FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie de notre adolescence !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Nostalgie de notre adolescence !!! Empty
MessageSujet: Nostalgie de notre adolescence !!!   Nostalgie de notre adolescence !!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:13

Petit florilège de clips de chansons titres de films qui ont marqués notre adolescence (en tout cas la mienne Razz ) Attention parfois y a du kitsch Mr. Green mais c'est tellement bon !!!

Vendredi 13 VI

Rocky IV

Freddy 3

Terminator 2

Highlander

Conan

Rocky 4 - bis

Highlander - bis
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Nostalgie de notre adolescence !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de notre adolescence !!!   Nostalgie de notre adolescence !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:01

j'avais jamais vu ce topic !

Feel the heattttt !! lol! thumleft

<object><param></param><param></param></object>

Je ferais un jour un topic sur ce sumum du Yakayo qu'est Cobra !thumleft lol! (meme si putain il savait troussé des scenes d'action bien bien dynamique bien viscérale le Cosmatos ! Very Happy )

Pour le départ de Yannou , tu la sents la chaleuurrr?? bah t'inquietes , t'y es presqquueeee cheers (bon tu dois juste cramer un tit peu encore cy est toutt lol!)


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Nostalgie de notre adolescence !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de notre adolescence !!!   Nostalgie de notre adolescence !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:12

FEeeeeeeeeeeeeel the HEAT! Tain faut qu'on se fasse une soirée COBRETTIiiiiiiiiiii!!! Avec en double Programme... TANGO ET CASH! :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Nostalgie de notre adolescence !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de notre adolescence !!!   Nostalgie de notre adolescence !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:17

cheers lol!

l'actionner dramatique bien débile (mais bien troussééé niveau action salut j'insiste lol! )

et l'actionner comédie trés débile ( mais pas mal troussé niveau action lol! mais moins bien que Cobra quand meme afro Mr. Green )

Feeell the heatt , feel the heattt !!!

t'es une plaie , j'vais t'soignerrr rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Nostalgie de notre adolescence !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de notre adolescence !!!   Nostalgie de notre adolescence !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:18

Moi je kiff :

La scene super kitsh de Scéance Photo avec la Grande blonde Ex madame Stalloneeeeeeeeeee!

On dirait un vieux clip tout pourri... Puis y'a aussi la scène où COBRA (qu'est un gars super cool mais un peu con) rentre dans la voiture d'un Gang de latinos en se garant... résultat, le mec s'énerve mais cobra, impassible, lui arrache le Tshirt.
Le mec torse nu continue de grogner apres le départ de notre (SUPER?) Héros (mais con quand même!!!) Heureusement pour qui que cest un film car je pense qu'il se serait manger une Bastos direct!

Sinon autre scene que je kiff... Pour la CARACterisation de son perso...
il mange de la pizza froide qu'il reste dans la boîte!

Ca c'est IMMENSEeeeeeeeeeeee comme idée!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Nostalgie de notre adolescence !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de notre adolescence !!!   Nostalgie de notre adolescence !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:24

lol!

Ce film est une hallu ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie de notre adolescence !!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de notre adolescence !!!   Nostalgie de notre adolescence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie de notre adolescence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser