FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 interview de Yann sur artcancre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:28

Une nouvelle interview de notre Yann Danh national, donné genereusement par ce grand passioné de cinema faisant office d'administrateur sur ce forum!!

Une interview passionante sur le cinema, la passion et la volontée.


http://kitanojackson.tooblog.fr/?Exclusif/p2

ça vaut le coup d'oeil!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:54

Exellente interview d'un passionné par un passionné thumleft

bon , aprés je te cache pas que je pense que j'ai surement un peu du mal a etre objectif la, car je pense étonnament pratiquement de la meme maniere que toi au sujet du travail de Yann Shocked Mr. Green Very Happy bon cela dit la maniere dont l'interview est menée et les réponses que tu en tires sont vraiment enthousiasmante , ca donne envie de faire du ciné à mon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:59

Tayelore a écrit:
Exellente interview d'un passionné par un passionné thumleft

bon , aprés je te cache pas que je pense que j'ai surement un peu du mal a etre objectif la, car je pense étonnament pratiquement de la meme maniere que toi au sujet du travail de Yann Shocked Mr. Green Very Happy bon cela dit la maniere dont l'interview est menée et les réponses que tu en tires sont vraiment enthousiasmante , ca donne envie de faire du ciné à mon sens Very Happy

c'est vraiment sympa ça!!
ceci dit tout le merite de cette interview revient a yann qui a été volontaire jusqu'au bout, et puis sa passion est sacrément communicative, je trouve que yann fait partie de ces mecs qui arrivent facilement a te donner envie de faire du cinema!!

chapeau bas!! salut
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:39

très jolie itv, pertinante du côté de Kitano et comme à son image généreuse du côté Yann !!! Bravo à tout les deux !!! Y a pas à dire, il rien de mieux que d'être entre véritable passionné, ça fait tout de suite la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:32

fabmovie a écrit:
très jolie itv, pertinante du côté de Kitano et comme à son image généreuse du côté Yann !!! Bravo à tout les deux !!! Y a pas à dire, il rien de mieux que d'être entre véritable passionné, ça fait tout de suite la différence !!!

Merci ça me va droit au coeur!!
le fait est que ça a été un plaisir d'interviewer Yann, j'ai appris enormément car il donne énormément, et faut savoir quand même que l'interview a durée trois heures!! trois heures de discussions!! personnellement j'ai fait cette interview car je pense que Yann a tout ce qu'il faut pour réellement reussir dans ce millieu!!! la luciditée étant l'une d'entre elles!!

bon courage a lui et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:11

Hello guys,


interview passionnante à lire, qui me rappelle celles de MAD dont les interviewevers sont les préférés de toute la presse francophone.

Ça ressemble plus à une discussion à bâtons rompus entre 2 passionnés qu'à une interviewée formatée Studio-Première.

Good Job, et à Yannou, ben on lui souhaite de "GO FUCK'EM ALL !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:16

Gilz a écrit:
Hello guys,


interview passionnante à lire, qui me rappelle celles de MAD dont les interviewevers sont les préférés de toute la presse francophone.

Ça ressemble plus à une discussion à bâtons rompus entre 2 passionnés qu'à une interviewée formatée Studio-Première.

Good Job, et à Yannou, ben on lui souhaite de "GO FUCK'EM ALL !!"

en tant que lecteur assidu de MAD c'est l'un des plus beaux compliments que l'on m'ait fait!!

merci et surtout ouais Yann: GO FUCK'EM ALL!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:24

Thanks Gilz! C'est clair que c'était une très chouette interview.. et comme tu dis y'avait un côté : On papotte, on partage entre "fan"... Et ça c'était l'une des choses que j'ai énormément apprécié...

http://kitanojackson.tooblog.fr/?Exclusif/p2

Et pour le :
Citation :
GO FUCK'EM ALL!!

On y travaille là!!! héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:37

petite info... le Blog de Mr Kitano a changé de place : http://kitanojackson.canalblog.com/archives/2006/06/29/2199147.html

Voilàààààààààààààààà!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:53

Yann Danh a écrit:
petite info... le Blog de Mr Kitano a changé de place : http://kitanojackson.canalblog.com/archives/2006/06/29/2199147.html

Voilàààààààààààààààà!!!! Smile

aussitot dit aussitot fait!!

bon faudra excuser le desordre ambiant, mais bon ça va s'ameliorer, en tout cas on a pas perdu Yann!! ouf!! sinon les autres bin... je vous attends avec impatuience bien sur!! (putain je suis françois ozon la.... merde tu charries Yann!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:55

kitano jackson a écrit:
(putain je suis françois ozon la.... merde tu charries Yann!! lol! )

Moiiii? NOoooooooooooooooon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:12

Yann Danh a écrit:
kitano jackson a écrit:
(putain je suis françois ozon la.... merde tu charries Yann!! lol! )

Moiiii? NOoooooooooooooooon lol!

et en plus tu te fous de ma gueule!!
fais gaffe il se poraait bien que je modifie involontairement certains passages de l'interview, je pourrais notemment te faire dire a quel point tu admires Max Pecas!!(et si tu me cherches trop je pourrais même te faire dire a quel point il t'a influencé fais gaffe!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:13

Meme pas cap Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:00

Yann Danh a écrit:
Meme pas cap Mr.Red !

Mise a jour faites sur l'interview de yann, desormais tu admires maw pecas et ton film de chevet est charlot connection.... nan je déconne bien sur!! lol! (sur que t'as eu peur!! avoue!!)

Sinon juste pour vous dire les amis, que si vous avez des reviews de vos films adorés, ou detestés d'ailleurs, ou les deux, enfin vous voyez quoi!! hé bien le cinoche des cancres se fera un plaisir de les publier et de vous ajouter a sa longue list d'auteurs!! n'hesitez pas les amis...

allez faites pas vos timides!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Yann sur artcancre Empty
MessageSujet: Re: interview de Yann sur artcancre   interview de Yann sur artcancre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Yann sur artcancre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser