) en mettant l'accent sur l'aspect psychologique d el'histoire. En gros, y'a tous les élements d'une bonne thérapie: le refoulement, le traumatisme enfantin, les abus parentaux, les schémas familiaux reproduits, etc... Bref, une très très bonne histoire quand on se donne la peine de lire entre les lignes.
Pour ce qui est des SFX, franchement, rien à redire: Hulk est très bien intégré et crédible. Quelques temps avant Gollum, il a été le premier personnage en CGI à part entière à être vraiment réussi.
Bana ne me transcende pas dans le film, mais il ne me gêne pas du tout non plus.
La mise en scène est maladroite certes (le montage en fait trop, c'est clair), mais dans l'ensemble, pas de quoi crier au scandale par rapport à un Daredevil, Elektra ou Les 4 Fantastiques. En gros, c'est bien fait. J'ai à peu près le même avis sur la mise en scène de Superman Returns par exemple: pas géniale ni vraiment inventive, mais tout à fait correcte.

J'attends de voir ce que va faire Letterier...mais j'avoue avoir moyennement confiance en svachant que c'est un poulain de l'écurie Besson...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:46

Pas d'accord Matt Laughing Very Happy (non mais j'ai une réponse assez longue que j'avais pas fini , par manque de temps , je te la posterais Wink )


Sinonnnnnn


















HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 0gbvc2rug1kapqj71pdgit72w0

Citation :
Liv Tyler is Hulk's Betty Ross!
Source: The Hollywood Reporter May 4, 2007


Liv Tyler will star opposite Ed Norton in Marvel Studios' The Incredible Hulk, signing on to play Betty Ross, the longtime love interest of Dr. Bruce Banner/The Hulk. Louis Leterrier is directing the movie, which is being produced by Avi Arad, Gale Anne Hurd and Kevin Feige.

Ross, a classic "Hulk" character from the comic book's beginning in 1962, is Banner's fellow scientist and an ally in his quest to rid him of his lurking monster deep inside. The movie will unfold with Ross estranged from Banner (Norton), but with the pursuit of the Hulk heating up and Banner on the run trying to cure his condition, Ross finds herself swept back into his life.

Jennifer Connelly played the character in the 2003 Hulk movie directed by Ang Lee.

Filming on the new "Hulk" is slated to begin in the summer in Toronto. Universal Pictures is distributing.

The film is being executive produced by Jim Van Wyck, David Maisel, Arad and Stan Lee.

Mais comment font ils pour avoir des casting pareils? Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

Tayelore a écrit:

Mais comment font ils pour avoir des casting pareils? Shocked cheers

ILS PAIENT CHERrrrrrrrrrr Mr.Red

Non (enfin si, ils paient! lol!)
PLus sérieusement quand tu regardes, les personnes qu'ils prennent son de bons acteurs mais qui sont un peu en perte de Vitesse :

A quand remonte le dernier succès d'EDWARD NORTON?
Et Miss? A part le Seigneur des anneaux?

perso je pense qu'au delà de se faire plaisir (car j'ose espèrer qu'ils y vont aussi pour ca) ils y voient un bon moyen de rester sur les rails.. et rien de Mieux qu'un BlockBuster pour être "VU" par le plus grand nombre et faire remonter ca côte... en tous les cas je le crois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:34

oui il y a surement de ca c sur , c une assurance pour continuer de faire des films qui leur tiennent plus a coeur (meme si l'illusioniste a bien marché (proportionnellement à son budget Laughing Very Happy ) )

mais , quand meme , encore une Tyler je suis ok , mais si tu prends un Norton des propositions il en a . il a du voir quelque chose dans ce Hulk pour accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:54

Ba après maybe que le scénar est vraiment bon? WHooo knowssssssssssssss???
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:24

oUIIII Very Happy Peut eytre que Zach Penn a pris des cours! whoo knowwss??? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

Tayelore a écrit:
mais si tu prends un Norton des propositions il en a . il a du voir quelque chose dans ce Hulk pour accepter Very Happy

La couleur verte... des billets !!! Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:01

fabmovie a écrit:
La couleur verte... des billets !!! Mr. Green Embarassed

Clair !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

Mais peut être qu'il aime la couleur verte de HULK aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HULK (Encore... et ENCORE!)   HULK (Encore... et ENCORE!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HULK (Encore... et ENCORE!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser